Figeac Tulle 4-1
Belves Riberac 4-1
Angouleme Lormont 4-1
Gourdon Sarlat 1-4
Trelissac SCD 0-4
Votre avis ?
Pour les matchs du we, un petit rappel :
jlouis16
Demi du calvaire
tramway19
Michel Obispo
tribunelibre
Votre avis ?
Figeac-Tulle 4-1
Belves-Riberac 4-1
Angouleme-Lormont 4-0
Gourdon-Sarlat 1-4
Trélissac-Decazeville 1-4
je n'ose pas 5-0 pour le SAXV mais vu les compositions d'équipes et de la météo de demain ,une victoire d'Angoulême avec un réveil de ses lignes arrières n'est pas à exclure désolé Ex retraité
Votre avis ?
Les compos d'équipes?
Votre avis ?
ex-retraité has writtenLes compos d'équipes?Pour lormont (sergio33) pack décimé ?,manque 5 titulaires ? mais nous ne sommes pas naïfs Pour SAXV rentrée possible de Laforgue à la mélée qui permettrai de dynamiser nos lignes arrières mais sincèrement je crois surtout que l'on va assister à un duel de buteurs les 2 meilleurs de la poule avec un avantage à Vletter qui à une réussite insolente cette saison compte-rendu dès dimanche soir
Votre avis ?
Faut pas écouter sergio!
Votre avis ?
Figeac-Tulle 4-1
Belves-Riberac 4-0
Angouleme-Lormont 4-1
Gourdon-Sarlat 1-4
Votre avis ?
ex-retraité has writtenLes compos d'équipes?aparament lormont envoi les ballandrades à angouleme tellement ya de la casse!!!
Votre avis ?
ex-retraité has writtenFaut pas écouter sergio!Pas mieux.
Votre avis ?
Fgeac-Tullle;1-4 soyons fou
Belves-Riberac:4-1
Angouleme- Lormont: 4-0
Gourdon-Sarlat:4-1
Trelissac-SCD:4-1
Votre avis ?
Figeac-Tulle 4-0
Belves-Riberac 1-4
Angouleme-Lormont 4-0
Gourdon-Sarlat 1-4
Votre avis ?
mambistador has writtenBonne nouvelle on fera jouer nos reichels car ils sont de repos ce samediex-retraité has writtenLes compos d'équipes?aparament lormont envoi les ballandrades à angouleme tellement ya de la casse!!!
Votre avis ?
Pronos de Demi du calvaire par mon intermédiaire
Figeac-Tulle 4-0
Belves-Riberac 1-4
Angouleme-Lormont 4-1
Gourdon-Sarlat 4-1
Trélissac-Decazeville 0-4
Votre avis ?
domi19 has written[color=#ff3e17][b]Pour le classement des 4 premiers[/b][/color], je rappelle aux retardataires qu'il...Le compte à rebours s'est déclenché... ;) 3 h 40 min 00 3 h 39 min 59... :D
Votre avis ?
[b][u]Les pronos sont clos[/u][/b] pour le classement des 4 qualifiés.
[u][b][color=#3819ff]Classement 8ème journée Aller[/color][/b][/u]
Le leader de cette journée a découvert tous les vainqueurs des matchs mais a perdu des points sur les bonus. Bravo à lui malgré tout ;)
Au niveau du général (classement encore provisoire compte tenu du match en retard), Sousou33 réussit une belle journée puisqu'il conserve la tête et accentue même son avance ! On a là un vainqueur potentiel (je dis ça histoire de remotiver les poursuivants). A noter que le trech seul 2ème poursuit sa progression et l'arrivée sur le podium de Lyrix12.
[url=http://www.casimages.com/img.php?i=121118084711896982.jpg][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/18/121118084711896982.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
[color=#2617ff][b]Dimanche 25 Novembre - 9ème et dernière journée Aller[/b][/color]
Riberac - Figeac
Tulle - Angouleme
Lormont - Gourdon
Sarlat - Trelissac
Decazeville - Belves
Votre avis ?
Lormont - Gourdon 5/0 ALLEZ LORMONT !!!
Ribérac - Figeac 1/4
Tulle - Angoulême/Soyaux 4/1
Sarlat - Trélissac 4/0
Decazeville - Belvès 4/1
Votre avis ?
riberac-figeac:4-1
tulle-angouleme:4-1
lormont-gourdon:5-0
sarlat-trelissac:5-0
decazeville-belves:4-0
Votre avis ?
Enfin une bonne place :)
Lormont - Gourdon 4-0
Ribérac - Figeac 1-4
Tulle - Angoulême 1-4
Sarlat - Trélissac 5-0
Decaze - Belves 4-0
Votre avis ?
OULLADE ceret has writtenFigeac - S.C. TULLE 5 - 0 Belves - Ribérac 1 - 4 S.Angouleme - Lormont 4 - 1 Gourdon - Sarlat 1 - 4 ...Mes pronostics n'ont pas été pris en compte dans le classement de la journée. Pourquoi ?
Votre avis ?