Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

OULLADE ceret1335 msgpm
OULLADE ceret has writtenLormont - Figeac : 4 - 1 Tulle - Ribérac : 4 - 1 Sarlat - S.Angouleme: 4-1 Decazeville - Gourdon : 4...
Pronos non pris en compte non plus dans le classement provisoire ? Merci régulariser.

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 1-4 :D Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 5-0 Decazeville - Belves 4-0

Votre avis ?

staphy375 msgpm
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 4-0 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 5-0 Decazeville - Belves 5-0

Votre avis ?

le trech61 msgpm
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-1

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
riberac-figeac:1-4 tulle-angouleme:4-0 lormont-gourdon:4-0 sarlat-trelissac:5-0 decazeville-belves:4-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
riberac-figeac:1-4 tulle-angouleme:1-4 lormont-gourdon:4-0 sarlat-trelissac:5-0 decazeville-belves:4-0

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Ribérac - Figeac : 0 - 5 Tulle - S.Angoulême : 4 - 0 Lormont - Gourdon : 5 - 0 Sarlat - Trélissac : 4 - 1 Decazeville - Belvès : 4 - 1

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
à BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...

Votre avis ?

ex-retraité1107 msgpm
Ribérac - Figeac : 4 - 1 Tulle - S.Angoulême : 4 - 1 Lormont - Gourdon : 5 - 0 Sarlat - Trélissac : 4 - 0 Decazeville - Belvès : 4 - 0

Votre avis ?

philbassin1162 msgpm
sergio33 has writtenà BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Il faut prendre des risques pour marquer beaucoup de points au classement des pronostics.:/

Votre avis ?

ELLIS PARK316 msgpm
En même temps tu fais ce que tu veux....
philbassin has written
sergio33 has writtenà BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu ...
Il faut prendre des risques pour marquer beaucoup de points au classement des pronostics.:/

Votre avis ?

Calagan310 msgpm
Ribérac - Figeac : 1 - 4 Tulle - S.Angoulême : 2 - 2 Lormont - Gourdon : 4 - 0 Sarlat - Trélissac : 5 - 0 Decazeville - Belvès : 4 - 0

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
sergio33 has writtenà BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu t'égares...
Tout est possible avec Figeac ,y compris le pire... mais qui avait prévu le 5 - 0 face à Tulle,faisant suite au 5 - 0 (pour Figeac) à Tulle la saison dernière alors que Tulle était premier ?

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
bob dylan has written
sergio33 has writtenà BOB DYLAN : ne rêve pas trop à Ribérac.... 5 à 0 pour Figeac, je pense que tu ...
Tout est possible avec Figeac ,y compris le pire... mais qui avait prévu le 5 - 0 face à Tulle,faisant suite au 5 - 0 (pour Figeac) à Tulle la saison dernière alors que Tulle était premier ?
Ensuite,c'est aussi un moyen de chercher des points dans le concours de pronostics et celà ne doit surtout pas être considéré comme un manque de respect pour Ribérac .

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Riberac - Figeac 1-4 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-1

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Riberac - Figeac 4-1 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 5-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-0

Votre avis ?

cab95203 msgpm
LORMONT - GOURDON [b]5 - 0[/b] TULLE - ANGOULEME [b]4 - 1[/b] RIBERAC - FIGEAC [b]4 - 1[/b] DECAZEVILLE - BELVES [b]4 - 0[/b] SARLAT - TRELISSAC [b]4 - 0[/b]

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
LORMONT - GOURDON 5 - 0 TULLE - ANGOULEME 4 - 1 [b]ALLEZ LES PETITS BLEUS ! [/b]RIBERAC - FIGEAC 4 - 1 DECAZEVILLE - BELVES 4 - 1 SARLAT - TRELISSAC 5 - 0

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
Riberac - Figeac 4-1 Tulle - Angouleme 4-1 Lormont - Gourdon 4-0 Sarlat - Trelissac 4-0 Decazeville - Belves 4-0

Votre avis ?

OULLADE ceret1335 msgpm
bob dylan has written
moi mais ca n'a pas été comptabilisé (sourire)

Votre avis ?

Login / Sign up