Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Pronostics Poule 8 - 2012-2013

Demi du Calvaire494 msgpm
Tout d'abord merçi Domi d'avoir accepté que notre ami Obispo puisse valider mes pronos pendant ma trop longue absence , même si ce dernier a délibérement :mad: tronqué mes pronostics afin de me distancer au classement... :D:D:D peine perdu je le rattraperai :P mes pronos pour dimanche GSF / Gourdon : 5-0 Ribérac / Trélissac : 5-0 Tulle / SCD : 4-1 Lormont / Sarlat : 4-0 Belvès / Angoulême : 0-4

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Demi du Calvaire has writtenTout d'abord merçi Domi d'avoir accepté que notre ami Obispo puisse valider mes pronos pendant ma tr...
:D :D c'est vrai qu'il n'est pas très loin devant ! en tout cas, bon retour parmi nous ;)

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
Figeac - Gourdon : 5 - 0 Ribérac - Trélissac : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 Lormont - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Angoulême : 1 - 4

Votre avis ?

sousou3345 msgpm
Figeac - Gourdon : 5 - 0 Ribérac - Trélissac : 4 - 0 Tulle - Decazeville : 4 - 1 Lormont - Sarlat : 4 - 0 Belvès - Angoulême : 4 - 0

Votre avis ?

Patoche12302 msgpm
Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Lormont Sarlat 4 - 1 Belves Angouléme 4 - 1

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Lormont - Sarlat 4/1 ALLEZ LES GARS !!! Figeac - Gourdon 5/0 Ribérac - Trélissac 5/0 Tulle - Decazeville 4/0 Belvès - Angoulême 4/1

Votre avis ?

sergio33820 msgpm
Salut Petit Mozart... les vacances sont finies ? ou étais -tu malade ? Le match contre Sarlat va t-il avoir lieu ? Si quelqu'un a une info ...

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 4 - 1 Lormont Sarlat 4 - 0 Belves Angouléme 4 - 1

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-0 Lormont-Sarlat 4-1 Belves-Angoulème 4-1

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Je pari un report tulles decaz ;) ^^

Votre avis ?

jlouis16309 msgpm
Figeac-Gourdon 4-0 Ribérac-Trélissac 4-1 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 1-4

Votre avis ?

price373 msgpm
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 4-0 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 1-4 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1

Votre avis ?

domi193420 msgpm
A cet instant, 2 matchs de cette 3ème journée retour sont donc reportés : Tulle - Decazeville Belves - Angouleme Pour les pronos, il me manque pas mal de monde donc je bats le rappel : Michel Estravagant thomasdelpeyroux fiers d'être tulliste tramway19 Lyrix12 A Cazenave tribune libre Gaston16 Berrichon en folie Ca aurait été tellement plus simple de tout reporter, ils pensent pas aux gars qui ont des concours de pronos à gérer à la FFR, c'est le merdier après pour faire les classements ! :D

Votre avis ?

lyrix12552 msgpm
Figeac Gourdon 5 - 0 Riberac Trélissac 5 - 0 Tulle SCD 2 - 2 Lormont Sarlat 4 - 1 Belves Angouléme 4 - 1

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
domi19 has writtenA cet instant, 2 matchs de cette 3ème journée retour sont donc reportés : Tulle - Decazeville Belves...
Staphy a donc posté.... C'est bien là l'essentiel ! Y'aka prendre l'opposé de ses pronos pour avoir en exclusivité les résultats avant tout le monde !!!! :D

Votre avis ?

fiers d'être Tulliste191 msgpm
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-0 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 4-1

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
FIGEAC 5 Gourdon 0 Ribérac 5 Trélissac 0 Tulle 4 Decazeville 1 Lormont 4 Sarlat 0 Belves 4 Angoulème 1

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac-Gourdon 5-0 Ribérac-Trélissac 5-0 Tulle-Decazeville 4-1 Lormont-Sarlat 4-0 Belves-Angoulème 1-4

Votre avis ?

tfou??274 msgpm
UN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE :D :D

Votre avis ?

Login / Sign up