tfou?? has writtenUN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE :D :Dveux tu dire par là que Lormont - Sarlat est également reporté ?
Votre avis ?
Nous ne sommes pas informés pour le moment, donc normalement çà play
Votre avis ?
Figeac -Gourdon 5-0
riberac-Trelissac:5-0
Tulle-Decazeville: remis lol 4-0
Lormont-SARLAT:4-1
Belves- Angouleme:4-1
Votre avis ?
tfou?? has writtenUN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DANS LA GIRONDE :D :DJe pense que tu es vraiment fou TFOU. le match n'est pas reporté malgré les conditions atmosphériques depuis 3 jours, pluie glaçée et ce dimanche matin beaucoup de vent. Il faudra voir la pelouse cet après midi mais cela sera au bon vouloir de l'arbitre... pour ma part le match va se jouer. @+
Votre avis ?
sergio33 has writtenSi tu pense que ça va être dur de jouer le match vu l état de ton terrain je comprend pas pourquoi il n y'a pas eu d arrêter municipal car je trouve pas ça très malin de faire venir les mecs en bus sous 5 a 10 cm de neige pour pas être sur de jouer !! C est un peu nul surtout que vous êtes très bien au courant des conditions de circulations chez nous !tfou?? has writtenUN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE PRÉVU... SURTOUT DAN...Je pense que tu es vraiment fou TFOU. le match n'est pas reporté malgré les conditions atmosphériques depuis 3 jours, pluie glaçée et ce dimanche matin beaucoup de vent. Il faudra voir la pelouse cet après midi mais cela sera au bon vouloir de l'arbitre... pour ma part le match va se jouer. @+
Votre avis ?
Pour cette 12ème journée, on remettra les compteurs à zéro parce qu'entre ceux qui n'avaient pas joué, ceux qui vont vouloir changer, ça serait le foutoir donc je redemanderai à tout le monde de poster le moment venu.
En espérant que les conditions météo seront plus clémentes la semaine prochaine, je vous propose de jouer avec la 13ème journée :
[color=#2c14ff][b][u]Dimanche 27 Janvier 2013[/u][/b][/color]
Trelissac - Figeac
Decazeville - Riberac
Sarlat - S.C. Tulle
Lormont - Belves
Gourdon - Angoulême
Votre avis ?
bouche24 has writtenOn est prévenu officielement à 10H15 ce matin et c'est nous qui sommes nuls???? Notre terrain est peu utilisé, il n'a pas plu aujourd'hui, nous ne pouvions reporter le match sans raison, a moins que tu saches que tu ne pouvais pas venir dans tous les cas, là c'est toi qui est nul! Sinon c'est les aléas de la météo, la bétise de la préfecture qui n'anticipe rien, la faute à aucun des clubs, et donc ton commentaire qui est naze!sergio33 has writtenSi tu pense que ça va être dur de jouer le match vu l état de ton terrain je comprend pas pourquoi il n y'a pas eu d arrêter municipal car je trouve pas ça très malin de faire venir les mecs en bus sous 5 a 10 cm de neige pour pas être sur de jouer !! C est un peu nul surtout que vous êtes très bien au courant des conditions de circulations chez nous !tfou?? has writtenUN PRONOSTIC AU HASARD: IL Y AURA PLUS DE MATCHS REPORTES QUE ...Je pense que tu es vraiment fou TFOU. le match n'est pas reporté malgré les conditions atmosphériques depuis 3 jours, pluie glaçée et ce dimanche matin beaucoup de vent. Il faudra voir la pelouse cet après midi mais cela sera au bon vouloir de l'arbitre... pour ma part le match va se jouer. @+
Votre avis ?
Trélissac 0-5 Figeac
Decaze 4-0 Ribérac
Sarlat 4-1 Tulle
Lormont 4-0 Belvès
Gourdon 1-4 Angoulême
Votre avis ?
Trélissac 0-5 Figeac
Decazeville 4-1 Ribérac
Sarlat 4-1 Tulle
Lormont 4-0 Belvès
Gourdon 0-5 SAXV
Votre avis ?
Trélissac 0-5 Figeac
Decaze 5-0 Ribérac
Sarlat 4-0 Tulle
Lormont 4-0 Belvès
Gourdon 1-4 Angoulême
Votre avis ?
Trelissac gsf 0 5
Scd riberac 4 0
Sarlat sct 4 1
Lormont belves 5 0
Gourdon sa xv 0 4
Votre avis ?
ex-retraité has writtenOn est prévenu officielement à 10H15 ce matin et c'est nous qui sommes nuls???? Notre terrain est pe...Comme je l'ai expliqué sur l'autre post de la poule 8, on est quand même parti et c'est la gendarmerie qui nous a arrêté!!! Comme a dit le gendarme: " vous êtes fous? vous ne connaissiez pas la météo pour prendre votre bus??" et la on répond quoi?? Si mais bon... Et l'explication du 10H15?? c'est normal, c'est le temps que l'on rejoigne notre stade pour envoyer les faxs car on avait pris la route pour rappel ;) ;) Mais je redis ce que j'ai déjâ dis: "Si Lormont avez accepté de reporté le match", comme demandé jeudi, vendredi et samedi; ont en serait pas la a ce poser pleins de questions sur fautes a qui??? Est ce que Sarlat ne voulait pas jouer?? Ainsi de suites, alors que "pour rappel" ONT ETE DANS LE BUS ET SUR LA ROUTE!! :mad: :mad: Surtout que l'on risque de jouer dans 15 jours car il n'y a pas de match, donc c'est un ÉNORME report!! :/ ;)
Votre avis ?
par contre j'ai le droit a un bonus pour les pronostics??
J'avais vu qu'il y aurait plus que 2 matchs reporté... :lol: :P
Votre avis ?
ex-retraité has writtenSalut y avais plus assez de skis dispo a la locations et les remonte pentes etaient bloqués!!! ha lala ses paysans !!! remarque tu me diras on aurais pu venir en tracteur a la ville mais il aurait fallut partir la veille.bouche24 has writtenOn est prévenu officielement à 10H15 ce matin et c'est nous qui sommes nuls???? Notre terrain est peu utilisé, il n'a pas plu aujourd'hui, nous ne pouvions reporter le match sans raison, a moins que tu saches que tu ne pouvais pas venir dans tous les cas, là c'est toi qui est nul! Sinon c'est les aléas de la météo, la bétise de la préfecture qui n'anticipe rien, la faute à aucun des clubs, et donc ton commentaire qui est naze!sergio33 has written Je pense que tu es vraiment fou TFOU. le match n'est pas re...Si tu pense que ça va être dur de jouer le match vu l état de ton terrain je comprend pas pourquoi il n y'a pas eu d arrêter municipal car je trouve pas ça très malin de faire venir les mecs en bus sous 5 a 10 cm de neige pour pas être sur de jouer !! C est un peu nul surtout que vous êtes très bien au courant des conditions de circulations chez nous !
Votre avis ?
et puis vous inquietez pas vous prendrez vos 5 points contre nous le 02 fevrier ! ;)
Votre avis ?
Voir la réponse dans Poule 8
Votre avis ?
Non mais arrétez d'être débiles, je dis que l'on n'avait pas de raison de décaler le match puisque notre terrain était praticable, pour info, nous joueurs, étions intimement persuadés que ce serait quasi impossible pour vous de venir, sauf que rien d'officiel n'était parvenu, et je trouve simplement un peu fort de faire passer le club de Lormont pour fautif alors que la préfecture chez vous n'est pas foutu d'interdire aux bus de rouler alors que la route est enneigée ou gelée! les responsabilités aux responsables c'est tout!!
Après les histoires de paysans, tracteur, ville, Bordeaux, gnagnagna, vu et revu, je trouve çà naze, tu mélanges tout et c'est bien ridicule!
Votre avis ?
tfou?? has writtenSache que, peut-être comme vous d'ailleurs?, certains joueurs ne devraient pas être là dans 15 jours, date cochée biensûr par certains comme libres pour passer un moment en famille, c'est pas une histoire de 15 jours ou 3 mois, mais çà n'arrange personne cette histoire, contrairement à ce que vous pouez penser!ex-retraité has written On est prévenu officielement à 10H15 ce matin et c'est nous qui sommes nuls?...Comme je l'ai expliqué sur l'autre post de la poule 8, on est quand même parti et c'est la gendarmerie qui nous a arrêté!!! Comme a dit le gendarme: " vous êtes fous? vous ne connaissiez pas la météo pour prendre votre bus??" et la on répond quoi?? Si mais bon... Et l'explication du 10H15?? c'est normal, c'est le temps que l'on rejoigne notre stade pour envoyer les faxs car on avait pris la route pour rappel ;) ;) Mais je redis ce que j'ai déjâ dis: "Si Lormont avez accepté de reporté le match", comme demandé jeudi, vendredi et samedi; ont en serait pas la a ce poser pleins de questions sur fautes a qui??? Est ce que Sarlat ne voulait pas jouer?? Ainsi de suites, alors que "pour rappel" ONT ETE DANS LE BUS ET SUR LA ROUTE!! :mad: :mad: Surtout que l'on risque de jouer dans 15 jours car il n'y a pas de match, donc c'est un ÉNORME report!! :/ ;)
Votre avis ?
Trelissac - Figeac reporté au 10/2 le terrain étant suspendu par arrêté...
Votre avis ?
Merci Michel E. pour l'info ;)
pour ce qui est des problèmes liés aux reports d'hier, vous seriez vraiment sympa si vous pouviez en échanger sur le topic "POule 8"
merci d'avance :)
Votre avis ?