Nouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont encore fraiche et tout n'est pas opérationnel.
En nouveauté :
[q]Nouvelle mise en page[/q]
[q]Amélioration des pronos[/q]
[q]Directs jours de matches (en cours de réalisation)[/q]
[q]Fiches clubs (en cours de réalisation)[/q]
[q]Page personnalisée (en cours de réalisation)[/q]
[q]Archives améliorées (en cours de réalisation)[/q]
[q]Design HTML5, plus léger, plus rapide, compatible tablette[/q]
[q]version mobile (en cours de réalisation)[/q]
[q]intégration des résultats dans vos sites (me contacter)[/q]
[q]Système d'abonnement sans pub (en cours de réalisation)[/q]
[q]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/q]
Votre avis ?
olivier has writtenNouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont encore fraiche et to...Bon courage et bont vent.
Votre avis ?
yadébugs dans les bbcodes.
Votre avis ?
goude leuke Tolier
Votre avis ?
pouce en l'air
Votre avis ?
ex-retraité has writtenpouce en l'air+1
Votre avis ?
olivier has writtenNouvelle version que je souhaitais sortir avant ce week-end. Les peintures sont encore fraiche et to...Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
Votre avis ?
Bonjour ,
J'aime bien la nouvelle formule , mais comme le dit ravachiol , sa nous perture les vieux ses changements :D
J'aimais bien l'ancienne formule avec ses couleurs.
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlors, bonjour RF :) Ca va nous perturber, nous les vieux, tous ces changements ! Surtout le dernier...Nous les djeuns on trouve ça super, très fluide, très rapide, très clair etc. Bravo boss, joli boulot. Pour le statut (membre), tu as une nouvelle idée derrière la tête ?
Votre avis ?
Beau Booulot Chef !
Votre avis ?
Ravachol has writtenAlors, bonjour RF :) Ca va nous perturber, [b]nous les vieux[/b], tous ces changements ! Surtout le ...ya que toi comme vieux ic i:P:P
Votre avis ?
beau travail c'est vraiment clair et bonne route a toi olivier!
Votre avis ?
papajoxet has writtenTes zémotykons fonksionnenet pas ? :lol:Ravachol has writtenAlors, bonjour RF :) Ca va nous perturber, [b]nous les vieux[/b], tous ces chang...ya que toi comme vieux ic i:P:P
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenkeskila le djeun'kon???? :rolleyes: :rolleyes:papajoxet has writtenTes zémotykons fonksionnenet pas ? :lol:Ravachol has writtenAlors, bonjour RF :) Ca va nous perturber, [b]nous les vieu...ya que toi comme vieux ic i:P:P
Votre avis ?
tri jouli!
Votre avis ?
papajoxet has writtenBen tu wois, kan tu weux.....LOUIS2 has writtenkeskila le djeun'kon???? :rolleyes: :rolleyes:papajoxet has written ya que toi comme vieux ic i:P:PTes zémotykons fonksionnenet pas ? :lol:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtenfallait mettre un espace entre les 2papajoxet has writtenBen tu wois, kan tu weux.....LOUIS2 has written Tes zémotykons fonksionnenet pas ? :lol:keskila le djeun'kon???? :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
papajoxet has writtenKom avant ;)LOUIS2 has writtenfallait mettre un espace entre les 2papajoxet has written keskila le djeun'kon???? :rolleyes: :rolleyes:Ben tu wois, kan tu weux.....
Votre avis ?
astalavista has writtenC'est surement ma dernière année sur RF. J'ai une occasion professionnelle sur laquelle je vais travailler cette année qui risque de m'emmener à l'étranger.olivier has written[q][b]Départ d'Olivier (en cours de réalisation)[/b][/q]Chapeau pour la nouvelle mouture, beaucoup plus performante:), par contre ça veut dire quoi la dernière ligne, tu parts rejoindre Chichon dans son exil volontaire ?:cool:
Votre avis ?
LOUIS2 has writtennan!!! avant je les mettais en rafale...bécil!!!!papajoxet has writtenKom avant ;)LOUIS2 has written Ben tu wois, kan tu weux.....fallait mettre un espace entre les 2
Votre avis ?