Dimanche 23/09
Stade Paul LIGNON devant 5 000 spectateurs !
Arbitre de champ LAVIT ERIC PROVENCE
Délégué Sportif HALADJIAN DANIEL PROVENCE
Juge de touche JT1 ASTIE NICOLAS MIDI PYRENEES
Juge de touche JT2 ABRIAL CHRISTIAN MIDI PYRENEES
Superviseur (Fédéral - F1) LAVERGNE JEAN MIDI PYRENEES
C'est un arbitre du comité Provence, la Provence c'est pas loin de la Seyne. Paraît qu'ils ont des cigales à la place des sifflets...
Votre avis ?
Peut etre la que la Fédération cheche a limiter les frais de déplacement des arbitres en les faisant voyager avec le club visiteur?
Pour le reste , aprés avoir vu Bourgoin/La Seyne sur Eurosport, hormis la densité physique des Seynois ,je n'ai pas été particulièrement impressionné par la qualité de leur jeu...wait and see...
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenDimanche 23/09 Stade Paul LIGNON devant 5 000 spectateurs ! Arbitre de champ LAVIT ERIC PROVENCE Dél...Prends ta carte de France et tu constateras que Bollène (Provence)est plus près de Rodez que de La Seyne. La Seyne.......Comité Côte d'Azur
Votre avis ?
Moi tout ce que je demande, c'est de voir Camille TRAVERSA à Paul LIGNON après l'avoir apprécié dans la cuvette de Sapiac...!
Après, la géographie...
Votre avis ?
Gambistorti has writtenExcuse moi d'être tatillon Bollene La seyne 200km Bollene Rodez 267Km Allez le SRAPhil d'aveyron has writtenDimanche 23/09 Stade Paul LIGNON devant 5 000 spectateurs ! Arbitre de cha...Prends ta carte de France et tu constateras que Bollène (Provence)est plus près de Rodez que de La Seyne. La Seyne.......Comité Côte d'Azur
Votre avis ?
Gambistorti has writtenOn s'en fout !! les arbitres de touches, EUX, habitent pas loin de chez nous... et ils ont pour consignes de lever svt le drapeau!... héhéhé!!!Phil d'aveyron has writtenDimanche 23/09 Stade Paul LIGNON devant 5 000 spectateurs ! Arbitre de cha...Prends ta carte de France et tu constateras que Bollène (Provence)est plus près de Rodez que de La Seyne. La Seyne.......Comité Côte d'Azur
Votre avis ?
Nous on vient avec les voyous de la basse ville de Toulon. On pille on brûle et ON VIOLE
Votre avis ?
Gambistorti has writtenNous on vient avec les voyous de la basse ville de Toulon. On pille on brûle et ON VIOLEMais nous les Àveyronnais ont à les c......s ou il faut on attend vos pilleurs brûleurs violeurs
Votre avis ?
je vois que ca parle rugby ici...moi je préfererais voir jouer mon poulet CARRAT au talon...Certes camille est une horloge sur ses lancers mais ce petit est une bombe physique et tonique et un excellent défenseur....avec lui et lancelle à l'ouverture la seyne n'en perdra pas beaucoup des matchs cette année...un c déjà bien suffisant!!!! rodez 15- la seyne 18
Votre avis ?
Je ne peux ps porter de jugement sur Carrat, par contre je n'ai pas trouvé Lancelle au top. Peut être serait t'il mieux au centre et retour de Arniaud à l'ouverture car plus expérimenté.
Votre avis ?
Bonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vienne ou pas allez le SRA
Votre avis ?
Gambistorti has writtenJe ne peux ps porter de jugement sur Carrat, par contre je n'ai pas trouvé Lancelle au top. Peut êtr...Laisse faire et fait moi confiance....quand il aura retrouver ses marques tu perdras plus un match et le petit CARRAT je l'ai façonné à la seynoise et aix le regrette déjà...tu seras pas déçu mais ne sois pas impatient!!!
Votre avis ?
Bon à priori ça bossé dur la mêlée cette semaine, avec l'appui d'un Espécialste !... Paris ne s'est pas fait en un jour, souhaitons que notre mêlée se soit un peu refait la cerise en 8 jours...
Il va encore falloir sortir un match ENOOOORRRME en défense, prier St Jérôme (Accorci), et lâcher un peu moins de ballons...
Bon les pirates violeur, vous arrivez au pays de Jean Moulin, alors la résistance on connaît !...
Votre avis ?
chris1726 has writtenBonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas et les supporter vien...Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues) [url]http://www.varmatin.com/video/Retraites%3A%20les%20pompiers%20jouent%20leur%20Joker/iLyROoafZJr7[/url]
Votre avis ?
j.c van damme has writtenje vois que ca parle rugby ici...moi je préfererais voir jouer mon poulet CARRAT au talon...Certes c...Carrat sera certainement du déplacement et effectivement, il me plait bien à moi aussi. Par contre, Lancelle a pris un pet' à l'entrainement et n'est pas certain du voyage. A voir.
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenSi vous arrivez samedi soir, y'a un endroit très bien pour que votre Joker se repose... ça s'appelle Sainte Marie, y'a qu'à demander, l'établissement est très connu et jouit d'une excellente réputation... Batman y a résidé il y a peu... ;)chris1726 has writtenBonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas ...Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues) [url]http://www.varmatin.com/video/Retraites%3A%20les%20pompiers%20jouent%20leur%20Joker/iLyROoafZJr7[/url]
Votre avis ?
elle vien la mascostte de chez vous ou pas moi je attant sur le stade on va bien rigoler allez le sra
Votre avis ?
Bon, les rodezistes, ils vont charger contre la Seyne, c'est Gambi qui me l'a dit.
Votre avis ?
olivier has writtenBon, les rodezistes, ils vont charger contre la Seyne, c'est Gambi qui me l'a dit.Et moi je crois que les Seyniens sur Mer, à peine arrivés, il vont faire comme notre aligot, ils vont filer !... En plus on a une arme secrète !
Votre avis ?
Phil d'aveyron has writtenUne petite question: la maison ROBLOT a un bureau à RODEZ ? Si oui, je pense qu'ils vont avoir pas mal de boulot bientôt......olivier has writtenBon, les rodezistes, ils vont charger contre la Seyne, c'est Gambi qui me l'a dit...Et moi je crois que les Seyniens sur Mer, à peine arrivés, il vont faire comme notre aligot, ils vont filer !... En plus on a une arme secrète !
Votre avis ?