Sex Bomb has writtenPour ton info, le 8 c'est notre capitaine Julien Capdeillayre. C'est aussi celui de l'équipe de Fran...Super joueur, qui avance et bonifie les ballons, pas monstrueux, mais dynamique, puissant, intelligent... Bref j'espère que vous arriverez à le garder !... l'échelon supérieur lui irait bien... En équipe 2, vous avez un drôle d'nergumène rentré à 10 mn de la fin, au physique, comment dire... atypique pour le haut du corps !...:D L'occasion de saluer la seconde victoire de la 2 de Rodez, toujours aussi agréable à voir jouer, même si les conditions de vent ont compliqué les choses...
Votre avis ?
Oh je te rassure, il est au club depuis qu'il a six ans. Il en a 30 aujourd'hui. Et hormis deux saisons au RCT en Top 14 et PROD2 à l'époque, il a toujours été fidèle au club malgré de nombreuses sollicitations.
Un Seynois, vrai de vrai, comme il y en avait beaucoup hier dans l'équipe
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenOh je te rassure, il est au club depuis qu'il a six ans. Il en a 30 aujourd'hui. Et hormis deux sais...[url]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/url] Julien Capdeilayre est mon poulain. Il a tout appris depuis l'école de rugby à La Seyne. Depuis 3 ans je suis son agent et si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte. Il ira où je voudrai.
Votre avis ?