Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / LA SEYNE

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sex Bomb has writtenPour ton info, le 8 c'est notre capitaine Julien Capdeillayre. C'est aussi celui de l'équipe de Fran...
Super joueur, qui avance et bonifie les ballons, pas monstrueux, mais dynamique, puissant, intelligent... Bref j'espère que vous arriverez à le garder !... l'échelon supérieur lui irait bien... En équipe 2, vous avez un drôle d'nergumène rentré à 10 mn de la fin, au physique, comment dire... atypique pour le haut du corps !...:D L'occasion de saluer la seconde victoire de la 2 de Rodez, toujours aussi agréable à voir jouer, même si les conditions de vent ont compliqué les choses...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Oh je te rassure, il est au club depuis qu'il a six ans. Il en a 30 aujourd'hui. Et hormis deux saisons au RCT en Top 14 et PROD2 à l'époque, il a toujours été fidèle au club malgré de nombreuses sollicitations. Un Seynois, vrai de vrai, comme il y en avait beaucoup hier dans l'équipe

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Sex Bomb has writtenOh je te rassure, il est au club depuis qu'il a six ans. Il en a 30 aujourd'hui. Et hormis deux sais...
[url]http://0c.img.v4.skyrock.net/0cc/guapowear/pics/583137431_small.jpg[/url] Julien Capdeilayre est mon poulain. Il a tout appris depuis l'école de rugby à La Seyne. Depuis 3 ans je suis son agent et si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte. Il ira où je voudrai.

Votre avis ?

Login / Sign up