[b]????????????????[/b]
Votre avis ?
rodez 15 / la seyne 19
Votre avis ?
c pas fini ????
Votre avis ?
essais de Rodez suite a un en avant.
rodez 22 / la seyne 19
Votre avis ?
de qui l'en avant ??? des rodezistes ???
Votre avis ?
MERDE
Votre avis ?
rodez 22 / la seyne 19. Match fini 3mn avant la fin du temp
Votre avis ?
Bonus défensif seulement.
Pourquoi match écourté ?
Des cartons ?
et la B ?
Votre avis ?
le match n'a pas été écourté le seul chrono qui compte est celui de l'arbitre.... Content de cette victoire, car malgré une domination en mêlée de la seyne, nous avons joué intelligement en second mi-temps en écartant les ballons victoire méritée du SRA
Votre avis ?
bien, le meiux c'est de se tenir. On verra les commentaires des joueurs, mais ça ne changera rien !!!!! drop, un en avant comment sur l'essai ?? petit ou scandaleux ?
A+
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenle match n'a pas été écourté [b]le seul chrono qui compte est celui de l'arbitre[/b].... Content de ...oh elle est super belle celle là
Votre avis ?
moustique has writtensuper belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qui vous a donné à maintes reprises l'occassion de gagner ce match)... de toute façon, vous n'étiez pas prêt a marquer? on jouait dans vos 22 !DropGoal12 has writtenle match n'a pas été écourté [b]le seul chrono qui compte est celui de l'arbit...oh elle est super belle celle là
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenc'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .moustique has writtensuper belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qui vous a donné à maintes reprises l'occassion de gagner ce match)... de toute façon, vous n'étiez pas prêt a marquer? on jouait dans vos 22 !DropGoal12 has writtenle match n'a pas été écourté [b]le seul chrono qui compte...oh elle est super belle celle là
Votre avis ?
mais bravo a vous, RDV a la maison :D
Votre avis ?
On se contentera d'un point c'est toujours ça. Dimanche on reçoit Romans qui a perdu chez lui aujourd'hui et qui voudra se refaire la cerise.
Souvenons nous de la saison dernière
Votre avis ?
moustique has writtenNon je n'ai pas dit celà.... tout le monde a été surpris y compris les joueurs. Je disais simplement que qu'il soit dans le vrai ou le faux l'arbitre a toujours raison... Je ne pense pas que le SRA a été avantagé par ses décisions? Enfin vous avez une belle équipe, trés solide et je suis content de notre victoire.DropGoal12 has writtenc'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .moustique has written oh elle est super belle celle làsuper belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qui vous a donné à maintes reprises l'occassion de gagner ce match)... de toute façon, vous n'étiez pas prêt a marquer? on jouait dans vos 22 !
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenn’étant que derrière mon ordi je ne m’attarderais pas sur les décisions arbitrales. vous faites un bon début de saison et nous trop de cadeaux ...c'est rageantmoustique has writtenNon je n'ai pas dit celà.... tout le monde a été surpris y compris les joueurs. Je disais simplement que qu'il soit dans le vrai ou le faux l'arbitre a toujours raison... Je ne pense pas que le SRA a été avantagé par ses décisions? Enfin vous avez une belle équipe, trés solide et je suis content de notre victoire.DropGoal12 has written super belle ou pas la vérité est celle de l'arbitre ( qu...c'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'elle veux dire sous entendu meme si le tb d'affichage marque encore du temps qu'importe je siffle. dans l'absolu on laisse du temps, on en enlève pas .
Votre avis ?
drop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moyen, énorme ? bon, ça change rien, les rodézistes ont gagné !!! :(
Votre avis ?
moustique has writtenOui enfin je ne m'inquiéte pas trop pour vous... la saison devrait etre bonne....DropGoal12 has writtenn’étant que derrière mon ordi je ne m’attarderais pas sur les décisions arbitrales. vous faites un bon début de saison et nous trop de cadeaux ...c'est rageantmoustique has written c'est pas la question, ta phrase veux bien dire ce qu'el...Non je n'ai pas dit celà.... tout le monde a été surpris y compris les joueurs. Je disais simplement que qu'il soit dans le vrai ou le faux l'arbitre a toujours raison... Je ne pense pas que le SRA a été avantagé par ses décisions? Enfin vous avez une belle équipe, trés solide et je suis content de notre victoire.
Votre avis ?
latxi has writtendrop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moyen, énorme ? bon, ...L'en avant c'est lorsque le ballon tombe devant... J'etais on ne peut mieux placé, et je peux affirmé avoir vu l'action comme l'arbitre, essai parfaitement valable.... La semaine dernière à bourgoin il me semble que vous avez pris des essais en avant, cette semaine également j'espère, pour vous, que celà est terminé!!! Mais attention jamais deux sans trois....
Votre avis ?