Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / LA SEYNE

Gambistorti6380 msgpm
[b]Jeu dur ? [/b] [b]Cartons ? [/b] [b]La B ? [/b]

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
Pour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. Par deux fois en 2em mi-temps, le chrono à été arreté je ne sais pour quelle raisons. La première fois ct sur la blessure de notre pilier Adrien Falières. Je me suis moi meme posé la question pourquoi ils l'avaient arreté??? Sinon pour revenir au match, je pense que les deux équipes mérite la victoire. Accorsi énorme... Votre buteur en loupe 4 si mes souvenirs sont bons.... Gros gros points noirs pour Rodez : La touche et la mélée. On arrive à gagner les matchs sans etre performant sur des phases de jeu d'attaques (touche,mélée). Quand on règlera ca, ca ira bcp mieux ! Pour la Seyne, gros gros pack devant. En mélée, sur les rucks, rien à dire. C'est du trés lourd. Par contre, votre 9 une pipe,votre 15 une chèvre et votre 11 il sert à rien....Il à du toucher 2 ballons dans le match. Pour les Ruthénois, vous ne pensez pas que ce Podie est le plus grand comédien? Joue t'il vraiment au rugby? Comment à t'il été repérer? Quand il est sorti sur carton, Momo Salhi en 10 minutes à montré plus de chose que lui. La mélée s'en est ressentie. Seb Pages, une teigne, au four et au moulin !!! Bravo à toute l'équipe !!!!

Votre avis ?

chine993 msgpm
RODEZ B 23 USS B 6

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
il serait quand même plus que temps que les arbitres soit au niveau et surtout les deux machins qui cours avec des drapeaux en bord de touche. car souvent les erreurs viennent d'eux .

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
minicab12 has writtenPour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. Par deux fois en 2em m...
C'est ce que je dis le SRA bien que dominé en mêlée et en touche a bien joué le coup en seconde mi temps en écartant les ballons, lorsque l'on est dominé devant et surtout lorsque l'on a des cannes derrières c'est ce qu'il faut faire....Seb Pagés a beaucoup donné aujourd'hui

Votre avis ?

Jacquot6625 msgpm
DropGoal12 has written
latxi has writtendrop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur l'essai ?? Petit, moye...
L'en avant c'est lorsque le ballon tombe devant... J'etais on ne peut mieux placé, et je peux affirmé avoir vu l'action comme l'arbitre, essai parfaitement valable.... La semaine dernière à bourgoin il me semble que vous avez pris des essais en avant, cette semaine également j'espère, pour vous, que celà est terminé!!! Mais attention jamais deux sans trois....
Le plus simple est de rester humble, et surtout de regarder la vidéo après vous pouvez parler, et émettre des doutes..... Maintenant, Bravo à SRA, et arrete ton cynisme soit disant sympatique. C'est tout sauf sympa tes commentaires.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gambistorti has written[b]Jeu dur ? [/b] [b]Cartons ? [/b] [b]La B ? [/b]
des cartons blancs et jaunes mais une partie trés correcte....

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
minicab12 has writtenPour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. Par deux fois en 2em m...
déjà pour commencer un peu de respect pour les joueurs ca serait sympa. ensuite il nous faut des noms car on ne sait si tu parle des titulaires ou des remplaçants. je trouve tes commentaires assez désobligeants .

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Jacquot66 has written
DropGoal12 has written
latxi has writtendrop goal, comment qualifies tu l'en avant de ton équipe sur ...
L'en avant c'est lorsque le ballon tombe devant... J'etais on ne peut mieux placé, et je peux affirmé avoir vu l'action comme l'arbitre, essai parfaitement valable.... La semaine dernière à bourgoin il me semble que vous avez pris des essais en avant, cette semaine également j'espère, pour vous, que celà est terminé!!! Mais attention jamais deux sans trois....
Le plus simple est de rester humble, et surtout de regarder la vidéo après vous pouvez parler, et émettre des doutes..... Maintenant, Bravo à SRA, et arrete ton cynisme soit disant sympatique. C'est tout sauf sympa tes commentaires.
Parce que tu as déjà vu la vidéo toi? et analysé le match? Relis un peu mes posts , j'ai dit que j'étais content de notre victoire, devant une trés belle et trés solide équipe de la seyne, qui sera certainement dans le top 4 ou 5 de la poule...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
jaquot, tu dois être bien triste pour prendre mes commentaires cpour du cynisme..................t'as pas vu la télé la semaine dernière ??? L'en avant de 2 mètres de Bourgoin sur l'essai, je l'ai inventé ???? Bon, vu que le réponse est non, je crois qu'on à plus rien à se dire.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
Jacquot66 has written
DropGoal12 has written L'en avant c'est lorsque le ballon tombe devant... J'eta...
Parce que tu as déjà vu la vidéo toi? et analysé le match? Relis un peu mes posts , j'ai dit que j'étais content de notre victoire, devant une trés belle et trés solide équipe de la seyne, qui sera certainement dans le top 4 ou 5 de la poule...
Excuse jacquo je pensais que tu t'adressais à moi...:)

Votre avis ?

Jacquot6625 msgpm
Je répondai à Dropgoal qu'il regarde Bourgoin et la video d'aujourd'hui.

Votre avis ?

chine993 msgpm
il y a une nouvelle regle sur ces situations 2 joueurs a lutte en l air,l' attaquant arrache le ballon au defenseur et que ce meme ballon tombe devant il n y a plus en avant donc essai valable meme si ca parait choquant

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
D'après les commentaires seynois, il y a beaucoup de déceptions. Avec une telle domination sur le secteur de la conquête, il est anormal de ne pas revenir avec la victoire. Derrière, on m'a confirmé - par les joueurs eux-mêmes - qu'on a vraiment pas été bon. Même nul car personne n'a bonifié le travail des gros. On avait tout pour gagner et on revient qu'avec le seul point de bonus défensif. Aujourd'hui, on en peut s'en prendre qu'à nous mêmes face à une équipe qui a été plus intelligente et qui a eu peut être plus envie que nous dans les duels pour l'emporter.

Votre avis ?

Mayolaise157 msgpm
Si on se fit à la compo d'équipe de var-matin, le 9 seynois c'est Delmonte qui confirme qu'Assaoui mérite plus que lui de jouer en ce début de saison. Le 11 c'est Martin. Comme d'hab., il a du traverser le match comme un fantôme. Et le 15 c'est Chouquet qui d'après ce qu'on m'a dit, se voit un peu trop beau. Au moins, l'entraineur des trois-quarts saura quoi faire contre Romans. Pour une équipe qui veut faire mieux que l'an dernier, c'est décevant de perdre chez un promu surtout en ayant dominé les fondamentaux. Mais il reste 16 matches. Et l'USS est à +1 au britannique. Donc rien n'est fait mais face à Romans, il n'y a aucune marge de manoeuvre

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
chine has writtenil y a une nouvelle regle sur ces situations 2 joueurs a lutte en l air,l' attaquant arrache le ball...
Voilà des explications claires.... Nous avons joué intelligement en écartant les ballons d'un pack lourd et puissant, nous avons un buteur de trés trés haut niveau, et des lignes arrières qui ont des cannes.... ce n'est pas parce que l'on est des promus que l'on est des quiches ( CF résultats de Agde, d'Aubenas et de Rodez aujourd'hui )

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
DropGoal12 has written
chine has writtenil y a une nouvelle regle sur ces situations 2 joueurs a lutte en l air,l' attaquan...
Voilà des explications claires.... Nous avons joué intelligement en écartant les ballons d'un pack lourd et puissant, nous avons un buteur de trés trés haut niveau, et des lignes arrières qui ont des cannes.... [b]ce n'est pas parce que l'on est des promus que l'on est des quiches [/b]( CF résultats de Agde, d'Aubenas et de Rodez aujourd'hui )
on a jamais dit ca . mais je pense que au dela de votre performance c'est plutôt la frustration vis a vis des rouges et bleus qui domine, en attendant d'en savoir un peu plus

Votre avis ?

RAIMAN439 msgpm
Mayolaise has written
minicab12 has writtenPour le chrono, en effet il restait environ 3 minutes au tableau d'affichage. P...
Si on se fit à la compo d'équipe de var-matin, le 9 seynois c'est Delmonte qui confirme qu'Assaoui mérite plus que lui de jouer en ce début de saison. Le 11 c'est Martin. Comme d'hab., il a du traverser le match comme un fantôme. Et le 15 c'est Chouquet qui d'après ce qu'on m'a dit, se voit un peu trop beau. Au moins, l'entraineur des trois-quarts saura quoi faire contre Romans. Pour une équipe qui veut faire mieux que l'an dernier, c'est décevant de perdre chez un promu surtout en ayant dominé les fondamentaux. Mais il reste 16 matches. Et l'USS est à +1 au britannique. Donc rien n'est fait mais face à Romans, il n'y a aucune marge de manoeuvre
D'abords une grosse deception pour mon club , perdre avec la maitrisse des avants comme quoi ca ne suffit pas...Apres les choix des entraineurs de faire jouer l'ensemble du groupe et légitime, a eux maintenant d'affinée.La victoire contre ROMANS dimanche devient primordiale pour enfin démarer notre saison.

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Sex Bomb has writtenD'après les commentaires seynois, il y a beaucoup de déceptions. [b] Avec une telle domination sur l...
Oui vous aviez tout pour gagner... ce match Rodez l'a gagné sans le voler, toujours la défense, des ballons chipés plus que conquis où ça a voulu jouer avec une réussite aléatoire... jusqu'à Accorci et sa vista, qui place le coup de pied à son ailier pour l'essai, alors que les choses étaient mal embringuées sur cette possession... Mais ce match les Seynois n'ont pas su le gagner, c'est clair, avec un jeu trop restrictif, stéréotypé, sur la puissance, mais incapables de bonifier les ballons. Sauf votre 8, lui il a été monstrueux ! Et puis clairement, baisse de rendement au fur et à mesure que le banc est entré, ça à l'air de manquer de profondeur... alors que l'entrée de quelques uns de nos joueurs semble nous avoir fait du bien, notamment avec PLLOTCHI en 8. Bon ceci dit, y'a un gros travail collectif à faire sur la conquête. Je n'incrimine aucune individualité, car le problème est collectif. En touche incompréhension sur les annonces ? je ne sais pas, mais LO ZUPONE pour l'avoir vu en TOP 14 n'est pas un lanceur de pizza... En mêlée pareil, SAHLI a fait une bonne rentrée, mais la première ligne de la Seyne avait changé alors... le problème à l'ai d'être plutôt à gauche où l'entrée de PIORKOSKA a fait du bien sur le carton de FALIERES qui du coup n'est pas revenu... Mais réglez nous ces problèmes de conquête au plus vite, car même s'il y a un défibrillateur sur le stade (je me suis renseigné), pitié pour nous coeurs ! Dimanche AUBENAS, promu, entraînés par le grand Marc RAYNAUD et qui n'a perdu que de 2 points à Blagnac... J'espère que sans la pression de mal faire à domicile, les joueurs sauront se libérer, joueur leur chance à fond... Après advienne que pourra !... Point noir, la blessure de CASTAN, croisons les doigts, car si c'est sérieux, ça nous fait 2 talonneurs sur 3 out en 2 journées...

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Pour ton info, le 8 c'est notre capitaine Julien Capdeillayre. C'est aussi celui de l'équipe de France amateur. Et comme souvent, c'est lui qui ressort du lot

Votre avis ?

Login / Sign up