Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RODEZZZZ / LA SEYNE

Phil d'aveyron2365 msgpm
Fouquet's has written
Phil d'aveyron has written
olivier has writtenBon, les rodezistes, ils vont charger contre la Seyne, ...
Et moi je crois que les Seyniens sur Mer, à peine arrivés, il vont faire comme notre aligot, ils vont filer !... En plus on a une arme secrète !
Une petite question: la maison ROBLOT a un bureau à RODEZ ? Si oui, je pense qu'ils vont avoir pas mal de boulot bientôt......
Tu sais pourquoi c'est en Aveyron qu'il y a le plus de Dolmen et Tumulus ?... C'est parce que ça fait des millénaires que l'on y enterre ceusses qui pensent venir chez nous nous donner des leçons et nous faire à l'envers...!...

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Sex Bomb has written
chris1726 has writtenBonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas ...
Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues) [url]http://www.varmatin.com/video/Retraites%3A%20les%20pompiers%20jouent%20leur%20Joker/iLyROoafZJr7[/url]
Cest sur qu'avec ce genre d'asticot les meneurs de toutes les fameuses GAY PRIDE DU MONDE n'ont qu' a bien se tenir!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

secondepompe82 msgpm
Gambistorti has writtenNous on vient avec les voyous de la basse ville de Toulon. On pille on brûle et ON VIOLE
Pour la petite histoire ,j'ais passe quelques annees a Saint - Mandrier et la bravoure n'etait pas la qualite premiere des gens de ce soit disant coin mal famé dans ce beau departement qui est le Var.

Votre avis ?

chris172645 msgpm
elle vien la mascostte LA SEYNE je attant dimanche

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
On sait THERON out, MARTIN légèrement blessé sera-t-il du groupe ?... On devrait avoir de la stabilité dans la composition du groupe pour dimanche... en fait je ne vois pas trop où ça pourrait bouger. Peut-être savoir qui débutera en pilier gauche... qui sera le second de PODIE à droite... ou qui pourrait remplacer MARTIN s'il est forfait en 3ème ligne... Je crois que clairement ça va jouer la continuité avec le groupe du week-end dernier, pour qu'il continue sur sa dynamique, et à mettre en place ses automatismes. Pas de risques, il faut assurer absolument les points à domicile, et les premières rotations auront plutôt lieu dimanche prochain pour le premier déplacement à AUBENAS... Bon ceci dit, je ne m'appelle pas FURET ! ;)

Votre avis ?

chris172645 msgpm
Sex Bomb has written
chris1726 has writtenBonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascotte a la Seyne ou pas ...
Une mascotte à La Seyne ????????????????????? ça se voit que vous êtes promus en F1. Notre mascotte,alias le joker, est sans aucun doute la plus connue de toute la fédérale. Je ne doute pas un seul instant que tu dois être une excellente mascotte mais chez, nous, on a le plus farci de tous. Tiens, une petite vidéo et tu comprendras...(PS : il est pompier à ses heures perdues) [url]http://www.varmatin.com/video/Retraites%3A%20les%20pompiers%20jouent%20leur%20Joker/iLyROoafZJr7[/url]
elle vien la mascostte de chez vous ou pas moi je attant sur le stade on va bien rigoler allez le sra

Votre avis ?

minicab1280 msgpm
chris1726 has written
Sex Bomb has written
chris1726 has writtenBonjour a touts c'est la mascotte du SRA il y a une mascott...
elle vien la mascostte de chez vous ou pas moi je attant sur le stade on va bien rigoler allez le sra
Tu le demande tout les jours si la mascotte de la Seyne viens !!!! Tu le verra bien dimanche.Soit patient !!!!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
couscouril has writtenPeut etre la que la Fédération cheche a limiter les frais de déplacement des arbitres en les faisant...
c'est vrai que ce n'était pas un match terrible mais les débuts de saisons dans le var sont plus difficiles qu'ailleurs!!!! par contre Bourgoin a un peu souffert en mêlée et apparemment ce n'est vraiment pas le point fort de Rodez donc il se pourrait que ce soit déterminant ce week end

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
sapiac76 has writtenc'est vrai que ce n'était pas un match terrible mais les débuts de saisons dans le var sont plus dif...
Effectivement, s'il n'y a pas du mieux, ça pourrait ressembler à une course à handicap... pénalités, carton(s) et infériorité numérique, voire essai de pénalisation... Il faudra encore être héroïque en défense, jouer chez eux le plus possible, faire le moins de fautes de mains, bien conserver les ballons... Rien que ça... Mais ils en sont capables !...

Votre avis ?

latxi702 msgpm
est ce que l'ancien seyniste David Magne est dans le groupe rodeziste pour dimanche ??? Ne lui demandez pas trop de conseils.........:)

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
latxi has writtenest ce que l'ancien seyniste David Magne est dans le groupe rodeziste pour dimanche ??? Ne lui deman...
Pas dans le groupe... plus vraiment dans le club... on va dire en pré retraite...

Votre avis ?

Phil d'aveyron2365 msgpm
Quelques mouvements dans le groupe qui garde son ossature... MYBURGH qui sort et PLLOTCHI qui entre et pourrait amener sa puissance en seconde ligne Arrivée du jeune ALAZARD en 3ème ligne, lui c'est un tout jeune et un tout bon... Derrière, sortie de MOLINIE en 9 et arrivée de CHAPUT (qui peut jouer centre), et de PISANO (un autre jeune plein de jus) ... Va y avoir du gaz derrière, et les gros pont beaucoup bossé dans la semaine.... On y croit !

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
On signale que quelques maisons sont en feu à RODEZ? Les seynistes arrivent et commencent leur oeuvre de destruction.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gambistorti has writtenOn signale que quelques maisons sont en feu à RODEZ? Les seynistes arrivent et commencent leur oeuvr...
Je te rassure tout va bien sur Rodez par contre la légendaire BOUCHE du nord est méditerranéen n est pas une légende

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
DropGoal12 has written
Gambistorti has writtenOn signale que quelques maisons sont en feu à RODEZ? Les seynistes arrivent e...
Je te rassure tout va bien sur Rodez par contre la légendaire BOUCHE du nord est méditerranéen n est pas une légende
Sinon. Peu de seynois et encore moins de pyromane

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
DropGoal12 has written
DropGoal12 has written
Gambistorti has writtenOn signale que quelques maisons sont en feu à RODEZ? Le...
T'inquiète pas, les deux cars de prisonniers de St Roch arrivent bientôt. Ils ont eu un problème en route, ils ont démoli ls péages et violé les filles.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Gambistorti has written
DropGoal12 has written
DropGoal12 has written Je te rassure tout va bien sur Rodez par contre la lége...
T'inquiète pas, les deux cars de prisonniers de St Roch arrivent bientôt. Ils ont eu un problème en route, ils ont démoli ls péages et violé les filles.
Et Méfi ont attends les banniards de ton village avec des fourches Nous avons mis des solides au front ceux qui chargent une aubrac sur les épaules et enfoncent les clous à la main

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
Bon,finie la rigolade, les choses sérieuses commencent dans 10m et que les meilleurs gagnent, c'est à dire nous.

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Trêve de plaisanterie que le meilleur gagne peut être mais surtout que le SRA gagne

Votre avis ?

moustique1301 msgpm
rodez 15 / la seyne 16

Votre avis ?

Login / Sign up