Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC vannes

matmat56151 msgpm
grosse premiere pour le rc vannes face a marmande !2 eme mi temps de haute facture l'equipe est monté en puissance au fil des minutes a confirmé a hagetmau dimanche prochain!

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Ne nous emballons pas Matmat, je trouve l'article résumant le match particulièrement sévère envers Marmande. Ok, ils ont craqué à la 60eme, mais ils n'ont jamais fermé le jeu, et ont une ligne de 3/4 joueuse et rapide.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Complètement d'accord avec cela. Je crois que c'est dans Le Télégramme que j'ai lu "petite équipe de Marmande":rolleyes::rolleyes::rolleyes: Personnellement je l'ai trouvée séduisante, faisant jeu égal bien longtemps. Elle a certes un peu craqué physiquement, et fait pas mal de fautes (en 1ère MT surtout) mais pour le reste le score est même un peu sévère. Restons calmes et espérons que le meilleur reste à venir...

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
oui le meilleur est a venir !deplacement difficile dimanche en esperant qu'il vont sortir une perf!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Sait on déjà si la prochaine réception aura lieu le samedi ou le dimanche ? Merci.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Le CR du match d'hier par Sud Ouest : [url]http://www.sudouest.fr/2012/10/01/le-match-des-regrets-836458-773.php[/url]

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
victoire parfaite qui confirme le match de marmande et va permettre au joueurs de se deplacé a saint jean avec moins de pression!!

Votre avis ?

Bon nous on a pas loupé l'avion comme Nevers, mais dimanche à oublier!!!! Quékicépacé?

Votre avis ?

marinne et blanc 47111 msgpm
ils ont joué sans préssions!!!!!!!

Votre avis ?

matmat56151 msgpm
dimanche catastrophique pour le rc vannes!la reception de niort sera de meilleurs augures!!!

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Bon celle-ci est fait mal.:( J'ai beau cherchouiller mais je n'ai pas souvenir d'une pareille fessée depuis... non je ne vois toujours pas ! Bon les gars ont une revanche à prendre sur eux mêmes dès dimanche car je suis certain qu'ils n'ont pas du aimer, mais pas du tout. Allez les ptits bleus on poussera avec vous !

Votre avis ?

1908173 msgpm
Nos voisins vannetais ont les honneurs de la presse nationale aujourd'hui : la une de l'Equipe et un article intérieur, concernant l'arbitrage féminin. Vite à vos kiosques.

Votre avis ?

albator91 msgpm
Oui mais l'article ne met pas en valeur le club... Est-ce que Saint-Nazaire a déjà eu cette arbitre ?

Votre avis ?

1908173 msgpm
non, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne met pas forcément LE RCV en valeur, mais ça fait bizarre de voir un joueur de Vannes à la une de l'Equipe...

Votre avis ?

1908 has writtennon, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne met pas forcément ...
A choisir, je préfèrerai nettement voir un joueur de ST Naz en une de l'équipe et avoir votre compteur point en échange. :D Enfin, je ne suis pas trop inquiet nous nous sommes déplacés 3 fois pour 1 reception. Bonne route au rouge et noir.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
1908 has writtennon, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne me...
A choisir, je préfèrerai nettement voir un joueur de ST Naz en une de l'équipe et avoir votre compteur point en échange. :D Enfin, je ne suis pas trop inquiet nous nous sommes déplacés 3 fois pour 1 reception. Bonne route au rouge et noir.
En plus deux déplacements lointains et risqués, Tyrosse et St Jean de Luz, nous verrons à la fin de la foire combien auront pris des points là bas! :cool: Allez Vannes et St Nazaire les beaux représentants de notre région.

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
On veut bien passer notre tour, nous ça va on a donné hein ! De mémoire c'est la deuxième fois que l'on se fane cet arbitre pour autant de fessées (je crois que la première fois c'était à St Médard l'an passé). Bon vent aussi au SNR, et allez les bleus beurdel !!

Votre avis ?

Gej561 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
1908 has writtennon, je ne crois pas. Pas au Pré-Hembert en tous cas. C'est vrai que l'article ne me...
En contrepartie, le partenaire maillot s'offre une pleine page gratos, au prix ou est la pub dans l'Equipe c'est tout benef!

Votre avis ?

Jaspe459 msgpm
Mauvaise langue ! ;)

Votre avis ?

denardinho884 msgpm
Hier le Midol nous informait que les finales de la Coupe du Monde des Moins de 20 ans n'aurait plus lieu à Vannes mais à La Roche Sur Yon. Ce jour c'est OF qui nous annonce que 5 mois après son arrivée, François Coville quitte la présidence (il reste au Comité Directeur).:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up