Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence - Bourgoin

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has written
CoeurDeStade has writtenGros choc à Valence dimanche 7 octobre entre les 2 leaders de la poule 2, le...
Salut coeurDeStade. As tu prévu les fumigènes pour dimanche??? ça va nous porter chance!!!
dangereux ces engins, tu confonds de personne cher ami. Cependant, dans des conditions de sécurité respectées, ça doit être sympa comme animation pour METTRE LE FEU !!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
si des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à montauban qui reçoit castanet à 18 heures 30 , histoire de voir d'anciens berjalliens , PAUTARD , RUEL GALLAY et l'entraineur XAVIER PEMEJA et aussi damien BESSOU qui s'accupait de la video ( je crois ) ALLEZ SAPIAC

Votre avis ?

epso444 msgpm
quinquin has writtensi des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à montauban qui reçoi...
Et toi tu es le bien venu pour voir le match entre Valence et Bourgoin!!! On te réserve une place à côté de Miss Country.

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
epso has written
quinquin has writtensi des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à...
Et toi tu es le bien venu pour voir le match entre Valence et Bourgoin!!! On te réserve une place à côté de Miss Country.
Le pauvre, tu veux vraiment le chattier :P

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
epso has written
quinquin has writtensi des supporters de bourgoin partent le samedi , pourquoi ne pas vous arrêter à...
Perso il est probable que je vienne voir ce choc de la poule2 s'il fait beau dimanche. 2 belles équipes, la curiosité de voir Bourgoin, le plaisir de revoir Seb Calvet.. Ca fait plaisir d'avoir des matchs de cette qualité pour la Fed1 dans le département, faut pas se priver !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en tous cas, le vainqueur de ce match enverra un signal fort toutes poules confondues!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
sapiac76 has writtenen tous cas, le vainqueur de ce match enverra un signal fort toutes poules confondues!
Et deviendra l'équipe à battre... Mais nous ne sommes qu'à la 4° journée, ça peut encore vite évoluer, et notre poule semble assez homogène

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Le contexte de ce match est étrange pour nous, dans la mesure où ce n'est pas habituel pour le CSBJ d'être attendu, et considéré comme une "grosse équipe" On a jamais été considéré comme tel, ni en Top 14, ni en Pro D2 (quoiqu'on a déjà mis .... 81 points (!) au STADE TOULOUSAIN en match officiel de championnat, la plus large défaite de l'histoire du club) Intraitable à domicile peut-être, mais guère plus. Avec Philippe SAINT ANDRE comme coach, et Laurent SEIGNE après, notre stade s'est trouvé en effet, pendant près de deux ans une citadelle imprenable. Mais c'était il y a longtemps. Nous avons perdu depuis près de 10 ans, à mon sens, notre style de jeu, qui a toujours été basé culturellement sur les avants. C'est ce que les gens de chez nous aiment. Les passes, ça nous gonfle un peu, on préfère les cocottes. Reste à savoir si l'équipe qui va venir chez vous Dimanche a renoué avec la génétique du CSBJ. On verra, et on souhaite bon courage à nos gars. Allez, crévingu !!

Votre avis ?

ultra csbj52 msgpm
Saint Germain has writtennotre style de jeu, qui a toujours été basé culturellement sur les avants. C'est ce que les gens de ...
Selon, moi, cette année, on a un pack comparable (mais sans plus) à pas mal de grosses écuries de F1, je pense même qu'on va souffrir en mêlée contre quelques gros paquets ...... par contre, derrière, on a vraiment des jeunes de talent et des cannes et une troisième ligne capable de couvrir beaucoup de terrain ...... je ne pense pas que notre intérêt soit de nous tourner vers un jeu restrictif ....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ultra csbj has written
Saint Germain has writtennotre style de jeu, qui a toujours été basé culturellement sur les avants. ...
Selon, moi, cette année, on a un pack comparable (mais sans plus) à pas mal de grosses écuries de F1, je pense même qu'on va souffrir en mêlée contre quelques gros paquets ...... par contre, derrière, on a vraiment des jeunes de talent et des cannes et une troisième ligne capable de couvrir beaucoup de terrain ...... je ne pense pas que notre intérêt soit de nous tourner vers un jeu restrictif ....
Et si vous souhaitez ne pas jouer du tout dimanche, ça nous va aussi :P ;)

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
ultra csbj has written
Saint Germain has writtennotre style de jeu, qui a toujours été basé culturellement sur les avants. ...
On avait le même discours.. Et on est encore là.. Je vous souhaite de réussir à monter en jouant, ce serait bon pour la Fed1. Mais rien que l'an dernier, Colomiers monte avec un pack + Perkins à la botte. Contre nous, il ne montrent rien offensivement et nous mettent à mal les 2 fois en nous faisant énormément souffrir devant. Je ne pense pas être prétentieux en le disant, puisque pas mal de columérins l'ont dit également, mais on avait plus de talent et de cannes qu'eux derrière. On nous a dit en arrivant ici, la Federale1 il faut 1 pack et 1 buteur. On a essayé de monter en jouant beaucoup ça n'a pas marché. On re-essaye cette année en essayant beaucoup densifié le pack, on verra bien..

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Saint Germain has writtenLe contexte de ce match est étrange pour nous, dans la mesure où ce n'est pas habituel pour le CSBJ ...
La preuve: [url]http://www.stadetoulousain.fr/popMusee/champ-2002-2003-ext-bourgoin.html[/url] ;) En tout cas, j'espère que ce sera un beau match, ouvert avec des essais! Le match sera très serré mais, je pense, pas haché style 1 pénalités toutes les minutes 8 cartons jaune, 3 cartons rouges... Nous avons tourné l'effectif contre ChateauRenard mais Valence est une (très) grosse équipe. Perdre contre vous ne sera aucunement une honte. ;) Bon match!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
ultra csbj has written
Saint Germain has writtennotre style de jeu, qui a toujours été basé culturell...
On avait le même discours.. Et on est encore là.. Je vous souhaite de réussir à monter en jouant, ce serait bon pour la Fed1. Mais rien que l'an dernier, Colomiers monte avec un pack + Perkins à la botte. Contre nous, il ne montrent rien offensivement et nous mettent à mal les 2 fois en nous faisant énormément souffrir devant. Je ne pense pas être prétentieux en le disant, puisque pas mal de columérins l'ont dit également, mais on avait plus de talent et de cannes qu'eux derrière. On nous a dit en arrivant ici, la Federale1 il faut 1 pack et 1 buteur. On a essayé de monter en jouant beaucoup ça n'a pas marché. On re-essaye cette année en essayant beaucoup densifié le pack, on verra bien..
Mouais!...pas tout à fait d'accord!..nous Colomiers ne nous a pas franchement dominé devant lors de la demi..et même en mêlée fermée on peut dire qu'on les a bien embêté!...par contre ce qui est sûr c'est que leur maîtrise...et par conséquent leur expérience au niveau supérieur pour la grande majorité des joueurs... a fait la différence! (euh à Valence, parce que chez eux, z'étaient plutôt content de s'en sortir!...)

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
valence, valennnnnnccccccceeeeeeeee BLEU ET BLANC sont les couleurs de notre jeu, valence, valennnnnnccccccceeeeeeeee

Votre avis ?

epso444 msgpm
magic hewlett 40 has writtenvalence, valennnnnnccccccceeeeeeeee BLEU ET BLANC sont les couleurs de notre jeu, valence, valennnnn...
Purée, si tu es déja chaud aujourd'hui, dimanche on va entendre que toi dans les tribunes!!! Je vois déjà le gros titre de la dépêche Lundi: Magic Hewlett a réveillé les supporters Valenciens et porté son équipe vers la victoire...

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
epso has written
magic hewlett 40 has writtenvalence, valennnnnnccccccceeeeeeeee BLEU ET BLANC sont les couleurs de n...
Purée, si tu es déja chaud aujourd'hui, dimanche on va entendre que toi dans les tribunes!!! Je vois déjà le gros titre de la dépêche Lundi: Magic Hewlett a réveillé les supporters Valenciens et porté son équipe vers la victoire...
Attends que je cours à poil ! je ne serais pas que dans la dépêche

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Je prépare les fumis et des barquettes de salade pierre martinet

Votre avis ?

epso444 msgpm
magic hewlett 40 has written
epso has written
magic hewlett 40 has writtenvalence, valennnnnnccccccceeeeeeeee BLEU ET BLANC sont l...
Mdr. Si t arrives à faire chanter tous les valenciens, ça suffira pour avoir un article de 2 pages sur ton exploit!!!

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
epso has written
magic hewlett 40 has written
epso has written Purée, si tu es déja chaud aujourd'hui, dimanche on va ...
Mdr. Si t arrives à faire chanter tous les valenciens, ça suffira pour avoir un article de 2 pages sur ton exploit!!!
Je te promets une ambiance digne de bayonne ou de bourg en bresse !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has written
ultra csbj has written Selon, moi, cette année, on a un pack comparable (mais sans...
Mouais!...pas tout à fait d'accord!..nous Colomiers ne nous a pas franchement dominé devant lors de la demi..et même en mêlée fermée on peut dire qu'on les a bien embêté!...par contre ce qui est sûr c'est que leur maîtrise...et par conséquent leur expérience au niveau supérieur pour la grande majorité des joueurs... a fait la différence! (euh à Valence, parce que chez eux, z'étaient plutôt content de s'en sortir!...)
Ils vous ont montré quelque chose derrière ? Parce qu'à nous rien du tout, ils ont obtenu des fautes grâce à leur pack, notamment sur les groupés pénétrants, et Perkins a tout enquillé ce qui se trouvait à moins de 60m des poteaux. Après vous aviez un gros pack l'an passé aussi, donc ils ne vous ont peut-être pas dominé en mêlées etc, mais je voulais simplement dire qu'ils se sont appuyés exclusivement sur le couplé 'pack + buteur' pour monter. Et dire au supporter de Bourgoin auquel je répondais que je crois de moins en moins qu'il soit possible de monter sans un des tous meilleurs packs du championnat, peu importe ou presque ce qu'il y a derrière. A dimanche ;)

Votre avis ?

Login / Sign up