Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence - Bourgoin

Chienpatic525 msgpm
Olivier214? il n'est pas valencien... J'aime bien ton analyse Aquagold, Tao c'est vrai qu'il tombe un peu trop les ballons, par contre il "franchi" la ligne d'avantage régulièrement, encore faudrait-il qu'on puisse en tirer parti.. Comme le dit notre ami Berjalien, je pense qu'il faut se servir de ce match pour rebondir...passer le traumatisme d'après match, les coachs vont remobiliser tout leur monde.. Nous sommes en avance sur nos poursuivants et c'est bien ça le plus important!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
perso j'espère que valence d'agen va vite digérer cette défaite et rebondir tellement je trouve ce club et ses supporter sympathiques, ils font avec leur moyens et le font très bien, la saison est longue et le csbj aura surement un creux de forme ! alors que d'autres vont monter en régime, attention ! ce sera très difficile de remonter !

Votre avis ?

stadeguérande70 msgpm
Bien aquagold pour ton analyse. Je ne comprends pas moi non plus les décisions des entraineurs en ce qui concerne la sortie de Thuery et le placement de TAO au centre. Il n'apporte rien de positif à cette place. J'espère que la vidéo du match, confortera nos réflextion. Vivement dimanche prochain pour oublier cette mauvaise journée.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
deja merci pour tes encouragements, allez csbj, sur que vous aurez un creux de forme, mais, comme je le disais hier soir, je ne vois pas qui pourrait vous empecher de remonter, meme si les phases finales sont delicates, avec des matchs aller retour, sur ce que vous avez montrer hier, une bonne gestion de l effectif, et, a mon avis, ca va le faire, nous, bien sur que l on va essayer de rebondir a la seyne, meme si ca va etre complique...

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
epso has written
Nietzsche has written
Chienpatic has writtenDès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y...
Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.
Nevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout le même calibre (sans vouloir vexer nos amis de la nièvre). Même l'équipe de Colomiers champion de France de F1 l'an dernier, était trés loin de ce niveau! Vraiment impressionnante cette équipe!!! Je pourrai même dire que j'ai pris du plaisir à regarder jouer cette équipe!!
Je crois que c'est surtout valence qui n'a plus le niveau !

Votre avis ?

Five313 msgpm
Faut pas exagerer non plus. le BO a pris la meme correction que nous a Aguilera face a Toulon et c'est pas pour autant qu on dit que le rct sera intouchable ou a une division d ecart avec tout le top14. on a eu un match parfaitement maitrisé avec 100% de reussite pour le csbj et un match loupé pour valence.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
Vous êtes énorme sur ce forum parfois... Valence se fait littéralement atomiser sur son terrain et c'est normal uniquement parce que c'est Bourgoin ?! Qu'est ce qu'on aurait pas entendu si Lille ou Strasbourg avait infligé un telle correction à l'un des piliers de Fédérale 1. Bourgoin ? On se demandait si la liquidation ne devait pas les conduire directement en Fédérale 3 ! Et comme par miracle, ils conservent la moitié de leurs joueurs de Pro D2 et en plus se permettent de recruter ! C'est quoi, si c'est pas du foutage de gueule ??? Les jeunes comme vous dîtes, ils débutent pas au haut niveau ! Vous croyez vraiment que des gars 23, 24, 25 ans jouent pour des cacahuètes ??? Il est totalement anormal de voir une troisième de ce niveau dans un club sensé être en faillite !!

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
tu racontes n'importe quoi olivier 214 , ou t'a vu qu'on a recruté ?? on a même pas remplacé quantitativement ceux qui sont partis la dernière semaine a beziers (surement ton club ) veratau,puyo,iapteff, briggs, joly, montanela sont partis dès la liquidation judiciaire prononcée , soit 15 j avant la repise et 8 jours pour d'autres du championnat en échange on a recruté montagnat et tu parles de renfort ?? essaye donc de te renseigner avant de dire n'importe quoi, la moitié de l'équipe est constituée de jeunes qui jouaient en espoir l'an dernier , et de quelques jeunes qui jouaient déjà et qui ont eu a coeur de rester au csbj en dépit de la liquidation pour aider le club a remonter, ainsi que de 2 vieux briscards qui restent aussi pour rendre service, peut être que ton club , que tu caches de peur de t'exposer a la critique ne provoque pas une telle solidarité dans ses rang mais le csbj SI! et même si ça te troue le Q

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
en plus j'y rajoute que t'y connais rien , tu prononces des mots comme l'urssaf de liquidation et tu ne sais pas ce que ça veut dire, il y a eu liquidation de la SASP donc les comptes sont appurés et le budget n'est que de 2,4 millions ./ mis si ta des informations supplémentaires vas y balances

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
allezcsbj has writtentu racontes n'importe quoi olivier 214 , ou t'a vu qu'on a recruté ?? on a même pas remplacé quantit...
Tu perd ton temps avec ce billieux, il n'en vaux pas la peine.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Ouais, ouais, laisse tomber...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
J'essaie de garder en mémoire les relations avec les supporters de Valence, voire les relations entre supporters de Nevers et de Valence, pour me faire une idée de ce que représente le rugby. :) Plutôt que garder en mémoire un malsain qui balance parce qu'il est caché derrière un pseudo et qu'il cache même son club de coeur ! :mad:

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
ThierryBJ has writtenJ'essaie de garder en mémoire les relations avec les supporters de Valence, voire les relations entr...
Le problème, c'est qu'on ne sait pas forcément qui se cache derrière un pseudo. Et 2°, dan,s tous les clubs, il y a des véroles. Il s'agit en principe d'une minorité par club, le mieux étant de les ignorer pour en effet retenir le positif et les relations cordiales qu'il peut y avoir entre beaucoup

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Olivier214 has writtenVous êtes énorme sur ce forum parfois... Valence se fait littéralement atomiser sur son terrain et c...
Il me semble que tu confonds faillite et déficit. Le club n'est pas en faillite car il n'est pas en liquidation judiciaire. Tu fais de la spéculation sans même avoir les informations, notamment financières. Le problème n'est pas Bourgoin, pas plus que Nice, Marseille, Nîmes, Chalon ou Gaillac il y a quelques années, le problème est l'organisation du rugby qui utilise la DNACG à mauvais escient en rétrogradant, alors que cela n'a jamais été équitable et n'a jamais résolu les problèmes. On verra avec ton club de coeur d'ici quelques mois.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Pour répondre plus clairement à Olivier214, il résulte des informations que tout un chacun peut consulter que le club a déposé un dossier de liquidation au Tribunal de Commerce de Vienne avec : - une trésorerie exédentaire, dans la situation arrêtée au 30 Juin 2012 - une situation déficitaire de 300.000 euros lors du dépôt du dossier fin Août 2012, d'où liquidation. Cette somme correspond à des créances dues à des fournisseurs, et cela va se régler localement. On a l'impression que cette liquidation judiciaire est surtout destinée à faire table rase du passé, en termes de lutte de pouvoir sur le plan local, pas en termes d'ardoise financière... Je ne sais pas quel club soutient Olivier214, mais je crains fort que tout cela ne soit le débat de l'aveugle avec le paralytique... (façon de parler) J'habite sur Paris, d'où le pseudo. A l'occasion, allez jeter un oeil sur la boutique du Racing 92 (Bld Saint Germain). Rien que le droit au bail de ce local (je ne parle pas des murs) vaut le budget du CSBJ pour 2 saisons. Leur stade va couter 250 millions d'euros. Donc, je préfère parler formation, esprit rugby, tralala.... parce que si on parle pognon, de toutes façons, tout le monde est mort sur ce forum.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Liquidation judiciaire de la SASP, pas du club. Ce qui fait qu'aujourd'hui, c'est l'association qui gère le groupe senior.

Votre avis ?

Saint Germain78 msgpm
Oui, oui, absolument. Liquidation judiciaire de la SASP, pas du club.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
allezcsbj has writtentu racontes n'importe quoi olivier 214 , ou t'a vu qu'on a recruté ?? on a même pas remplacé quantit...
Je l'attendais celle-là "T'y connais rien". Passons les détails juridique. Bourgoin est sensé être en difficulté financière et ils gardent des joueurs invraisemblables et recrutent ! Si, si. Pierre Gicollet, il sort pas de nulle part. 18 match titulaire l'an dernier avec Albi, pas le bas de tableau. Il a 25 ans, qu'est ce qu'il fout à Bourgoin ? Il a une licence amateur tant que vous y êtes. Kirbache, 12 matchs de Pro D2, 24 ans Votre bonne conscience, Victor Muret, début en première, 21 ans Léandre Cotte, 23 ans, 14 matchs de Pro D2, 8 titularisations Camille Levast, 52 titularisation en Top 14, lui je peux le comprendre comme Péclier, à 35 ans, ça peut être un contrat de reconversion. Le pompon, la troisième ligne : Jérémy Guillot, 23 ans, 15 titu en Top 14, 18 en Pro D2, 54 matchs pro. Bogdan Leonte, 26 ans, 27 titu en Top 14 (49 m), 15 en Pro D2. Filipe Manu, 26 ans, 29 titu en Pro D2. Jérémy Gondrand, 21 ans, 14m de Top 14, 8 de Challenge Cup, 11 de Pro D2. Walter Argoud, 24 ans, 6m de Top 14, 15 de Pro D2 Fabien Perrin, 24 ans, 7m de Top 14, 8 de Pro D2 Randall Kamea, 25 ans, 13m de Pro D2 Rémi Bouet, 20 ans, 9m de Pro D2 Maël Moinot, 25 ans, 13 titu en Top 14, 17 en Pro D2. C'est sûr, ils viennent tous de sortir du centre de formation, oh les pauvres... Mais c'est pas tout, le banc encore : Frédéric Montagnat, 27 ans, 103m de Pro D2, 6 de HCup. Nouvelle recrue aussi. Fabio Da Silva, 26 ans, 92m de Pro D2 Heureusement que le reste c'est des gamins sans expériences, ceux devrait composer l'équipe en fait... Je veux pas faire les totaux, mais il est clair que les joueurs de Bourgoin totalise largement plus d'expérience au haut niveau que d'autres gros. Et pourtant, ils auraient un budget comparable voir, plus petit. [url]http://www.ledauphine.com/sport/2012/09/11/le-visage-du-csbj-2012-2013-se-dessine[/url] Cet article imprécis du Dauphiné évoque 15 joueurs. Qu'on nous dise qui est en contrat fédéral et qui a pris une licence amateur. Je veux rire. Sur les 2,4 millions d'euros de budget, il y a seulement la moitié qui doit servir à la masse salariale. Si Bourgoin veut défoncer la Fédérale 1, ils doivent montrer patte blanche, encore plus que les autres.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
C'est bien c'est bien mon bonhomme. On va pas te faire devenir tout rouge plus longtemps. Bourgoin il est tout méchant et tout tricheur et Olivier214 il est tout revolutionnaire avec sa grande colere, et il a bien raison. Voilaaaa ! Ca va mieux mon bonhomme ? Allez on arrete son gros chagrin. Allez les gars, soyez gentils avec lui. Laissez le jouer tranquillement dans son coin. L'a pas l'air dangereux de toutes façons.

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
Ychartreuse has writtenC'est bien c'est bien mon bonhomme. On va pas te faire devenir tout rouge plus longtemps. Bourgoin i...
Les trolls faut pas leur donner à manger, parce qu'après, ils enflent, ils enflent...

Votre avis ?

Login / Sign up