oui bin voila on risque de prendre le meme tarif dans 15 jours a aubenas .
Votre avis ?
Chienpatic, je plussoie avec toi.
Sans minimiser la valeur de nos adversaires parce qu'au rugby y'a rien de pire pour se prendre une ronflée bien méritée, c'est vrai qu'il va falloir gérer "dans les têtes". Mais avec l'équipe Mignot-Orjollet-Perron, celui qui se sentira plus beau fera à coup sur un stage d'humilité.
Et super les rapports entre supporters des deux bleds. Et c'est pas une question de résultat car c'était déjà le cas avant le match. Vraiment chouette de retrouver ces valeurs.
Votre avis ?
olivier has writtenPour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impression en fédérale 1... ...Ecrit le 30/09 et encore quand je les ai vu, ils n'étaient pas encore bien réglés.
Votre avis ?
olivier has writtenLogique car il ne faut oublier que l'ossature de cette équipe jouait en Top14 il y a 2 saisons, à cela tu ajoutes des jeunes du centre et tu obtiens une équipe quasi imbattable en F1. Finalement Romans avait fait une bonne performance en prenant le Bd à domicile.olivier has writtenPour avoir vu jouer Bourgoin, c'est l'équipe qui m'a fait la plus forte impressio...Ecrit le 30/09 et encore quand je les ai vu, ils n'étaient pas encore bien réglés.
Votre avis ?
kiki07 has writtenoui bin voila on risque de prendre le meme tarif dans 15 jours a aubenas .c'est sur qu'il aurait mieux valu les prendre quand ils auront + 25 au classement britannique !
Votre avis ?
Chienpatic has writtenDès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque de détermination?.., ...Il a très bien parlé, buvons à sa santé, buvons, buvons, à sa santé, il a très bien parlé...
Votre avis ?
loulou82 has writtenet oui, Coeur de Stade, entre Valenciens, ce match va peut etre nous remettre la tete a l endroit pa...Je suis tout à fait d'accord. Même si l'AV a cotoyé les plus grands clubs en groupe A ou B, c'était encore à l'époque ou le rugby était amateur, sauf quelques clubs semi-pros. Maintenant le rugby a évolué. Le monde professionnel nécessite structures, nombreux joueurs, équipements, sponsors et également bassin socio-économique de qualité. Pour moi ce serait une erreur de monter, Valence n'a pas les ressources suffisantes pour tenter le monde Pro. Pas qu'il ne faudrait pas tenter l'expérience, mais si elle doit être tentée, les risques doivent être minimisés, même si une descente sportive qui suivrait serait en somme toute logique. Mais il faudra éviter de faire comme Gaillac ou d'autres, qui sont repartis de beaucoup plus bas après avoir tenté l'aventure pro
Votre avis ?
Chienpatic has writtenDès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque de détermination?.., ...Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.
Votre avis ?
Nietzsche has writtencomment se fait-il que Nevers ait déclaré forfait ?Chienpatic has writtenDès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque...Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.
Votre avis ?
DropGoal12 has writtenSurprenant cette journée tout de même lourde défaire de Valence défaite d'AgdePourquoi ? La défaite d'AGDE est une surprise ? Si oui, elle est vraiment minuscule.
Votre avis ?
valence surclasse quel ecart entre la technique individuelle des joueurs bon match de gorcaia et surtout que l on arrete avec tao au centre nyatto en sous forme bonne rentree de deltour vignaud et duluc qui, ont mis un peu de peps esperons que ce ne seras pas trop grave pour dulay
Votre avis ?
Nietzsche has writtenNevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout le même calibre (sans vouloir vexer nos amis de la nièvre). Même l'équipe de Colomiers champion de France de F1 l'an dernier, était trés loin de ce niveau! Vraiment impressionnante cette équipe!!! Je pourrai même dire que j'ai pris du plaisir à regarder jouer cette équipe!!Chienpatic has writtenDès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque...Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.
Votre avis ?
epso has writtenattention à aussi comparer ce qui est comparable il y a des fois où tout sourit une équipe et pour peu que Valence était paralysé par l'enjeu que bourgoin soit une grosse écurie, c'était déjà certain, mais je ne suis vraiment pas sûr que l'écart entre les 2 équipes soit si important il y a quelques années le stade toulousain avait pris 77points aux wasps, il y a pas silongtemps l'équipe defrance a pris une branlée contre l'australie et ce jour là on pensait qu'il y avait 5 division d'écartNietzsche has writtenNevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout le même calibre (sans vouloir vexer nos amis de la nièvre). Même l'équipe de Colomiers champion de France de F1 l'an dernier, était trés loin de ce niveau! Vraiment impressionnante cette équipe!!! Je pourrai même dire que j'ai pris du plaisir à regarder jouer cette équipe!!Chienpatic has writtenDès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y...Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait peur.
Votre avis ?
sapiac76 has writtenTu as tout à fait raison. Le CSBJ est allé à Valence pour faire un match sérieux, compte tenu du fait que cette équipe était co-leader de la poule et 1/2 finaliste la saison passée. Ajoute à ça une pression forte sur les joueurs locaux et tu as le résultat que l'on connait. Mais comme tu le dit, tout ça est à relativiser, et la vérité d'un jour ne seras probablement pas celle de demain.epso has writtenattention à aussi comparer ce qui est comparable il y a des fois où tout sourit une équipe et pour peu que Valence était paralysé par l'enjeu que bourgoin soit une grosse écurie, c'était déjà certain, mais je ne suis vraiment pas sûr que l'écart entre les 2 équipes soit si important il y a quelques années le stade toulousain avait pris 77points aux wasps, il y a pas silongtemps l'équipe defrance a pris une branlée contre l'australie et ce jour là on pensait qu'il y avait 5 division d'écartNietzsche has written Nous on a battu Nevers avec le BO, donc personne ne nous fait ...Nevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout le même calibre (sans vouloir vexer nos amis de la nièvre). Même l'équipe de Colomiers champion de France de F1 l'an dernier, était trés loin de ce niveau! Vraiment impressionnante cette équipe!!! Je pourrai même dire que j'ai pris du plaisir à regarder jouer cette équipe!!
Votre avis ?
kalou38 has written;) C'est pas faux ce que tu dis!..c'est même sûrement vrai en partie d'ailleurs comme je disais plus haut on a eu la tête dans le sac tout le match.. Par contre je reste sur une grosse impression .. ce fut une démonstration de puissance et de vitesse d'exécution comme je n'en ai jamais vu à ce niveau...On se serait cru sur un rafiot en pleine mer un jour de gros temps! Une anecdote je suis venu au stade avec un ami palois amateur de rugby (mais il ne suit pas trop son actualité je pense... :D) Il pensait assister à un match de pro D2!sapiac76 has writtenTu as tout à fait raison. Le CSBJ est allé à Valence pour faire un match sérieux, compte tenu du fait que cette équipe était co-leader de la poule et 1/2 finaliste la saison passée. Ajoute à ça une pression forte sur les joueurs locaux et tu as le résultat que l'on connait. Mais comme tu le dit, tout ça est à relativiser, et la vérité d'un jour ne seras probablement pas celle de demain.epso has written Nevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout...attention à aussi comparer ce qui est comparable il y a des fois où tout sourit une équipe et pour peu que Valence était paralysé par l'enjeu que bourgoin soit une grosse écurie, c'était déjà certain, mais je ne suis vraiment pas sûr que l'écart entre les 2 équipes soit si important il y a quelques années le stade toulousain avait pris 77points aux wasps, il y a pas silongtemps l'équipe defrance a pris une branlée contre l'australie et ce jour là on pensait qu'il y avait 5 division d'écart
Votre avis ?
en plus des qu ils nous ont mis 4 essais ils ont leve le pied equipe sure de sa force la preuve a 7-0 au lieu de tenter des penalites dans les 22 ils prenaient des touches pour marquer des essais
Votre avis ?
caviste has writtenen plus des qu ils nous ont mis 4 essais ils ont leve le pied equipe sure de sa force la preuve a 7-...Exact!..en d'autres occasions on aurait pris ça comme un gage de suffisance!...Là , on avait juste peur d'en prendre un autre!
Votre avis ?
Comme certains l'ont déjà dit : Merci pour ces commentaires pleins de sportivité!
A croire que plus on descend de niveau, plus l'état d'esprit remonte!
Mais bon la saison est encore longue et les phases finales sont une toute autre compétition!
Et aussi, le premier objectif sportif du club c'est d'être qualifié à Noël.
Votre avis ?
kalou38 has written+1 le potentiel technique à chaque poste est sup au notre, même avec l'agressivité , l'engagement le csbj aurait répondu présent et je suis sur que le score aurait été à quelque chose pret identique!! depuis 2 ans l'équipe ne cesse de progresser avec son potentiel et à son rythme.. finalement rencontrer le csbj maintenant est un mal pour un bien .... les phases finales seront là pour juger combien encore le groupe aura progressé!!! rappel colomiers début de saison qui a écrasé valence par 2 fois ... ensuite on connait la suite !!! il faut arreter avec la prod2 , quand on voit des grosses écuries comme Bourg , Nevers, Lille Usm avec leur budget , structure infrastructure , public,qui se cassent les dents !!! et n'y arrivent pas!!Notre place est bien finalement: épouvantail pour les grosses écuries et bonne équipe de fed 1 pour les autres!!! ensuite pour passer au niveau des équipes précitées et si on veut lutter , il faut une révolution , economique , structure ,infrastructure du public qui fait sentir que valence existe!! et etre quasi professionnel du stadier au kiné jusqu'au cuisinier pour etre 100% dispo, et encore pas sur d'y arriver... laissons les joueurs faire leur bout de chemin et nous faire vibrer pour les phases finales euh;;;; pour le concours des phases finales l'équipe la plus prete gagne le concours!!! =) allez Valence!!!!!!sapiac76 has writtenTu as tout à fait raison. Le CSBJ est allé à Valence pour faire un match sérieux, compte tenu du fait que cette équipe était co-leader de la poule et 1/2 finaliste la saison passée. Ajoute à ça une pression forte sur les joueurs locaux et tu as le résultat que l'on connait. Mais comme tu le dit, tout ça est à relativiser, et la vérité d'un jour ne seras probablement pas celle de demain.epso has written Nevers qu'on a joué l'an dernier et Bourgoin, c'est pas du tout...attention à aussi comparer ce qui est comparable il y a des fois où tout sourit une équipe et pour peu que Valence était paralysé par l'enjeu que bourgoin soit une grosse écurie, c'était déjà certain, mais je ne suis vraiment pas sûr que l'écart entre les 2 équipes soit si important il y a quelques années le stade toulousain avait pris 77points aux wasps, il y a pas silongtemps l'équipe defrance a pris une branlée contre l'australie et ce jour là on pensait qu'il y avait 5 division d'écart
Votre avis ?
Résultat totalement irréaliste. Vivement que l'URSSAF débarque à Pierre-Rajon... Quel foutage de gueule...
Votre avis ?