Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence - Bourgoin

kalou38267 msgpm
Les groupes : Valence d’Agen : Verzegnassi, Stott, Tao, Sarthou, Boropert, Heilbrown, Vernetti - (o) Lacombe, Tesquet, (m) Duluc, Dulay - Fono, Gorcioia, Vergnaud, Thuéry - Nyatto, Deltour, Hamilton - Schiano, Stazny, Decon, Gaston, Bousquet, Ben Amor. CSBJ : Moinot, Bouet, Perrin, Argoud, Kamea - (o) Gros, Péclier, (m) Da Silva, Gondrand - Manu, Tauleigne, Leonte, Guillot, Gabriel - Levast (cap), L. Cotte, Th. Cotte - Muret, Gicollet. Pivot, Gardette, Kribache, F. Montagnat.

Votre avis ?

philgood388 msgpm
bonjour a vous amis et amies valenciens ! nous avons une équipe jeune qui je pense va beaucoup souffrir contre votre équipe déjà aguerrie. Si victoire il doit y avoir pour le CSBJ,cela se fera dans les dernières minutes. Que le meilleur gagne!! ALLEZ BOURGOIN !!!!

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
La météo prévoit des "pluies éparses"... :( Pas top..il faisait beau depuis 10 jours!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
allezcsbj has writtenbonjour a tous les forom-fédéralistes , je souhaite a nos amis de valence d'agen de voir un beau mat...
Merci. On espère que le fête du rugby soit belle, et on a plaisir de vous recevoir. Que le meilleur gagne, surtout si c'est nous :P. Mais déjà bienvenus chez nous

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Equipe B à la mi-temps, 12-0 pour l'AV et à la 60' 12-10

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Equipe B, AV 28-10 Bourgoin, à quelques minutes de la fin

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Allez Valence, on vous suit puisque Nevers a déclaré forfait... Bon match et faites comme votre B !!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
BOUBOU 58 has writtenAllez Valence, on vous suit puisque Nevers a déclaré forfait... Bon match et faites comme votre B !!...
Merci Victoire de la B de Valence 28-10

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Essai berjalien apparemment, 7:0 pour Bourgoin

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
on approche de la mi-temps, c'est la déroute... 0-27

Votre avis ?

pat112685 msgpm
dure dure pour valence, Valence avait impressionné contre Bourg l'an passé, et tout son parcours en phase finale. Bourgoin semble vraiment tres fort

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Très grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.

Votre avis ?

Iench461 msgpm
Le match n'est pas terminé et on jouera contre le vent.. Même si je ne pense pas que l'on perdra on pourra mieux juger avec 80min de match!! Quelqu'un aurait un petit résumé de cette 1ère mi-temps(qui domine quel secteurs etc...) et/ou des essais? Merci.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
CoeurDeStade has writtenTrès grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.
Respect pour Bourgoin mais accrochez-vous .....

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
BOUBOU 58 has written
CoeurDeStade has writtenTrès grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la mont...
Respect pour Bourgoin mais accrochez-vous .....
Merci pour tes encouragements. Mais je crois que ça va être dur, 34-0 pour les Isérois

Votre avis ?

Bebel 8178 msgpm
Marquez 9 points, comme ça on vous renvoie les 34 que vous nous avez mis dimanche à la piaule!!!! Bon courage,Bourgoin gros gros morceaux!

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Essai de Valence, ils sauvent l'honneur. 07-37

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Victoire finale des notre 7-37. Et chapeau à Nicole pour ces commentaires sur CETA Radio. Une vraie de vrai comme on aime. Un bisou de ma part. Et visiblement l'accueil a été bon pour la poignée des notres qui se sont rendus là bas.

Votre avis ?

allezcsbj307 msgpm
moi aussi j'ai beaucoup apprécié les commentaires de nicole, ils étaient maladroits mais on sentait qu'elle vivait le match, un pur moment de bonheur lol

Votre avis ?

castagne071628 msgpm
Sans commentaires, Bourgoin a marqué son territoire. "Je suis le coq de la poule 2".............:lol:

Votre avis ?

Login / Sign up