Les groupes :
Valence d’Agen : Verzegnassi, Stott, Tao, Sarthou, Boropert, Heilbrown, Vernetti - (o) Lacombe, Tesquet, (m) Duluc, Dulay - Fono, Gorcioia, Vergnaud, Thuéry - Nyatto, Deltour, Hamilton - Schiano, Stazny, Decon, Gaston, Bousquet, Ben Amor.
CSBJ : Moinot, Bouet, Perrin, Argoud, Kamea - (o) Gros, Péclier, (m) Da Silva, Gondrand - Manu, Tauleigne, Leonte, Guillot, Gabriel - Levast (cap), L. Cotte, Th. Cotte - Muret, Gicollet. Pivot, Gardette, Kribache, F. Montagnat.
Votre avis ?
bonjour a vous amis et amies valenciens !
nous avons une équipe jeune qui je pense va beaucoup souffrir contre votre équipe déjà aguerrie. Si victoire il doit y avoir pour le CSBJ,cela se fera dans les dernières minutes.
Que le meilleur gagne!! ALLEZ BOURGOIN !!!!
Votre avis ?
La météo prévoit des "pluies éparses"... :(
Pas top..il faisait beau depuis 10 jours!
Votre avis ?
allezcsbj has writtenbonjour a tous les forom-fédéralistes , je souhaite a nos amis de valence d'agen de voir un beau mat...Merci. On espère que le fête du rugby soit belle, et on a plaisir de vous recevoir. Que le meilleur gagne, surtout si c'est nous :P. Mais déjà bienvenus chez nous
Votre avis ?
Equipe B à la mi-temps, 12-0 pour l'AV et à la 60' 12-10
Votre avis ?
Equipe B, AV 28-10 Bourgoin, à quelques minutes de la fin
Votre avis ?
Allez Valence, on vous suit puisque Nevers a déclaré forfait...
Bon match et faites comme votre B !!!
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAllez Valence, on vous suit puisque Nevers a déclaré forfait... Bon match et faites comme votre B !!...Merci Victoire de la B de Valence 28-10
Votre avis ?
Essai berjalien apparemment, 7:0 pour Bourgoin
Votre avis ?
on approche de la mi-temps, c'est la déroute... 0-27
Votre avis ?
dure dure pour valence, Valence avait impressionné contre Bourg l'an passé, et tout son parcours en phase finale.
Bourgoin semble vraiment tres fort
Votre avis ?
Très grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.
Votre avis ?
Le match n'est pas terminé et on jouera contre le vent.. Même si je ne pense pas que l'on perdra on pourra mieux juger avec 80min de match!!
Quelqu'un aurait un petit résumé de cette 1ère mi-temps(qui domine quel secteurs etc...) et/ou des essais? Merci.
Votre avis ?
CoeurDeStade has writtenTrès grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la montée.Respect pour Bourgoin mais accrochez-vous .....
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenMerci pour tes encouragements. Mais je crois que ça va être dur, 34-0 pour les IséroisCoeurDeStade has writtenTrès grosse équipe berjalienne, je crois qu'on a le gros favori pour la mont...Respect pour Bourgoin mais accrochez-vous .....
Votre avis ?
Marquez 9 points, comme ça on vous renvoie les 34 que vous nous avez mis dimanche à la piaule!!!!
Bon courage,Bourgoin gros gros morceaux!
Votre avis ?
Essai de Valence, ils sauvent l'honneur. 07-37
Votre avis ?
Victoire finale des notre 7-37.
Et chapeau à Nicole pour ces commentaires sur CETA Radio. Une vraie de vrai comme on aime. Un bisou de ma part.
Et visiblement l'accueil a été bon pour la poignée des notres qui se sont rendus là bas.
Votre avis ?
moi aussi j'ai beaucoup apprécié les commentaires de nicole, ils étaient maladroits mais on sentait qu'elle vivait le match, un pur moment de bonheur lol
Votre avis ?
Sans commentaires, Bourgoin a marqué son territoire. "Je suis le coq de la poule 2".............:lol:
Votre avis ?