Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Valence - Bourgoin

Le druide547 msgpm
Bourgoin a marqué les esprits et Valence d'Agen a montré ses limites...

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
salut, je rentre du stade, le commentaire que je peux en faire, est que, meme si on a peut etre pas jouer a notre niveau, nous sommes tombe sur une equipe qui, d autres pensen pareils, n a pas sa place en fed1, je m explique, Bourgoin, fort, vraiment tres fort, en discutant avec des jouers et supporters de Bourgoin, ils ont bien dits qu ils etaient venus faire un match serieux,ca, on l a vu en premiere mi temps, meme Colomiers la saison passee ne produisait pas un tel jeu, donc j attend de voir la suite de la saison, qui pourra les battres, je sais pas, mais ca parait difficile. je precise que je ne suis pas decu du match, faut savoir s incliner quand l adversaire est superieur, la saison continue, allez les bleus et blancs

Votre avis ?

euskadrome67 msgpm
Finalement, on a fait une belle perf à Romans en prenant le bonus défensif.

Votre avis ?

Ychartreuse160 msgpm
Bourgoin a pris tres au sérieux l'équipe de Valence, l'a respectée jusqu'au bout. Mais visiblement, les locaux ont été un peu tétanisés par l'enjeu, sont restés en dedans, même si ça n'enleve rien à la perf de Bourgoin. Et comme les Isérois ont pris d'emblée le taureau par les cornes, les Valencians n'ont pas pu laché les chevaux. Sacré perf des notres et confirmation par ceux qui y étaient que l'accueil des supporters locaux a été extra.

Votre avis ?

JujuCSBJ53 msgpm
J'avais dit dans la semaine que rapporter le BD serait peut etre déjà une bonne opération car pour l'instant on avance dans l'inconnu pour le niveau de ce championnat.... Alors que cela fait plaisir de rapporter une victoir qui plus est gratifiée d'un BO! :) Et chez un sérieux candidat de cette division! Même s'il reste encore beaucoup de matchs et qu'il ne faut pas s'enflammer, on peut penser que nous sommes sur des (très?) bons rails pour notre opération "reconquête"! Merci les gars et à samedi à Rajon!

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
Ychartreuse, au moins nous savons recevoir, je parle pas du match, mais de l accueil fait a vos supporters, on est pas des boeufs, les VALENCIENS, ceux des votres qui etaient la etaient cool aussi. Sur le match, j ai dis ce que j en pensais, effectivement, la saison est longue, mais avec votre effectif, a vous de gerer comme il se doit, ca devrait le faire, juste un mot sur les joueurs, Peclier, quel joueur, justement!!!

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Bravo à Bourgoin, très belle équipe qui montre qu'elle est au dessus du lot, et qui nous ramène aussi à la dure réalité de la fédérale 1 et de l'écart qu'il y a avec le monde pro. J'espère juste que Bourgoin jouera le jeu contre toutes les équipes. A nous maintenant de réagir dans "notre" championnat

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
et oui, Coeur de Stade, entre Valenciens, ce match va peut etre nous remettre la tete a l endroit par rapport a la ProD2, qu est ce que l on irait y faire, du moins, c est mon avis, ce n est pas un manque d ambitions, juste une realite, qu en pense tu?

Votre avis ?

DropGoal122110 msgpm
Surprenant cette journée tout de même lourde défaire de Valence défaite d'Agde

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
DropGoal12 has writtenSurprenant cette journée tout de même lourde défaire de Valence défaite d'Agde
Heu non pas de surprise, victoire logique de Bourgoin à Valence D'Agen avec un éffectif au-dessus du lot, victoire logique de Romans à Rodez qui parait être l'équipe la moins armée pour cette saison et victoire logique d'Aubenas face à Agde avec une montée en puissance d'un éffectif, qui de l'avis même de joueurs ayant joués dans des clubs bien plus huppés, a une marge de progression énorme.

Votre avis ?

magic hewlett 4097 msgpm
Aujourd'hui une chose est sûr : les joueurs de valence ont bouffé au macdo avant le match. dépassés à tous les niveaux, ils sont passés complétement à côté du match ! aucune rage, pas de jeu, 45 en avant, coup de pied approximatif... Bourgoin vraiment impressionnant, le match était plié au bout de 20 mn.

Votre avis ?

la centrale64 msgpm
magic hewlett 40 has writtenAujourd'hui une chose est sûr : les joueurs de valence ont bouffé au macdo avant le match. dépassés ...
C'est clair nul de A à Z. A mon avis, cela va leur faire dégonfler la tête et les chevilles (d'ailleurs il y a un joueur qui a dû changer les chaussures en 1ère mi-temps). Ils vont redescendre sur terre ça va leur faire du bien.

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
la centrale, t es limite dans tes commentaires, ou c ests de l humour, sur que par contre, ce remet la realite en face, on est bien en fed1, pourquoi chercher ailleurs!!!!

Votre avis ?

darry cool794 msgpm
et dire que certain rigolez quant chato a pris 50 points a bourgoin et maintenant vous allez y reflechir a 2 fois

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
toutes les autres equipes de la poule ont de quoi reflechir, je pense, nous la reflexio, c est fait

Votre avis ?

kalou38267 msgpm
loulou82 has writtentoutes les autres equipes de la poule ont de quoi reflechir, je pense, nous la reflexio, c est fait
En tout cas, merci à toi et aux autres forumeurs Valenciens pour vos commentaires sympathiques, sportifs et dénués de toutes animosité. Cette fédérale une et un vrai bonheur. Tous le monde est conscient que la saison est longue, personne n'est à l'abris d'un faux pas. Je ne sais pas si mes ciels et grenats vont monter, car même s'ils cartonnent en ce moment, à partir des phases finales les compteurs seront remis à zéro et les matchs couperets sont parfois cruels... Surtout qu'il n'y a que deux clubs promis à l'étage supérieur.

Votre avis ?

Dadou1113 msgpm
Belle démonstration de puissance de Bourgoin !!

Votre avis ?

loulou8292 msgpm
ben oui, pourquoi mettre de l animosite dans nos echanges? certains sont la pour ca, heureusement que la majorite n est pas dans cet esprit la, nous sommes tous amoureux de notre sport et de nos clubs respectifs, et pour ma par depuis longtemps, la saison est tres longue, la montee pas facile, enfin je le redis, si vous, vous n arrivez pas a remonter, y a un truc qui va pas alors!

Votre avis ?

vudestribunes4 msgpm
Bonsoir amis valencien , aujourd'hui on a assité à un jours sans de nos joueurs !!! contre une grosse équipe de bourgoin il en fallait pas plus pour les aider à réciter leur rugby !!! il faut vite oublier ce match . chaque w.end de top 14 à la série il y a des matchs ratés ( le stade à perpignan par ex sans aucune prétention et de comparaison , mais juste rappeller que le sport est cruel par moment si tu te loupes!!! aujourd'hui on s'est raté a la maison un point c'est tout!!!! dur pour tout le monde supporters joueurs staff , il en fallait pas plus!!! les joueurs et le staff ont de l'orgeuil et je sais qu'ils vont rebondir!!! ils l'ont déjà prouvé !!! Bourgoin est équipé , il faut continuer et être pret pour les phases finales ne nous trompons pas de combat la saison est longue , le calibre de bourgoin est juste aiguisé sur une équipe qui se maintient mathématiquement en prod2 et qui montre à l'heure actuelle ce qu'est la prod2!!!! un palier nettement audessus avec joueurs et l'environnement qui va avec!!! valence la bête blessée va forcement réagir à bon entendeur allez valence

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Dès les premières minutes, on a senti que nos joueurs n'y étaient pas!..manque de détermination?.., pression?...ils avaient pas faim...et puis bon en face!!!!... on a vu une équipe impressionnante, quoi! ...pendant 30 minutes on a était plus que dominé dans tous les compartiments du jeu, pulvérisé , anesthésié on a vécu le pire des scénario, la tête dans le seau... Je confirme ce que nous avait annoncé Olivier, la plus grosse équipe vu en F1 à ce jour... Même en 2ème mi temps alors qu e le CSBJ avait relâché un peu la pression, on a était incapable de reprendre nos esprits, et on est tombé dans le n'importe quoi, comme si on avait tout oublié ce que l'on a construit depuis 1 an... La semaine va être dure et il va falloir se secouer sérieusement d'autant plus que le prochain match n'est pas une sinécure! Bravo aux berjaliens grande leçon de rugby... Et bon courage à ceux qui les affronteront!, désormais leur seul adversaire sera...eux même!

Votre avis ?

Login / Sign up