Merci pour nos joueurs, merci pour le staff, et merci pour le CSBJ, quel état d'esprit à Valence d'Agen !
Tous ces commentaires doivent faire un bien fou à nos gars (enfin, ceux qui sont restés...), qui ont vécu 3 saisons d'enfer dans les étages au dessus.
Comme dit précédemment, on a l'impression que l'état d'esprit est merveilleux dans cette féd 1, ça nous change des combines du Top 14 (11 essais de Biarritz en Coupe d'Europe... trop forts !!)
Je pense que tout ça est de bonne augure pour la reconstruction du CSBJ, car ça nous remet sur les bonnes bases du rugby : humilité, travail, concentration.
Si on repart du bon pied, on le devra peut-être finalement à notre descente en Féd 1.
Car le CSBJ, au fond, c'est un poil à gratter dans le rugby hexagonal.
On emmerde tous le monde (et en particulier les grosses écuries), avec nos gars qui font leur footing dans les rues, du stretching dans la piscine du pillard (mais juste les gros, les gazelles ne sont pas conviés), nos vestiaires pourris, les cadors de Pro D2 ou Top 14 n'arrivent pas à comprendre comment ça marche !!!
Quoi ?! Suffit pas d'aligner les billets ?!
M.... Mais c'est plus compliqué que ça, alors ?!
Ben ouais...
En ce sens, le CSBJ appartient un peu à tout le monde, sorte de chef d'oeuvre en péril : on est les Mélenchon du rugby !!!!!!!
Toujours là, toujours à gueuler.
Et honnête, surtout.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenRésultat totalement irréaliste. Vivement que l'URSSAF débarque à Pierre-Rajon... Quel foutage de gue...???????
Votre avis ?
Je suis tout a fait d'accord avec sapiac76 et l'exemple de l'equipe de france qui prend des valises contre l'hémisphère sud et qui peut quelques mois après les battre est bon.
Maintenant faut pas se voiler la face on a été battu par meilleur que nous, point.
Hier c'était quand même le scénario catastrophe, des points encaissés rapidement, notre buteur qui loupe les premières pénalités, l'écart se creuse, et nous voilà à 27/00 à la mi temps.
En seconde mi temps on a peut être au moins 6 pénalités réalisables et au lieu de prendre les points, on cherche la pénaltouche dont le résultat a été la perte de balle. Il restait 40 minutes et il fallait prendre tous les points à mon avis.
Ensuite quelle déficience encore sur les touches, c'est incroyable ce secteur de jeu....
Faudrait qu'on nous explique à quoi sert de prendre pénaltouche quand la pénalité est à 5 mètres de la ligne si ce n'est à perdre la balle comme hier, purée il existe pas des combinaisons à la main???
D'accord avec Caviste, faut arrêter avec TAO au centre, en avant à gogo et percutions stériles, mettez le à l'aile c'est sa place si il doit jouer, vivement le retour d'ancelin...
A part ça le plus dur est à venir, soit on a la geule de bois et on va avoir du mal a se remettre de ce match et prendre l'eau dans le var, soit on réagit en créant l'exploit à la seyne, on verra dimanche.
Après ce n'est qu'un match de poule, pas mal d'autres équipes de la poules perdront aussi contre Bourgoin peut etre toutes même tant que cette équipe n'aura pas atteint son objectif de la qualif en tout cas, après ils lâcheront peut être un peu en fin de saison même si je pense qu'ils vont s'attacher à être invaincu.
Allez Valence, on est toujours à +5 au CB et ça c'est bien l’essentiel.
Hier j'ai pas compris la sortie de Thuery à la mi temps est il blessé? c'est un joueur qui vient de Prod2 et on s'en prive contre bourgoin alors qu'il était au repos le WE dernier?
Si y en a qu'on la réponse...
Votre avis ?
Sap82 has writtenOui, en effet, ????????????? .... Qu'il nous donne des explications ce Olivier214 ? Nous en sommes réduits (et c'est une grand chance) à composer une équipe quasi exclusivement issue de notre centre de formation encadrée par le directeur du centre de formation et il y a "foutage de gueule" ???? Ce n'est pas très fair play comme remarque, et même à la limite, imbécile. Je ne crois même pas que ces propos proviennent d'un valencien, mais d'un haineux d'une autre région. Les valenciens ont été bien plus classes que cet individu !!!Olivier214 has writtenRésultat totalement irréaliste. Vivement que l'URSSAF débarque à Pierre-Rajon....???????
Votre avis ?
Pour Olivier214 : plus on nous tape dessus, plus on devient forts.
Donc, merci pour ton post.
Je ne crois pas que les joueurs et supporters de Valence d'Agen doivent céder à la déprime après le match de Dimanche.
Le CSBJ est resté dans l'élite du championnat 21 ans. Ca se voit encore un peu au niveau des structures, du staff, des ambitions, du centre de formation.
L'écart vient peut-être de là, c'est tout.
Votre avis ?
Olivier214 has writtenRésultat totalement irréaliste. Vivement que l'URSSAF débarque à Pierre-Rajon... Quel foutage de gue...Qu'est-ce que c'est con comme remarque. Tu y gagnerais à être moins aigri et insultant envers les clubs que tu ne connais pas.
Votre avis ?
Merci Olivier pour ton humour!!!
Votre avis ?
Lequel ?
Votre avis ?
Calmons nous, les gars !
Olivier214 doit être de Béziers.
Il est déçu parce qu'il aurait voulu que la FFR leur donne direct le Brennus cette année, mais ils ont pas voulu.
Leur Président va intervenir, il est d'ailleurs déjà à Marcoussis depuis une semaine.
Allez, soyons sérieux, et remercions encore une fois Valence d'Agen pour leur accueil, qu'on espère être aussi bon à Rajon (en attendant Béziers)
Votre avis ?
olivier has writtenLequel ?le 214! Pas de bol y'en a2! :D
Votre avis ?
Non, parce qu'on nous confond souvent et on me met sur le dos ses conneries.
Votre avis ?
olivier has writtenNon, parce qu'on nous confond souvent et on me met sur le dos ses conneries.:lol::lol::lol: Pas de bol ! Change de pseudo !
Votre avis ?
Non, c'est à lui de le faire, je suis le taulier.
Votre avis ?
Au frigo, au frigo !!!
Y a bien des modérateurs, sur ce fofo ?!
Votre avis ?
On ne met pas quelqu'un au frigo pour ce genre de connerie.
Votre avis ?
olivier has writtenOn ne met pas quelqu'un au frigo pour ce genre de connerie.Notre réaction s'explique par les agressions verbales et anonymes dont nous avons été victimes durant tout l'été sur notre propre forum avant que notre rétrogradation soit définitivement actée. :( Nous sommes contents de sentir un air beaucoup plus respirable en Fédérale, beaucoup plus en phase avec les valeurs du rugby qui nous sont chères. :) Alors quand il y a un relent nauséabond ... :mad:
Votre avis ?
ThierryBJ has writtenRien à rajouter, j'approuve à 100%. Dès qu'un club a des soucis, toutes sortes de rapaces, plus ou moins bien intentionnés, gravitent autour avec pour seul mot d'ordre: "calomniez, calomniez, il en resteras toujours quelque chose"olivier has writtenOn ne met pas quelqu'un au frigo pour ce genre de connerie.Notre réaction s'explique par les agressions verbales et anonymes dont nous avons été victimes durant tout l'été sur notre propre forum avant que notre rétrogradation soit définitivement actée. :( Nous sommes contents de sentir un air beaucoup plus respirable en Fédérale, beaucoup plus en phase avec les valeurs du rugby qui nous sont chères. :) Alors quand il y a un relent nauséabond ... :mad:
Votre avis ?
Bonsoir les Berjaliens, sans rancune. Vous avez une équipe digne de la ProD2, vous allez vous promener en Fed1, et peut être vous lasser d'atomiser vos adversaires. Malgré le départ de certains pros les joueurs qui sont sur le terrain remplissent leur contrat, et sont agréables à voir jouer. Dommage que j'appartienne au camp des vaincus dans ce cas la, car mon coeur est et restera Valencien. Bonne continuation, et pourquoi pas en phase finale. Les joueurs Bleu et Blanc sont capables de montrer un autre visage et ils nous l'ont déjà prouvé.
Votre avis ?
Rien à ajouter non plus à tous les posts de ThierryBJ, Kalou38 et JujuCSBJ.
Ras-le-bol des supporters de foot, on a vraiment l'impression qu'on retrouve le rugby depuis 1 mois.
Votre avis ?
J'vais peut-être me lancer dans un débat avec Olivier214 sur le PSG, des fois qu'il soit marseillais ?!
(et vu mon pseudo)
Votre avis ?