Voilà un match que j'attends, une vraie confrontation entre deux valeurs :
- Oloron qui retrouve des couleurs cette année après une saison en demi-teinte, un pack solide, une touche perfectible mais plus efficace, des jambes...et des valeurs retrouvées, des jeunes plein de promesses...
- Nevers qui veut tutoyer les phases finales et pourquoi pas la D2 avec un budget sportif conséquent et un alignement de joueurs pouvant impressionner sur une feuille de match.
Sans esprit de terroir, je pense qu'Oloron a un joli coup à jouer comme ces dernières années avec Aurillac, Colommiers... Nevers vient pour une démonstration mais Oloron devrait fermer les barbelés et ne pas reculer.
Souhaitons un stade plein également.
Votre avis ?
Bonjour déjà 5 personnes de Nevers on part à 03h 00 le dimanche 9h de route pause comprise partenaires et joueur prenne l avion de Nevers ver 09h00 de aérodrome donc on sera 50 nivernais voilà la vérité sera sur le terrain
Votre avis ?
oui effectivement un match qui devrait etre interessant en plus le beau temps est au rendez-vous mais un peu loin pour déplacer un nombre important de suporters nivernais ce qui sera peut etre un avantage pour vous mais bon le terrain parlera en fin de match. Avez- vous du coté d'oloron une radio qui diffuse le match ??? Je sais que de notre coté un live est prévu par un journaliste de notre édition local mais la radio c'est pas mal non plus...
Et bien Nevers est ravi de rencontrer un nouveau club du sud ou le respect sera de rigueur sur votre terre de rugby. A bientot et bon match aux deux équipe avec je l'espère tout de meme un avantage pour Nevers.
A bientot les suporters d'oloron.
Votre avis ?
Bonsr ovalie 64
Sans vouloir vous vexer, ni vous prendre de haut si les joueurs de Nevers font le métier, il n'y aura pas photo, mais voilà des joueurs d' Oloron qui vont se surpasser pour défendre leur maillot, devant je suis sûr de nombreux fidèles la victoire peut venir, Nevers et Montauban sont les équipes à battre non !!!
Sans aucun doute vous assisterez à un beau match avec du jeu, en sachant que Nevers n'est pas encore à son max, à vous de les faire déjouer .
Moi du moins j'espère le contraire .
Votre avis ?
Marco58 has written[b]Sans vouloir vous vexer, ni vous prendre de haut si les joueurs de Nevers font le métier, il n'y ...Et l'incertitude du sport, tu connais ? Il y a 2 ans, Mauléon a battu Lille lors de la 1ère journée ... Renseigne-toi d'abord sur le club d'Oloron et sur son passé, tu verras que des surprises ont déjà eu lieu ici. Vous avez déjà oublié que vous avez perdu contre un promu il y a 3 semaine ? Soyez un peu plus humbles amis supporters ... A part ça, [url=http://www.radiooloron.fr/]Radio Oloron[/url] diffusera le match en direct Il y a également normalement un multiplex sur [url=http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bearn#]France Bleue[/url]
Votre avis ?
Marco58 has writtenBonsr ovalie 64 [b]Sans vouloir vous vexer, ni vous prendre de haut si les joueurs de Nevers font le...Et c'est toi hier dans un post qui disait qu'il faut respecter l'adversaire! Drôle de mentalité. Supporte ton club, mais surtout reste humble car ce que tu dis la c'est un manque de respect à l'équipe d'Oloron et au rugby en général.
Votre avis ?
Ne te vexe pas et comme tu dis ce serait une surprise !!!
Votre avis ?
on rigole bien
Votre avis ?
Nietzsche has writtenSt junien n es pas un promu troisieme saisons en federale 1Marco58 has written[b]Sans vouloir vous vexer, ni vous prendre de haut si les joueurs de Nevers font...Et l'incertitude du sport, tu connais ? Il y a 2 ans, Mauléon a battu Lille lors de la 1ère journée ... Renseigne-toi d'abord sur le club d'Oloron et sur son passé, tu verras que des surprises ont déjà eu lieu ici. Vous avez déjà oublié que vous avez perdu contre un promu il y a 3 semaine ? Soyez un peu plus humbles amis supporters ... A part ça, [url=http://www.radiooloron.fr/]Radio Oloron[/url] diffusera le match en direct Il y a également normalement un multiplex sur [url=http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bearn#]France Bleue[/url]
Votre avis ?
christian.p87 has writtenOuais, bon, ils étaient bien promus il y a 3 ans, hein ? Nan, je plaisante, désolé ... Ne connaissant pas ce club, je ne me souviens pas de les avoir vus dans les résultats ces dernières années. Par contre, cette année, je vais les suivre de près ! Je t'envoie donc toutes mes confuses. Bonne saison.Nietzsche has writtenSt junien n es pas un promu troisieme saisons en federale 1Marco58 has written[b]Sans vouloir vous vexer, ni vous prendre de haut si les j...Et l'incertitude du sport, tu connais ? Il y a 2 ans, Mauléon a battu Lille lors de la 1ère journée ... Renseigne-toi d'abord sur le club d'Oloron et sur son passé, tu verras que des surprises ont déjà eu lieu ici. Vous avez déjà oublié que vous avez perdu contre un promu il y a 3 semaine ? Soyez un peu plus humbles amis supporters ... A part ça, [url=http://www.radiooloron.fr/]Radio Oloron[/url] diffusera le match en direct Il y a également normalement un multiplex sur [url=http://sites.radiofrance.fr/chaines/france-bleu/?tag=bearn#]France Bleue[/url]
Votre avis ?
Moi supporter de Mauléon conseille vivement aux joueurs de Nevers de prendre le match au sérieux.Nombres d'armadas pros se sont cassées les dents à Oloron(nous aussi d'ailleurs,snif...)
Votre avis ?
Nietzsche has writtenIl y a pas de quoi bonne saison a vous aussichristian.p87 has writtenOuais, bon, ils étaient bien promus il y a 3 ans, hein ? Nan, je plaisante, désolé ... Ne connaissant pas ce club, je ne me souviens pas de les avoir vus dans les résultats ces dernières années. Par contre, cette année, je vais les suivre de près ! Je t'envoie donc toutes mes confuses. Bonne saison.Nietzsche has written Et l'incertitude du sport, tu connais ? Il y a 2 ans,...St junien n es pas un promu troisieme saisons en federale 1
Votre avis ?
Bref, un match
Oloron - Oh les ronds.....:lol:
Votre avis ?
Bonsoir à tous, il me tarde de suivre cette rencontre (depuis ici) amis D'Oloron et de Nevers je compte sur vous pour cela !
Allez Saint-Junien :cool:
Votre avis ?
Bufff...14 étrangers dans l'effectif de Nevers (ex top 14, ex Currie Cup...) c'est une des plus grosses écuries jamais vue à St Pée en Fédérale 1.
C'est la première fois que vous venez à St Pée?
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenBufff...14 étrangers dans l'effectif de Nevers (ex top 14, ex Currie Cup...) c'est une des plus gros...oui c'est la première fois
Votre avis ?
OK. Vous allez voir le décor est assez sympa (bon là les Pyrénées ne seront pas enneigées). Vous avez joué qui par chez nous? Ici à Oloron on adore les grosses équipes.
Votre avis ?
c'est la première fois que l'on joue dans la poule sud ouest donc on ne connait pas les équipes du sud mise à par valence d'agen l'an passsé en quart de finale.
L'an passé on jouaient contre, Massy, Lille, Macon, Dijon etc ...
Et notre match amicale de cette été contre albi.
Mais l'équipe d'oloron sera prise au sérieux et Nevers est une équipe qui développe du jeu rapidement mais notre staff à certainement du faire du repérage par chez vous pour analyser votre style de jeu. Maintenant le terrain parlera dimanche et on vous acceuillera les bras ouvert et chaleureusement au match retour et comme lourde qui sont vos voisins viennent chez nous le dimanche suivant et ils seront je l'espère enchanté par notre hospitalité.
A bientot et on refera une analyse aprés cette rencontre.
Votre avis ?
Bonjour amis Oloronais. Il me tarde aussi de retrouver votre région. Point de souvenir rugbystique cette fois mais un arrêt à Oloron sur la route de l'Andalousie depuis Nevers. C'était en 1975 ! Après une nuit dans votre ville, à l'heure du petit déjeuner, avant de prendre la route du col du Somport, quelques gaillards étaient entrés dans l'hôtel-restaurant. Pour une raison que j'ignore, ils s'étaient soudain mis à chanter. Inoubliable et magnifique !
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenBonjour amis Oloronais. Il me tarde aussi de retrouver votre région. Point de souvenir rugbystique c...Surement des rubypèdes qui venaient de faire mordre la poussière à 15 soit disant invincibles .......pourvu que l'histoire se répète et que l'on finisse encore en chantant !!!!!
Votre avis ?