Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

paten641890 msgpm
On a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positif ) mais sur le plan humain et relationnel . Les oloronais ont su se tenir et montrer à tous les suspicieux que le fair play et le savoir vivre n'est pas l'apanage de certains . L'esprit rugby comme on dit , on connait et on pratique . Cette victoire là personne ne nous l'enlèvera , pas même le meilleur des juges . Et j'en viens à regretter que Nevers soit si loin car j'ai rencontré hier à St Pée des gens dignes de notre sport et de son esprit . De beaux ambassadeurs de leur club . Un staff et des joueurs disponibles après le match ( hormis Mr Rué et son président ).Un climat d'apaisement et de convivialité flottait hier sur St Pée . Un match plein de nos gars qui ont fait trembler l'ogre, a donné à cette journée un parfum de joutes ancestrales où St Pée rugissait de bonheur .Les assoiffés de coups bas et autres pratiques footballistiques sont repartis bien tristes . A voir les mines basses des joueurs nivernais , on peut penser qu'ils ont touché du doigt ce que rugby du terroir veut dire . Et ce dans tous les sens du terme . On a gagné je vous dit , on a gagné .....

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Tout le monde DOS à DOS !!! 2 points chacun, donc très bien. Vu la physionomie du match l'USON aura sûrement +++ de regrets... (James, Savre ???) pour gagner il faut un buteur !!! Le courage béarnais mérite ses deux points. Rencontre dans une bonne ambiance, GRAND BRAVO aux 46 acteurs. Arbitrage moyen.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Résumé du match sur [url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/01/07/federale-1-le-fc-oloron-tient-nevers-en-respect,1112360.php]La République des Pyrénées[/url]

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Beau message paten64. Il n'y a pas 3500 spectateurs de moyenne au Pré Fleuri par hasard. Nevers est aussi une ville qui aime le rugby. Concernant Régis (originaire du Nord) et Jean-Ba (qui a grandit dans le 31), nous y travaillons ;) !
paten64 has writtenOn a gagné , on a gagné !!! Non pas sur le pré ( quoi que pour nous ce résultat soit plus que positi...

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Sam has writtenBeau message paten64. Il n'y a pas 3500 spectateurs de moyenne au Pré Fleuri par hasard. Nevers est ...
JB RUE fait débat !!! Mais si par le plus grand des hasards il vous fait monter vous faites comment, vous le jeter dans la Loire ?

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
JB RUE fait débat !!! Mais si par le plus grand des hasards il vous fait monter vous faites comment, vous le jeter dans la Loire ? La montée ne sera pas évidente cette année. Pour ce qui est de M. RUE c'est vrai qu'il est aimable comme une porte de prison mais jusqu'à présent il fait le boulot et c'est ce qu'on lui demande...

Votre avis ?

La fille du bédouin5883 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJB RUE fait débat !!! Mais si par le plus grand des hasards il vous fait monter vous faites comment,...
Je pense surtout qu'il est la pour toucher le chèque a la fin du mois... Heureusement que nous avons 2 très bons coatchs ! Mais malheureusement, en cas de mauvais résultats (je le souhaite pas), ce seront eux sur la sellette ! Et pas ce prétentieux de Rué

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
La fille du bédouin58 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJB RUE fait débat !!! Mais si par le plus grand des hasards il vous fait ...
Je pense surtout qu'il est la pour toucher le chèque a la fin du mois... Heureusement que nous avons 2 très bons coatchs ! Mais malheureusement, en cas de mauvais résultats (je le souhaite pas), ce seront eux sur la sellette ! Et pas ce prétentieux de Rué
Qui a les diplômes d'entraîneur chez vous ???

Votre avis ?

Le Poivrot !148 msgpm
Ma grand Mére !!!tchin tchin a la tienne !!!allez fait pas la gueule tu et beau !!

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
DAURIN has written
La fille du bédouin58 has written
EDEN-PRE-FLEURI has writtenJB RUE fait débat !!! Mais si par le plu...
Je ne sais pas si JB Rué a les diplômes d'entraîneur, mais j'ai vu récemment qu'il suivait les cours du master de management du sport à Limoges dans la même promotion que Zidane, notamment !

Votre avis ?

rabiamiar286 msgpm
ThierryBJ has written
DAURIN has written
La fille du bédouin58 has written Je pense surtout qu'il est la pour toucher le ch...
Je ne sais pas si JB Rué a les diplômes d'entraîneur, mais j'ai vu récemment qu'il suivait les cours du master de management du sport à Limoges dans la même promotion que Zidane, notamment !
C'est pas un master, c'est un DU ! Et du coup c'est pas du tout une formation d'entraîneur mais plutôt un moyen d'avoir des responsabilités dans un club/fédé ... Peut-être que Rué veut se trouver une nouvelle place à l'USON ?

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
Le Poivrot ! has writtenMa grand Mére !!!tchin tchin a la tienne !!!allez fait pas la gueule tu et beau !!
Poivrot, Tu es le boss de la 3e mi-temps à Nevers mon poulet!!! Bonne chance pour ce W.end et ne bois pas trop...

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
rabiamiar has written
ThierryBJ has written
DAURIN has written Qui a les diplômes d'entraîneur chez vous ???
C'est pas un master, c'est un DU ! Et du coup c'est pas du tout une formation d'entraîneur mais plutôt un moyen d'avoir des responsabilités dans un club/fédé ... Peut-être que Rué veut se trouver une nouvelle place à l'USON ?
Je n'ai en effet pas dit qu'il s'agissait d'un diplôme d'entraîneur, ni qu'il en avait un. Cette formation est un cursus de manager général de club sportif professionnel. Tu as raison : c'est un DU et non un master. On voit sur la photo ci après JB. Rué en compagnie notamment de Zidane, d'Olivier Dacourt et de l'ancien berjallien Julien Frier. [url]http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/2012/09/25/cdes-la-promotion-zidane-de-retour-a-limoges-1277043.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
bon allez hop on relance ce post. Au moins celui-ci n'aura pas trop pris la poussière... Bon déjà faut du vin chaud mais du bon svp, car la dernière fois il était pas terrible. On va fnir pas sympathiser avec Oloron, on s'voit tous les 15 jopurs en ce moment.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Faut dire aussi qu'il y a déjà une petite pellicule de neige ce matin mais sans doute pas sur Nevers...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2013/01/18/match-contre-nevers-le-fc-oloron-renonce-a-saisir-le-tribunal-administratif,1113964.php]The end[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up