Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

ThierryBJ1181 msgpm
fablebien has written
olivier has written
thierry has written apparemment oui ;) [url]http://www.usonrugbyplus.com/690[/url...
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
Olivier, dans tes écrits je t'ai déjà trouvé plus serein. Je comprends que tu n'acceptes pas une forme d'injustice mais tu l'as dénoncée. Alors, maintenant, que peux-tu faire de plus hormis tourner la page? En revanche, je reconnais toujours, dans tes mots, ta grande force d'esprit. Non, non j'te brosse pas dans le sens du poil !
Maintenant que le match est joué et que personne ne l'a emporté, peut être la page sera t elle enfin tournée ...

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bah les erreurs restent mais le fait que le match soit joué maintenant va refaire tomber la pression. Certes, on se fera encore chambrer mais faut bien un bouffon pour amuser la galerie.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
fablebien has writtenJHD, les erreurs sont les mêmes que pour les autres matchs. Ils ont peut-être peur de perdre mais fa...
Nevers n'a aucun souci à se faire ; il marquera 5 points au match retour car le FCO aura d'autres chats à fouetter et voudra se préserver pour l'importante réception de Lannemezan une semaine après.

Votre avis ?

BERET GRINCHEUX702 msgpm
a la fédé, ils avaient laissé une secrétaire ce dimanche de permanence pour mettre à jour le classement ! ! ! çà y est, tout est à jour (pour eux)

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fablebien has written
olivier has written
thierry has written apparemment oui ;) [url]http://www.usonrugbyplus.com/690[/url...
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
Olivier, dans tes écrits je t'ai déjà trouvé plus serein. Je comprends que tu n'acceptes pas une forme d'injustice mais tu l'as dénoncée. Alors, maintenant, que peux-tu faire de plus hormis tourner la page? En revanche, je reconnais toujours, dans tes mots, ta grande force d'esprit. Non, non j'te brosse pas dans le sens du poil !
Je ne savais pas que le 2° degré était sujet à constipation chez certains. Je te conseil du rugbyfedelax en dragée, peut être que ça t'aurais aidé à apprécier cette citation du chasonnier Jules Jouy. Mais si tu veux que je reprenne mon sérieux, il est scandaleux qu'il n'y ait pas eu de match en B. Comme quoi certains argumentent sur la vérité du terrain pour l'équipe 1, mais n'en ont rien à foutre de la B, qui pourtant est le championnat le plus équitable, où les valeurs de base dont vous avez rabachés les oloronnais font force. Comme quoi, cette histoire, n'était dés le départ qu'une farce dont la finalité montre bien le côté pitoyable des décisions à l'emporte pièce.

Votre avis ?

papydu647 msgpm
je suis supporter d'oloron et de bayonne et je suis tout a fait d'accord avec toi ce club nous a pris de très bas le match à etait correct mais franchement une équipe qui veux accerder à la prod2 ils n'ont rien montré autant en mélée que ds le jeu petite équipe gros budget mais au bout rien je souhaite à SAPIAC de remonter le plus vite possible en prod2 et surtout en top14 Allez le FCO l'AVIRON BAYONNAIS et SAPIAC

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
papydu64 has writtenje suis supporter d'oloron et de bayonne et je suis tout a fait d'accord avec toi ce club nous a pri...
Oui Nevers qui vise la prod2 tu peux nous trouver léger sur ce match, Pourtant sapiac n'avait gagné que de 3 points chez vous.Et cela te suffit pour nous traiter de petite équipe. La différence dans tes propos à leur égard est différent simplement le fait que c'est une équipe du sud ouest vraiment chauvin ton analyse non?

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
olivier has written
fablebien has written
olivier has written Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l...
Je ne savais pas que le 2° degré était sujet à constipation chez certains. Je te conseil du rugbyfedelax en dragée, peut être que ça t'aurais aidé à apprécier cette citation du chasonnier Jules Jouy. Mais si tu veux que je reprenne mon sérieux, il est scandaleux qu'il n'y ait pas eu de match en B. Comme quoi certains argumentent sur la vérité du terrain pour l'équipe 1, [b]mais n'en ont rien à foutre de la B, qui pourtant est le championnat le plus équitable[/b], où les valeurs de base dont vous avez rabachés les oloronnais font force. Comme quoi, cette histoire, n'était dés le départ qu'une farce dont la finalité montre bien [b]le côté pitoyable des décisions à l'emporte pièce[/b].
Olivier, peux tu me dire en quoi le championnat des réserves est le plus équitable ? J'avoue : je découvre un peu. Mais pour avoir vu les matchs de la réserve du CSBJ, je n'ai pas du tout trouvé qu'il était homogène et équilibré !!!! Pour les décisions à l'emporte pièce, je te rejoins et je te trouve même "soft" tant la FFR a démontré sa capacité à prendre 2 mauvaises décisions sur le même dossier ! ;)

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has written
fablebien has written
olivier has written Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l...
Je ne savais pas que le 2° degré était sujet à constipation chez certains. Je te conseil du rugbyfedelax en dragée, peut être que ça t'aurais aidé à apprécier cette citation du chasonnier Jules Jouy. Mais si tu veux que je reprenne mon sérieux, il est scandaleux qu'il n'y ait pas eu de match en B. Comme quoi certains argumentent sur la vérité du terrain pour l'équipe 1, mais n'en ont rien à foutre de la B, qui pourtant est le championnat le plus équitable, où les valeurs de base dont vous avez rabachés les oloronnais font force. [b]Comme quoi, cette histoire, n'était dés le départ qu'une farce dont la finalité montre bien le côté pitoyable des décisions à l'emporte pièce.[/b]
Maintenant que le match est joué, certains disent "tout le monde est content", non absolument pas, comme tu le dis, c'est une farce une pantalonnade de boulevard, c'est du plus grand mépris pour le monde amateur, les "décideurs" n'ont servis que leur ego, mais certainement pas le rugby.

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
Nietzsche écris Petit match disputé dans un froid glacial. Aucun mauvais geste de part et d'autre, ni sur le terrain ni dans les tribunes. Un arbitre aux décisions parfois bizarres des 2 côtés. Public nombreux. J'étais à côté des sponsors/partenaires de Nevers, très sympas d'ailleurs (j'ai demandé s'il y avait des RFistes, malheureusement non). Nevers a dominé mais beaucoup d'erreurs : - de main - de tactique : en 1ère mi-temps, alors que l'arbitre allait sûrement siffler essai de pénalité après plusieurs mauls écroulés par Oloron, Nevers décide de tenter la pénalité ! Sur un essai tout fait, un joueur jaune décide de ramasser le ballon (et fait un en-avant) au lieu de le pousser au pied jusque dans l'en-but, action qui pour moi est le tournant du match en début de 2nde mi-temps. Buteur maladroit à Nevers alors que notre Romain Séré a brillamment remplacé Picabéa. Et puis, bien sûr, une vaillance, un courage et une défense incroyables des bleus face aux monstres et aux cannes jaunes. 2 points mérités et ce soir une 4ème place de la poule. Après-midi mémorable, donc. salut à tous étant à Oloron cet après midi je suis déçu par la qualité affiché par Nevers car par moment ils sont au dessus mais il ce passe quelque chose car j'ai l'impression que l'envie n'est pas là donc a part le 12 excellent les autre BOF

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
JHD has written
papydu64 has writtenje suis supporter d'oloron et de bayonne et je suis tout a fait d'accord avec to...
Oui Nevers qui vise la prod2 tu peux nous trouver léger sur ce match, Pourtant sapiac n'avait gagné que de 3 points chez vous.Et cela te suffit pour nous traiter de petite équipe. La différence dans tes propos à leur égard est différent simplement le fait que c'est une équipe du sud ouest vraiment chauvin ton analyse non?
On peut viser la ProD2 et ne pas "écraser" tous les matchs ! L'important c'est de ne pas perdre les matchs où on n'est pas au mieux. Et quand on est un candidat avoué à la montée avec un budget conséquent, on est attendu au tournant et les équipes se galvanisent !!!

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
ThierryBJ has written
olivier has written
fablebien has written Olivier, dans tes écrits je t'ai déjà trouvé plus serein. J...
Je ne savais pas que le 2° degré était sujet à constipation chez certains. Je te conseil du rugbyfedelax en dragée, peut être que ça t'aurais aidé à apprécier cette citation du chasonnier Jules Jouy. Mais si tu veux que je reprenne mon sérieux, il est scandaleux qu'il n'y ait pas eu de match en B. Comme quoi certains argumentent sur la vérité du terrain pour l'équipe 1, [b]mais n'en ont rien à foutre de la B, qui pourtant est le championnat le plus équitable[/b], où les valeurs de base dont vous avez rabachés les oloronnais font force. Comme quoi, cette histoire, n'était dés le départ qu'une farce dont la finalité montre bien [b]le côté pitoyable des décisions à l'emporte pièce[/b].
Olivier, peux tu me dire en quoi le championnat des réserves est le plus équitable ? J'avoue : je découvre un peu. Mais pour avoir vu les matchs de la réserve du CSBJ, je n'ai pas du tout trouvé qu'il était homogène et équilibré !!!! Pour les décisions à l'emporte pièce, je te rejoins et je te trouve même "soft" tant la FFR a démontré sa capacité à prendre 2 mauvaises décisions sur le même dossier ! ;)
Il est équitable car il est généralement dénué de tout intérêt financier et de sanctions sportives (rétrogradations). C'est encore l'esprit de clocher qui règne, même si là aussi la FFR a fait du grand n'importe quoi la saison dernière et confirme que la vérité n'est pas sur le terrain pour les réserves.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
9-9 beau petit match de reprise arrangé !

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
pour les réserves, je met un bémol sur l'équité en terme de coptage des points...en effet pourquoi pas de bonus?

Votre avis ?

SPOULEUR475 msgpm
bruno1 has writtenpour les réserves, je met un bémol sur l'équité en terme de coptage des points...en effet pourquoi p...
Et oui dans toutes les autres catégories, le principe du bonus a été entériné. Encore quelqu'un qui devait dormir quand le sujet a été certainement abordé à la FFR, dont la ligne de conduite a du puiser sa source chez Cocteau qui a écrit " Ces choses là nous dépassent,feignons d'en être les organisateurs"

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
olivier has written
fablebien has written
Je ne savais pas que le 2° degré était sujet à constipation chez certains. Je te conseil du rugbyfedelax en dragée, peut être que ça t'aurais aidé à apprécier cette citation du chasonnier Jules Jouy. Mais si tu veux que je reprenne mon sérieux, il est scandaleux qu'il n'y ait pas eu de match en B. Comme quoi certains argumentent sur la vérité du terrain pour l'équipe 1, mais n'en ont rien à foutre de la B, qui pourtant est le championnat le plus équitable, où les valeurs de base dont vous avez rabachés les oloronnais font force. Comme quoi, cette histoire, n'était dés le départ qu'une farce dont la finalité montre bien le côté pitoyable des décisions à l'emporte pièce.
Ouais enfin là c'est toi qui juges que je n'ai pas de second degré et peut-être as-tu raison...? Ce qu'il y a d'incroyable ici c'est que dès que tu dis un truc sur un message dans lequel tu comprends des sentiments, l'autre systématiquement va toujours avoir une répartie afin de montrer qui c'est qui a la plus grosse. J'avais compris ce second degré car comme je te l'ai dit ton esprit me va à ravir. Mais je trouvais aussi qu'il ressortait une sorte de..., pas de rancoeur, mais une petite pique en direction de Nevers. Voilà, c'était deux interprétations de ton message sur lequel je termine par une question car je voulais savoir comment tu peux faire avancer les choses à ton niveau vis à vis de ce genre de problème. Comme quoi, toi aussi tu as tes propres interprétations des messages que tu lis tout comme chacun et que sur tous forums, tous messages, tu lis, tu interprétes le tout sans intonation de voix. On se retrouve parfois avec des réponses faussées dû à cette fameuse interprétation.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Résumé du match sur le [url=http://www.sudouest.fr/2013/01/07/tout-d-un-grand-926663-773.php]Sud-Ouest[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
résumé sur le JDC: [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2013/01/07/match-de-reprise-sans-incident-hier-a-oloron-ou-luson-se-contente-du-nul-9-9-1396413.html[/url]

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
J'aime bien le résumé de Sud-Ouest.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
fablebien has written
olivier has written
fablebien has written Olivier, dans tes écrits je t'ai déjà trouvé plus serein. J...
Ouais enfin là c'est toi qui juges que je n'ai pas de second degré et peut-être as-tu raison...? Ce qu'il y a d'incroyable ici c'est que dès que tu dis un truc sur un message dans lequel tu comprends des sentiments, l'autre systématiquement va toujours avoir une répartie afin de montrer qui c'est qui a la plus grosse. J'avais compris ce second degré car comme je te l'ai dit ton esprit me va à ravir. Mais je trouvais aussi qu'il ressortait une sorte de..., pas de rancoeur, mais une petite pique en direction de Nevers. Voilà, c'était deux interprétations de ton message sur lequel je termine par une question car je voulais savoir comment tu peux faire avancer les choses à ton niveau vis à vis de ce genre de problème. Comme quoi, toi aussi tu as tes propres interprétations des messages que tu lis tout comme chacun et que sur tous forums, tous messages, tu lis, tu interprétes le tout sans intonation de voix. On se retrouve parfois avec des réponses faussées dû à cette fameuse interprétation.
Exact, mais tu n'as pas retenu la pique contre Oloron. Pour ma part, je ne suis ni supporteur de Nevers, ni d'Oloron, mais j'en ai marre de voir que la fédé fait tout et n'importe quoi sur chaque dossier et surtout ne fait preuve d'aucune cohérence dans ses décisions, ce qui tend à confirmer que chaque décision est faite sur du lobbying.

Votre avis ?

Login / Sign up