justin burgnalou has writtenBufff...14 étrangers dans l'effectif de Nevers (ex top 14, ex Currie Cup...) c'est une des plus gros...14 étrangers ....pas sur ??
Votre avis ?
riton58 has writtenSi, il suffit d'aller sur le site et de compter.justin burgnalou has writtenBufff...14 étrangers dans l'effectif de Nevers (ex top 14, ex Currie Cup...14 étrangers ....pas sur ??
Votre avis ?
zozo12 has writtenSoyons précis "amis curieux", nous avons 13 joueurs de nationalité "étrangères": 2 Anglais: un ailier et un arrière 1 Gallois: centre 1 Américain: pilier 1 Samoan: pilier 3 Fidjiens pilier: 2° ou 3° ligne et un ailier 1 Néo-Zélandais: ouvreur et 3 Sud-Africains: 3° ligne aile et 3° ligne centre et un demi de mélée Sur 1 effectif de 33 joueursriton58 has writtenSi, il suffit d'aller sur le site et de compter.justin burgnalou has writtenBufff...14 étrangers dans l'effectif de Nevers (ex to...14 étrangers ....pas sur ??
Votre avis ?
Les français , vous les amenez à Oloron ?
Votre avis ?
paten64 has writtenLes français , vous les amenez à Oloron ?Pas sur Les 13 pourraient peut-être se débrouiller :D Plus sérieusement bien sur que oui. Il y a des blessés dans nos rangs et des joueurs qui sont dans la B.
Votre avis ?
putain nous il n y a que des béarnais ... espérons que l on va bouger tes mercenaires
Votre avis ?
par curiosité ,j'ai jeté un coup d'oeil sur les effectifs au niveau au-dessus.Le nombre d'étrangers, ça semble quelque chose d'incontournable en pro D2 :Pau 16, Tarbes 17, Brive 16, Béziers 17, Aurillac 17 .....
Votre avis ?
J'ai voulu voir les effectif de oloron sur leur site rien sur l équipe première il sont tro fort c est pour ça arrêter de parler de Nevers avec le budget les joueurs mercenaire merci pour eux un peut de respect pour le président qui a un projet avec des partenaires privées 130 le sport ce joue sur le terrain que le meilleur gagne
Votre avis ?
EDEN-PRE-FLEURI has writtenSur les annonces en touche et les lancements de jeu vous ne comprendrez rien ils le font en Béarnais. :)paten64 has writtenLes français , vous les amenez à Oloron ?Pas sur Les 13 pourraient peut-être se débrouiller :D Plus sérieusement bien sur que oui. Il y a des blessés dans nos rangs et des joueurs qui sont dans la B.
Votre avis ?
paten64 has writtenA cette époque là si ma mémoire est bonne le FCO faisait partie de l'élite avec dans ses rangs des joueurs comme Clemente et Traille (le papa de Damien),, les équipes qui s'y déplaçaient ne rigolaient pas toujours lorsqu'il s'agissait de prendre le bus pour le retour!Ovalien Dupré has writtenBonjour amis Oloronais. Il me tarde aussi de retrouver votre région. Point ...Surement des rubypèdes qui venaient de faire mordre la poussière à 15 soit disant invincibles .......pourvu que l'histoire se répète et que l'on finisse encore en chantant !!!!!
Votre avis ?
Encor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avion le dimanche ver 11h00 ou. 12 h00
Votre avis ?
A cette bonne époque, certains joueurs s'enfuyaient par la Mielle (petit ruisseau buccolique bordant le stade, certains sortaient des vestiaires par la petite porte (hein Mr Blanco), et d'autres faisaient les fanfarons une fois dans le bus (Béziers de la grande époque)...enfin ce ne sont que des souvenirs.
Votre avis ?
thierry has writtenpar curiosité ,j'ai jeté un coup d'oeil sur les effectifs au niveau au-dessus.Le nombre d'étrangers,...Sauf que nous ne sommes qu'en Fédérale 1 :) et là une bonne douzaine d'étrangers à Nevers. Promis je dis rien sur votre budget et que le terrain parle.:P
Votre avis ?
Oui ce n'est que de la Federale 1 mais je trouve que la politique de Nevers est bonne. Il vaut mieux que les étrangers s'adaptent en FED1 comme ça s'il y a montée au bout, ils sont fondus dans le groupe en pro D2. De toute façon à aujourd'hui si ton équipe n'est pas déjà structurée quand elle monte, tu redescends direct.
Votre avis ?
:lol::lol:
vive nevers has writtenJ'ai voulu voir les effectif de oloron sur leur site rien sur l équipe première il sont tro fort c e...Tu sais l'ami, si l'USON marque à chaque match autant de points que toi, tu fais de fautes dans chacun de tes posts, alors l'USON sera championne de France... Vive l'USON:lol:
Votre avis ?
Les amis, ça me gène un peu que l'on insiste tellement sur la présence des étrangers au sein de l'USO Nevers. Ne sommes nous pas tous des étrangers ? Qu'il n'y ait que des Béarnais qui évoluent à Oloron, c'est superbe. Qu'il y ait des joueurs d'autres nationalités à Nevers c'est une richesse supplémentaire ! Il y a souvent eu des garçons d'horizons divers qui ont porté le maillot azur et or et toujours avec fierté. Je côtoie avec plaisir tous ces hommes et puis, vous savez quoi, un Fidjien de l'USON et marié avec une Neversoise et ils ont deux adorables enfants, l'autre, fiancé avec une Auvergnate travaillant à Nevers. Ce que j'apprécie aussi, ce sont les bons joueurs de rugby. Allez, à dimanche mes frères !
Votre avis ?
Ah ben nous on s'en fout...on est juste surpris par l'épaisseur de l'effectif. Quand tu as l'habitude de jouer Saint Jean de Luz, Mauleon...et que tu vois arriver Nevers, tu te dis juste que dans la cour d'école il y a des primaires et des lycéens.
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenAh ben nous on s'en fout...on est juste surpris par l'épaisseur de l'effectif. Quand tu as l'habitud...Vous jouiez bien aussi contre les Colomiers, Vannes et autres....?;)
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenOui ce n'est que de la Federale 1 mais je trouve que la politique de Nevers est bonne. Il vaut mieux...Bien vu c'est maintenant qu'il faut préparer une éventuelle montée,il faut du répondant et ne pas perdre de temps dès l'entame du championnat pro, les équipes bien préparées et qui ont dominé la fed1 avant de monter se sont maintenues, celles qui sont montées sur un malentendu sont redescendues aussi sec !
Votre avis ?
Tout le monde est invité après le match a une soirée organisé par les joueurs avec tapas offert avec la diffusion du match om/psg!!!!!!!!
Votre avis ?