thierry has writtenVannes ça ne me dit rien. Colomiers oui quelques fois mais c'était pas si flagrant!justin burgnalou has writtenAh ben nous on s'en fout...on est juste surpris par l'épaisseur de l'eff...Vous jouiez bien aussi contre les Colomiers, Vannes et autres....?;)
Votre avis ?
OLORON > LE GROUPE
Voici le groupe pour ce dimanche à Oloron-Sainte-Maire.
Avants : Moeakiola, Colombat, Lakepa, Esclauze, Sigoire, Vitale, Wasserman, Van Schalkwyk, Vaudaine, Neel, Praud, Pecrix, Colati.
Arrière : Nxumalo, James, Bonvalot, Williams, Haouari, Maya, San Martin, Marfaing, Savre, Capdeville.
Votre avis ?
vive nevers has writtenOLORON > LE GROUPE Voici le groupe pour ce dimanche à Oloron-Sainte-Maire. Avants : Moeakiola, Colom...[url=http://www.usonrugbyplus.com/equipe-premiere/joueurs.html]Même pas peur ![/url]
Votre avis ?
amis de Nevers gare aux bearnais, ils sont coriace,dur,tenace,bref de vrai rugbymans
a bientot
Votre avis ?
berrichon en folie has writtenamis de Nevers gare aux bearnais, ils sont coriace,dur,tenace,bref de vrai rugbymans a bientotRooooooo, t'as besoin de les aider les neversois ??? Si on réfléchit bien : - Nevers a failli battre St Junien - On a failli battre St Junien Donc normalement on va faillir gagner Nevers, épicétou.
Votre avis ?
Face à ce genre d'équipe avec un gros volume de jeu il va falloir (essayer) de mettre du combat..pour ça il faudra rivaliser en conquête..mais que la tâche s'annonce difficile...allez les bleus!!!!
Votre avis ?
iluro has writtenFace à ce genre d'équipe avec un gros volume de jeu il va falloir (essayer) de mettre du combat..pou...Ouais, va falloir assurer en mêlée et défendre à tout va. Sur un malentendu, on ne sait jamais ...
Votre avis ?
Deux hypothèses: cas n°1 Nevers gagne , cas n°2 Oloron gagne .
Cas n°1 : titre de la Rep ( quotidien local ) de lundi: Nevers en toute logique s'impose à Oloron .
Cas n°2 : Le fécéo crée l'exploit , Nevers tombe à St Pée .
C'est qui qui a la pression ?
Votre avis ?
paten64 has writtenDeux hypothèses: cas n°1 Nevers gagne , cas n°2 Oloron gagne . Cas n°1 : titre de la Rep ( quotidien...Ce sont des pros, ils savent ce qu'ils doivent faire et surtout à l'extérieur ils sont attendus c'est l'équipe à battre, et en plus le stade sera plein, que du plaisir pour les joueurs des 2 équipes Allez les jaunes!!
Votre avis ?
le stade sera plein...Nevers n'est pas encore un nom qui met les supporters en folie.
Votre avis ?
Tu as raison, Nevers n'est pas (encore ?) un grand nom du rugby mais l'ensemble du staff et des joueurs essaient d'y contribuer mais il faut du temps....
Quant on sait l'importance que peuvent avoir les supporters autour de la main courante, moins il y aura de spectateurs béarnais, mieux ça peut être pour nous......( On peut toujours espérer...)
Bon match et bon dimanche
Votre avis ?
Ils annoncent de la bruine dimanche....Pas bon pour le jeu à la main de Nevers !!!!
Votre avis ?
Un petit clin d'oeil aux oloronnais qu'on connait bien!..
Bonne chance à vous les gars il faudra faire un énorme match et je sais que vos joueurs en sont capables...
Petite confidence, de toutes les équipes que l'on a rencontré l'an passé (y compris Colomiers) Nevers est celle qui m'a fait la plus grosse impression!....et ils se sont très intelligemment renforcés!...
Votre avis ?
salut à tous
non Nietzsche je n'aide pas Nevers mais je les mets en garde car ils ont la grosse tête avec les joueurs,le budget,le new stade..........
Oloron c'est pas facile et c'est tant mieux
allez Oloron
Votre avis ?
Nevers la grosse tete ????
Nous en tous cas on se prend pas la tete !!!!!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenC'est pas faux.....berrichon en folie has writtenamis de Nevers gare aux bearnais, ils sont coriace,dur,tenace,bref de ...Rooooooo, t'as besoin de les aider les neversois ??? Si on réfléchit bien : - Nevers a failli battre St Junien - On a failli battre St Junien Donc normalement on va faillir gagner Nevers, épicétou.
Votre avis ?
berrichon en folie has writtensalut à tous non Nietzsche je n'aide pas Nevers mais je les mets en garde car ils ont la grosse tête...Toi, je t'appréciais à peu prés jusque là. Maintenant, j'attends la prochaine mêlée avec impatience. J'ai l'impression que vous vous enflammez plus sur notre situation que nous. Nous, on profite, c'est tout. Un coup on perd, un coup on gagne. Un coup on pleure, un coup on chante. Comme partout finalement......
Votre avis ?
Info Nevers b forfait panne avion équipe première attend en autre avion qui doit arriver à Nevers pour dépars oloron match prévu à 16h00
Votre avis ?
quelles sont les conséquences si la A fait forfait ? match perdu soit, mais pour les phases finales ???
Votre avis ?
pierre58 has writtenquelles sont les conséquences si la A fait forfait ? match perdu soit, mais pour les phases finales ...Obligation de se déplacer en tandem pour le prochain match
Votre avis ?