Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

pierre5867 msgpm
le prochain c'est limoges donc moins de soucis !!!!

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Autant à St-Médard-en-Jalles il y avait la grosse envie de revanche par rapport à l'échec de St-Junien, d'autant plus qu'Oloron est à mon avis d'un autre calibre que St-Médard, autant si Nevers fait un résultat cet après-midi dans ces conditions, ça sera une très grosse performance.

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Notre président accueillera les personne oloron comme il se doit en connaissance de cause à Nevers

Votre avis ?

pierre5867 msgpm
tout a fait d'accord avec toi loic , ces contretemps ne sont pas top pour préparer ce match mais ça évite aussi de le jouer avant !! l'attente doit etre aussi difficile à gérer pour votre équipe ... Le public aura le temps de se chauffer !!!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
en venant à limoges faites gaffe l'A20 est en travaux. Pour mieux vous accueillir on a écrasé une tribune pour permettre à votre jet privé de se poser ! Mais faites gaffe quand même.....;)

Votre avis ?

choco58110 msgpm
rugby87 has writtenen venant à limoges faites gaffe l'A20 est en travaux. Pour mieux vous accueillir on a écrasé une tr...
Dur pour les joueurs......mais dur pour les supporters aussi. On a pas fini de se foutre de notre gueule! M'enfin, je préfère ceux qui nous chambrent sur notre organisation, que les gros lourds qui nous rabâchent sans arrêt notre budget. Désolé pour ces contretemps, et merci aux Béarnais de ne pas avoir mis de bâtons dans les roues au bon déroulement de ce match. En espérant qu'ils arrivent un jour.............bon match.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
13 h 35 : Le premier avion est arrivé et est en train d'être préparé. Pour tuer le temps, les joueurs jouent avec un ballon sur la pelouse. On attend encore le second appareil. Décollage normalement programmé pour 13 h 45.

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
Mise à jour 13 h 40 : Le décollage étant trop tardif, l'USON ne pourra être à l'heure à Oloron. Nevers est donc forfait !

Votre avis ?

Chikopouri23 msgpm
D'apres le JDC : Mise à jour 13 h 40 : Le décollage étant trop tardif, l'USON ne pourra être à l'heure à Oloron. Nevers est donc forfait ! Super l'organisation...

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
[url=http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/07/decollage-trop-tardif-l-uson-forfait-mise-a-jour-1288521.html]JDC[/url] J'arrive pas à y croire ...

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Match annulé gagné par forfait et match retour à oloron...

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
le match était attendu. Que les dirigeants de Nevers s'en souviennent pour les prochaines confrontations dans les Pyrénées.

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
Triste nouvelle.. Dommage pour les spectateurs en tout cas..

Votre avis ?

choco58110 msgpm
Hallucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Chikopouri23 msgpm
Je plaint les supporteur de Nevers qui on fait la route pour rien...

Votre avis ?

vive nevers239 msgpm
Les dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers aurait était la 10 minute avant

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
Triste Nevers... Vous gâchez un week end et de l'argent a vos propres supporter ayant eu l'envie de faire le déplacement, vous privez les gens d'une belle affiche, et malgrès que l'on remporte 5 points vous permettez aux mauvaises langues de contester notre classement a la fin du championnat..

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
vive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers ...
Oloron était d'accord pour 16 h. Faut pas dire n'importe quoi...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
thierry has written
QUENTIN14117 has writtenPar de problème d'organisation... Simplement une panne peut arriver à tout l...
ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le pneu éclaté à l’atterrissage à Nevers et le départ en retard à St Médard. Là ça à l'air encore plus sérieux comme problème technique. Je ne sais pas quelle compagnie utilise le club. A croire que celle-ci ne fait pas de contrôle technique sur ces avions. On va dire que c'est les expériences qui permettent de corriger les erreurs, mais il y a de toute évidence quelque chose à revoir.
Faut changer l'entraineur !

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
ovalie64 has written
vive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dern...
Oloron était d'accord pour 16 h. Faut pas dire n'importe quoi...
Et pour finir ce sera notre faute, je ne pense pas vu l'attente des joueurs autour de ce match que l'on est refusé..

Votre avis ?

Login / Sign up