Nietzsche has writtenEn tous les cas, ça fait déjà la une de nos journaux régionaux : [url=http://www.larepubliquedespyre...Ce qui est beau à Nevers c'est qu'ils partent chacun de leur cote en avion différents... c'est pour la cohésion? :D La logistique pour les déplacements de l'uson est plus importante que pour une équipe entière de football américain qui ce déplace. Ce n'est que le début de l'apprentissage du monde pro! :D Mais bon ça permet d'en mettre une TRES bonne dans les anecdote du rugby :D
Votre avis ?
Je pense que LOURDES à la mémoire courte - il n' y pas si longtemps de cela son équipe a pas gagné sur tapis vert?????
Là il n'a pas crié au scandale
Votre avis ?
et avec un peu de choune - MONTAUBAN ne viendra pas chez nous ils seront bloqués sur l'autoroute
Votre avis ?
Une panne d'avion... et tout le monde redescend sur Terre!!
Votre avis ?
promis les gars de messier n'ont pas trafiquer le train d'atterissage de l'avion de nevers
Votre avis ?
TITOULISA has writtenJe pense que LOURDES à la mémoire courte - il n' y pas si longtemps de cela son équipe a pas gagné s...Non match perdu sur tapis verts -5 points a cause des licences blanches contre maulêon donc +5 points a maulèon et qui a sauver maulèon a la fin du chanpionnat a la place de figeac
Votre avis ?
désolé j'ai dis des conneries le pire t a raison
Votre avis ?
Lourdes has writtenC'est surtout que ça fausse totalement le classement de la poule !!! qui gagnera nevers à domicile a...On est bien d'accord nous on a gagné sur le terrain et ces points sont importants qui vont peut etre faire la différence en fin de championnat
Votre avis ?
Pour info, cherchez dans vos manuels d'aeronautique.....
le poids moyen d'un passager est calculer sur la base de 80 kgs par personne.
Donc l'avion affreté ne peux transporter tout le monde sans surpoids
Votre avis ?
bonsoir,
je ne cherche pas à mettre de l huile sur le feu, mais il faut bien avouer que c'est ridicule cette histoire, comment on peut, en federale 1, partir en avion et surtout a quelques heures du match, il y a les moyens financiers pour partir en avion et la veille, pourquoi ce n'est pas fait ?
C'est une situation pas facile à gerer maintenant car indirectement ça fausse un peu la poule, 5 points pour oloron et match retour à oloron.
Votre avis ?
pour une fois que ça avantage oloron
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenEt virer le chauffeur du bus! :Dthierry has writtenFaut changer l'entraineur !QUENTIN14117 has writtenPar de problème d'organisation... Simplement une panne pe...ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le pneu éclaté à l’atterrissage à Nevers et le départ en retard à St Médard. Là ça à l'air encore plus sérieux comme problème technique. Je ne sais pas quelle compagnie utilise le club. A croire que celle-ci ne fait pas de contrôle technique sur ces avions. On va dire que c'est les expériences qui permettent de corriger les erreurs, mais il y a de toute évidence quelque chose à revoir.
Votre avis ?
Certains supportes de NEVERS sont quand même de mauvaise foi ou pathétiques...... A voir.....
Ils nous parlent d'esprit rugby qu'on aurait bafoué mais qui l'a bafoué aujourd'hui le rugby par suffisance et avec un égo démesuré ?....
A l'école de rugby, tout bon éducateur t apprend qu'avant de gagner un match, il faut le jouer. Ca fait quinze jours qu'on vous lisait en train de vous masturber sur une écrasante victoire bourguignonne à OLORON.....
Certains neversois, pas tous heureusemet, se reconnaîtront dans mes propos.
Votre avis ?
pour le club d'Oloron
Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers, ce sont des gens sympathiques avec qui j'ai lié d'excellents contacts.
je crois que votre club aurait pu accepter de décaler le match à 16H30, une panne technique d'un avion cela arrive tous les jours, je ne veux pas salir oloron mais je dis que la décision du refus d'un des présidents de oloron d'un coup d'envoi à 16H30 n'est pas sportif et n'est pas acceptable.
je ne suis pas de mauvaise fois je prends souvent l'avion, l'année dernière à cause d'un panneau d'oxygène qui était en panne 4h de retard
une panne d'avion cela arrive , messieurs olornais cela arrive et toutes les semaines.
Votre avis ?
Cela arrive je suis d accord mais après faut pas jouer les pleureuses pour des futurs de prod D2 ----- et nous incendier quand on nous prévoyais 40 pts
chacun reste à sa place et un peu d humilité de certains supporters
Votre avis ?
Il n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce sont les gens de Nevers , quand on a du fric , qu'on l'etale , on prend ses dispositions , on arrive au moins a Pau la veille du match . A force de prendre les mecs de haut , on se plante . Moi je suis mort de rire même si la victoire d'oloron n'arrange personne . Mais je suis mort de rire parceque partout , ça doit rigoler .
A Castanet , on est con mais ça , ça ne nous arrivera pas . On a pas les moyens de partir en avion . Juste quand vous viendrez chez nous , dites au pilote que ce qui brille a coté du stade , ce n'est pas la piste d'atterissage mais un lac et au bout il y a la station d'epuration et derriére , les chiottes . Ou alors au lieu d'un ATR , il faut affreter un Hydravion .
Votre avis ?
j'ai oublié - au match retour on demandera à nos joueurs de monter à NEVERS pour pousser l'avion
Votre avis ?
poussé en mélée ça sera déja pas mal !!!!
Votre avis ?
et SANDRO - c'est d'enfer le meilleur post sur le sujet ..... mors de rire
Votre avis ?
bleuetjaune58 has writtenPour info, cherchez dans vos manuels d'aeronautique..... le poids moyen d'un passager est calculer s...T'as qu'a prendre que des demis de mélée comme cela , l'avion decollera
Votre avis ?