vive nevers has writtenOui match à à 16h00 départ à 13h30 de nevers arriver 14h30 a Pau 1heure car pour allez à oloron donc...Echauffez-vous dans l'avion !
Votre avis ?
Pauvre USON !!!!!
C'est pitoyable....On se veut pros et on agit comme des amateurs...
Lamentable et honteux.
J'espère qu'il y aura des sanctions;je ne te félicites pas, Régis:o
Votre avis ?
En tous les cas, ça fait déjà la une de nos journaux régionaux :
[url=http://www.larepubliquedespyrenees.fr/]La république des Pyrénées[/url]
[url=http://www.sudouest.fr/]Sud Ouest[/url]
Vous n'avez pas fini de vous faire chambrer ...
Pour nous spectateurs, c'est une très grosse déception et une grande frustration.
Quant à "vive nevers", tu es vraiment un triste sire : as-tu lu le JDC où il est précisé qu'une réunion téléphonique a eu lieu entre les 2 clubs ?
[i]Mise à jour 11 h 50 : une réunion va avoir lieu à midi entre les deux clubs, l'arbitre et les délégués du match, pour voir s'il est possible de décaler le match à 16 heures.
Un avion a décollé de Marseille pour venir à Nevers et transporter les joueurs mais il ne peut à lui seul transporter tout le monde. L'avion dans lequel les dirigeants avaient rejoint Pau ce matin va revenir à Nevers afin de convoyer le reste de l'effectif.[/i]
[i]Mise à jour 13 h 05 : Le match devrait avoir lieu à partir de 16 heures. Un délai qui va néanmoins rester très court pour l'USON pour préparer la rencontre. Mais pas le choix, car sinon, Nevers sera forfait.[/i]
j'ai maintenant la certitude - et ton orthographe nous le confirme - que tu ne ne sais pas lire ...
Respect pour la déception et l'incompréhension des vrais supporters de Nevers (et ils sont nombreux sur ce forum).
Votre avis ?
.................
Votre avis ?
L'année prochaine, on va s'engager dans le championnat de la Nièvre...comme çà, on arrivera peut-être à temps....
Votre avis ?
vive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dernier délai sinon Nevers ...Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...
Votre avis ?
:lol:L'avantage, c'est qu'il n'y aura pas de blessés aujourd'hui....
Votre avis ?
arno74 has writtenPLUS CON QUE TOI.... TU MEURS!!!!!vive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dern...Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...
Votre avis ?
On se calme, sinon je vais mettre de l'ordre
Votre avis ?
arno74 has writtenS IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE PARLER DE BUDGET !!!!!! ON VA VOUS REPETER COMBIEN DE FOIS QU A NEVERS , TOUT EST DECLARE. QUAND A LA PANNE D AVION, CE N EST PAS LES DIRIGEANTS DE NEVERS QUI SONT RESPONSABLES. QUAND VOUS PRENEZ UN TAXI, C EST DE VOTRE FAUTE SI CELUI CI TOMBE EN PANNE????? LES DEUX DEFAITES VONT COUTER CHER AU CHAMPIONNAT C EST SUR. RESTE PLUS QU A RESTER DERRIERE NOS JOUEURS ET PAS LES ABANDONNER. MERCI PASCALOU , CO PRESIDENT DU CLUB DES SUPPORTERSvive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30 il acceptais dern...Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...
Votre avis ?
Sur FB Gascogne le Secrétaire Général de l'USON venu hier en voiture annonce que le Fécéo qui avait accepté de décaler à 16 n'a pas voulu décaler à 16h30 du fait du manque d'éclairage.
Votre avis ?
salut à tous
j'espère que Nevers en tirera les leçons qui s'imposent pour les prochains déplacements.
Votre avis ?
denardinho has writtenSur FB Gascogne le Secrétaire Général de l'USON venu hier en voiture annonce que le Fécéo qui avait ...Comme je l'ai déjà écrit, ce n'était pas grave, l'USON aurait abandonné son jeu à la main et aurait éclairé avec des chandelles......::o
Votre avis ?
Superbe !!
Au cas où nous n'aurions pas compris dès la première fois...
Euh tu comptes tu nous l'offrir encore ?
Votre avis ?
bleuetjaune58 has writtenS IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE PARLER DE BUDGET !!!!!! ON VA VOUS REPETER COMBIEN DE FOIS QU A NEVERS ,...Ils sont responsables pas de la panne, mais dans le fait qu'ils auraient pu partir la veille.. Sinon, les déplacements en avion sont compris dans le budget :cool: ?
Votre avis ?
denardinho has writtenSur FB Gascogne le Secrétaire Général de l'USON venu hier en voiture annonce que le Fécéo qui avait ...Surtout que le beau temps annoncé cette semaine n'est pas au rendez-vous, pas de soleil cet aprem.
Votre avis ?
Punaise, il ne me reste que 15 jours pour passer mon brevet de pilote et acheter un avion..Je vais demander à Hollande le sien puisqu'il ne veut plus s'en servir......
Votre avis ?
Priorité aux Limousins, patrie (d'adoption) de F. Hollande, nous aussi nous voulons avoir des pneus crevés et des pannes impondérables........................! :)
Votre avis ?
C'est surtout que ça fausse totalement le classement de la poule !!! qui gagnera nevers à domicile avec 5 points ? De plus, match à domicile pour Oloron qui peut se tirer de ces 2 oppositions avec 9 points !
J'espère que ces points ne joueront pas dans le classement final pour la qualif d'un club, mais j'en doute fortement vu l'homogénéité de la poule !
Votre avis ?
Cet épisode est dommageable pour tout le monde...
Cela faisait 2 ans que je n'avais pas eu l'occasion d'aller voir jouer Oloron et je m'en faisais une joie avec cette belle affiche.
Et là, certes l'opération est intéressante mathématiquement pour Oloron mais comme le dis Lourdes, si qualif il y a d'oloron, beaucoup diront que cela a été fait grâce à cet épisode. Alors que je pense que les joueur étaient prêts et en mesure de répondre au combat qui les attendait...
Pour Nevers, c'est plus pas de chance qu'autre chose mais ce sera sans conséquence pour eux au général je pense...
Bref, je crois que ce soir tout le monde est blazé d'avoir été privé d'une belle après-midi de rugby...
Votre avis ?