SANDRO le Rouge has writtenIl n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce ...Superbe !!!! +10
Votre avis ?
astalavista has writtenCa vole bas ici ... ok ok je sors :cool:arnaud anguera has writtenEt virer le chauffeur du bus! :Dthierry has written ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le ...Faut changer l'entraineur !
Votre avis ?
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/07/decollage-trop-tardif-l-uson-forfait-mise-a-jour-1288521-commentaire.html#comment[/url]
Voila ce que pensent les supporters de Nevers ..........
Votre avis ?
je suis desolé ,la faute incombe totalement au club de Nevers.il y a un peu plus d'1 mois j'ai appris que Nevers ferait tous ses deplacements en avion .perso cela ne me derange pas, on veut montrer qu'on a de l'argent ,mais maintenant il faut en assumer les consequences ,la 1ere c'est que ce forfait risque de fausser le classement de cette poule .Pourquoi ne sont ils pas partis la veille.Un peu plus d'humilité messieurs les dirigeants de l'USON.
Votre avis ?
maule has writtenle stade sera plein...Nevers n'est pas encore un nom qui met les supporters en folie.Si, si, ça y est !
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenT'as perdu ton sens de l'humour ? :(astalavista has writtenCa vole bas ici ... ok ok je sors :cool:arnaud anguera has written Faut changer l'entraineur !Et virer le chauffeur du bus! :D
Votre avis ?
la faute incombe exclusivement aux dirigeants de Nevers.qu'il fasse leurs deplacements en avion ,tant mieux pour les joueurs ,mais quand il y a un raté ,il faut en assumer les consequences.ce forfait risque de fausser le classement de cette poule . Pourquoi ne parte t il pas la veille ,pour avoir un minimum de securité.
Votre avis ?
astalavista has writtenBah non, me suis mis en mode Xixon ... avion en panne ... vole bas ..etc :P :D C'est quand même dur pour les supporters Nivernais qui ont fait le déplacement pour rien.Jean-Luc has writtenT'as perdu ton sens de l'humour ? :(astalavista has written Et virer le chauffeur du bus! :DCa vole bas ici ... ok ok je sors :cool:
Votre avis ?
xavstras has writtenpour le club d'Oloron Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers,...un avion en panne à 16 h00 sur un aérodrome dépourvu de toute assistance technique, le sera toujours à 16 h30 .. à 17h00...! L'aéroport le plus proche est celui de Clermont Aulnat (à moins de 2 heures de bus). C'est bien de vouloir privilégier les structures locales sous équipées, mais alors on se prend une marge en partant la veille .. et sur un vol régulier par exemple. Et mettre en cause l'adversaire est le comble de la mauvaise foi!
Votre avis ?
NEVERS ? un mirage....................:D:D:D
Votre avis ?
vive nevers has writtenEncor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avion le dimanche ver 11h0...Euh ... ils devaient venir en avion , mais ils ne sont pas venu . Nous a Castanet , on est proche de Toulouse , il y a EADS , ils sont sponsors au Stade mais ils feront un effort pour vous preter un A380 . Comme ça , vous partez 2h avant et vous avez la place pour vous chauffer dans l'avion . Et pour les ATR , on peut vous assurer la maintenance . Certaines personnes travaillent dans la boite
Votre avis ?
Lol !!! VIVE NEVERS d'habitude si virulent, on l'a pas entendu de la soirée, peut être qu'il a laissé son ordi dans l'avion.....
Votre avis ?
SANDRO le Rouge has writtenEnvoyez leur le Belouga ! Comme ça ils peuvent réparer leur avion pendant le voyage ! :lol:vive nevers has writtenEncor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avi...Euh ... ils devaient venir en avion , mais ils ne sont pas venu . Nous a Castanet , on est proche de Toulouse , il y a EADS , ils sont sponsors au Stade mais ils feront un effort pour vous preter un A380 . Comme ça , vous partez 2h avant et vous avez la place pour vous chauffer dans l'avion . Et pour les ATR , on peut vous assurer la maintenance . Certaines personnes travaillent dans la boite
Votre avis ?
paten64 has writtenOK avec toi Sandro il faut dire que les joueurs n'y sont pour rien , les dirigeants de Nevers doivent assumer. Déjà à Saint Médard ils avaient déjà un problème avec leur avion. Effectivement cela n'arrange pas les équipes qui se battent pour éviter la descente. mais on peut bien en rigoler. Lille , l'an dernier je ne croie pas qu'ils ont eu ce genre de problème. PS il me semble qu'il y a un aéroport pas très loin à Bourges ,( plus près que Clermont )SANDRO le Rouge has writtenIl n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser l...Superbe !!!! +10
Votre avis ?
TITOULISA has writtenJe pense que LOURDES à la mémoire courte - il n' y pas si longtemps de cela son équipe a pas gagné s...Non c'est toi qui n'a pas de mémoire du tout ! C'est Mauléon qui avait gagné sur tapis vert !
Votre avis ?
Ours58 has writtenT'es pas mort trou duc??? Moi aussi je t'embrasse fort, heureusement qu'il y'a des Nivernais plus malins que toi qui reconnaissent l'énorme AMATEURISME de votre club. Le pire c'est que j'ai toujours apprécié l'USON, mais avec des conos comme toi, c'est évident que vous allez pas vous faire beaucoup d'amis! Heureusement que des mecs comme Boubou ont les yeux en face des trous et savent reconnaitre les erreurs d'un club qui est le leur.arno74 has writtenPLUS CON QUE TOI.... TU MEURS!!!!!vive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30...Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...
Votre avis ?
[url]http://www.cetaradio.fr/index.php/podcasts/podcast-rugby[/url]
Bonjour l'humilité du président de Nevers... Depuis quand Oloron craindrait une équipe ? Heureusement qu'il reste quelques bons supporters car vous n'êtes pas gâtés avec un état d'esprit qui va jusqu'au président.
Votre avis ?
Oloron acceptait de reporter la rencontre au 28-10 et l'esprit rugby sortait vainqueur. Ne pas reprocher à l'USON d'être versé dans le sud-ouest à 1500 km A/R en moyenne sur 7 déplacements !!!
Votre avis ?
Ben je crois qu'il y a eu pire, demande aux Lillois !
Et eux non pas déclaré forfait une seule fois.
Votre avis ?
OLORON n'y est pour rien !!! LILLE l'a fait voici deux saisons et on les a pas entendus se plaindre !!!! Et eux ne disaient pas qu'ils allaient gagner le match avant de l'avoir joué !!! Et ils étaient à l'heure.....
Vous vous prenez vraiment pas pour des merdes, il faut se mettre à votre disposition en plus !
Votre avis ?