Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

paten641890 msgpm
SANDRO le Rouge has writtenIl n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser les roles . Les fautifs, ce ...
Superbe !!!! +10

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
astalavista has written
arnaud anguera has written
thierry has written ça fait 2 soucis en 2 déplacements par avion. Avec le ...
Faut changer l'entraineur !
Et virer le chauffeur du bus! :D
Ca vole bas ici ... ok ok je sors :cool:

Votre avis ?

paten641890 msgpm
[url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/10/07/decollage-trop-tardif-l-uson-forfait-mise-a-jour-1288521-commentaire.html#comment[/url] Voila ce que pensent les supporters de Nevers ..........

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
je suis desolé ,la faute incombe totalement au club de Nevers.il y a un peu plus d'1 mois j'ai appris que Nevers ferait tous ses deplacements en avion .perso cela ne me derange pas, on veut montrer qu'on a de l'argent ,mais maintenant il faut en assumer les consequences ,la 1ere c'est que ce forfait risque de fausser le classement de cette poule .Pourquoi ne sont ils pas partis la veille.Un peu plus d'humilité messieurs les dirigeants de l'USON.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
maule has writtenle stade sera plein...Nevers n'est pas encore un nom qui met les supporters en folie.
Si, si, ça y est !

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Jean-Luc has written
astalavista has written
arnaud anguera has written Faut changer l'entraineur !
Et virer le chauffeur du bus! :D
T'as perdu ton sens de l'humour ? :(

Votre avis ?

burgondy21213 msgpm
la faute incombe exclusivement aux dirigeants de Nevers.qu'il fasse leurs deplacements en avion ,tant mieux pour les joueurs ,mais quand il y a un raté ,il faut en assumer les consequences.ce forfait risque de fausser le classement de cette poule . Pourquoi ne parte t il pas la veille ,pour avoir un minimum de securité.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
astalavista has written
Jean-Luc has written
astalavista has written Et virer le chauffeur du bus! :D
T'as perdu ton sens de l'humour ? :(
Bah non, me suis mis en mode Xixon ... avion en panne ... vole bas ..etc :P :D C'est quand même dur pour les supporters Nivernais qui ont fait le déplacement pour rien.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
xavstras has writtenpour le club d'Oloron Je suis supporter de Strasbourg, mais je connais très bien l'équipe de Nevers,...
un avion en panne à 16 h00 sur un aérodrome dépourvu de toute assistance technique, le sera toujours à 16 h30 .. à 17h00...! L'aéroport le plus proche est celui de Clermont Aulnat (à moins de 2 heures de bus). C'est bien de vouloir privilégier les structures locales sous équipées, mais alors on se prend une marge en partant la veille .. et sur un vol régulier par exemple. Et mettre en cause l'adversaire est le comble de la mauvaise foi!

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
NEVERS ? un mirage....................:D:D:D

Votre avis ?

SANDRO le Rouge290 msgpm
vive nevers has writtenEncor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avion le dimanche ver 11h0...
Euh ... ils devaient venir en avion , mais ils ne sont pas venu . Nous a Castanet , on est proche de Toulouse , il y a EADS , ils sont sponsors au Stade mais ils feront un effort pour vous preter un A380 . Comme ça , vous partez 2h avant et vous avez la place pour vous chauffer dans l'avion . Et pour les ATR , on peut vous assurer la maintenance . Certaines personnes travaillent dans la boite

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Lol !!! VIVE NEVERS d'habitude si virulent, on l'a pas entendu de la soirée, peut être qu'il a laissé son ordi dans l'avion.....

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
SANDRO le Rouge has written
vive nevers has writtenEncor pour faire parler de Nevers il vont pa repartir en bus il vienne en avi...
Euh ... ils devaient venir en avion , mais ils ne sont pas venu . Nous a Castanet , on est proche de Toulouse , il y a EADS , ils sont sponsors au Stade mais ils feront un effort pour vous preter un A380 . Comme ça , vous partez 2h avant et vous avez la place pour vous chauffer dans l'avion . Et pour les ATR , on peut vous assurer la maintenance . Certaines personnes travaillent dans la boite
Envoyez leur le Belouga ! Comme ça ils peuvent réparer leur avion pendant le voyage ! :lol:

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
paten64 has written
SANDRO le Rouge has writtenIl n'y a absolument rien a reprocher a Oloron . Il ne faut pas inverser l...
Superbe !!!! +10
OK avec toi Sandro il faut dire que les joueurs n'y sont pour rien , les dirigeants de Nevers doivent assumer. Déjà à Saint Médard ils avaient déjà un problème avec leur avion. Effectivement cela n'arrange pas les équipes qui se battent pour éviter la descente. mais on peut bien en rigoler. Lille , l'an dernier je ne croie pas qu'ils ont eu ce genre de problème. PS il me semble qu'il y a un aéroport pas très loin à Bourges ,( plus près que Clermont )

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
TITOULISA has writtenJe pense que LOURDES à la mémoire courte - il n' y pas si longtemps de cela son équipe a pas gagné s...
Non c'est toi qui n'a pas de mémoire du tout ! C'est Mauléon qui avait gagné sur tapis vert !

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Ours58 has written
arno74 has written
vive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30...
Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...
PLUS CON QUE TOI.... TU MEURS!!!!!
T'es pas mort trou duc??? Moi aussi je t'embrasse fort, heureusement qu'il y'a des Nivernais plus malins que toi qui reconnaissent l'énorme AMATEURISME de votre club. Le pire c'est que j'ai toujours apprécié l'USON, mais avec des conos comme toi, c'est évident que vous allez pas vous faire beaucoup d'amis! Heureusement que des mecs comme Boubou ont les yeux en face des trous et savent reconnaitre les erreurs d'un club qui est le leur.

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
[url]http://www.cetaradio.fr/index.php/podcasts/podcast-rugby[/url] Bonjour l'humilité du président de Nevers... Depuis quand Oloron craindrait une équipe ? Heureusement qu'il reste quelques bons supporters car vous n'êtes pas gâtés avec un état d'esprit qui va jusqu'au président.

Votre avis ?

Sam628 msgpm
Oloron acceptait de reporter la rencontre au 28-10 et l'esprit rugby sortait vainqueur. Ne pas reprocher à l'USON d'être versé dans le sud-ouest à 1500 km A/R en moyenne sur 7 déplacements !!!

Votre avis ?

ailblanc209 msgpm
Ben je crois qu'il y a eu pire, demande aux Lillois ! Et eux non pas déclaré forfait une seule fois.

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
OLORON n'y est pour rien !!! LILLE l'a fait voici deux saisons et on les a pas entendus se plaindre !!!! Et eux ne disaient pas qu'ils allaient gagner le match avant de l'avoir joué !!! Et ils étaient à l'heure..... Vous vous prenez vraiment pas pour des merdes, il faut se mettre à votre disposition en plus !

Votre avis ?

Login / Sign up