Sam has writtenOloron acceptait de reporter la rencontre au 28-10 et l'esprit rugby sortait vainqueur. Ne pas repro...ta raison c'est la faute aux clubs du sud ouest
Votre avis ?
Sam has writtenOloron acceptait de reporter la rencontre au 28-10 et l'esprit rugby sortait vainqueur. Ne pas repro...L'esprit rugby, c'est surtout de pas prendre les gens pour des cons et surtout de pas prendre l'adverse pour une bille. Nevers est tellement fort qu'ils n'ont pas besoin de venir la veille. En quoi les supporters d'Oloron seraient prit pour des cons? Pourquoi imposer à Oloron de jouer le 28/10 alors que tout le monde est en repos et affronter un adversaire qui a récupérer tranquillement? Quand on a 4M€ de budget, on prend un hotel la veille du match, tous les clubs avec un budget correct et des ambitions le font. Il me semble que Nevers avait plus ou moins demandé ce changement de poule. Enfin il y'a 2 ans, Lille a fait ces longs déplacements (encore plus long au départ de Lille) et on a toujours anticipé et pourtant on n'avait pas 4M€ de budget.
Votre avis ?
ailblanc has writtenBen je crois qu'il y a eu pire, demande aux Lillois ! Et eux non pas déclaré forfait une seule fois.Surtout que nous on n'avait rien demandé...Nevers a demandé le changement...
Votre avis ?
la collinnette has writtenOLORON n'y est pour rien !!! LILLE l'a fait voici deux saisons et on les a pas entendus se plaindre ...Et on avait gagné dans votre forteresse imprenable depuis de nombreux matchs à l'époque :lol: J'adore le président de Nevers "ils ont peur de nous"...vivement le retour...
Votre avis ?
bleuetjaune58 has writtenOù ai je dit que tout n'était pas déclaré??? Je suis de ceux qui ne critique pas du tout votre club là dessus, si vous avez de l'argent, tant mieux pour vous, vous ne l'avez pas volé et votre Président a bien le droit d'en faire ce qu'il veut. Il en faudrait plus des présidents amoureux de leur club et de leur sport, ça ne peut faire que du bien. Bien sur que si les dirigeants sont responsables, ils doivent anticiper, on ne part pas le jour d'un match quand on a les moyens de prendre un hotel...et c'est là que je parle du budget, avec 4M€ on réserve des chambres pour les joueurs. C'est déjà mettre les joueurs dans de meilleures conditions avant un match et quand on a des ambitions avérées c'est la moindre des choses. Partir le jour même c'est prendre l'adversaire de haut et ne pas le respecter. Quand j'ai un rendez vous important à heure fixe, je ne pars pas à la dernière minute, j'anticipe les bouchons ou la panne de taxi dont tu parles...comme dit le dicton "Gérer c'est prévoir", c'est le role des dirigeants de gérer et donc de prévoir!arno74 has writtenS IL VOUS PLAIT, ARRETEZ DE PARLER DE BUDGET !!!!!! ON VA VOUS REPETER COMBIEN DE FOIS QU A NEVERS , TOUT EST DECLARE. QUAND A LA PANNE D AVION, CE N EST PAS LES DIRIGEANTS DE NEVERS QUI SONT RESPONSABLES. QUAND VOUS PRENEZ UN TAXI, C EST DE VOTRE FAUTE SI CELUI CI TOMBE EN PANNE????? LES DEUX DEFAITES VONT COUTER CHER AU CHAMPIONNAT C EST SUR. RESTE PLUS QU A RESTER DERRIERE NOS JOUEURS ET PAS LES ABANDONNER. MERCI PASCALOU , CO PRESIDENT DU CLUB DES SUPPORTERSvive nevers has writtenLes dirigeants de oloron on refuser le match à 16h00 15 h30...Le FCO et ses supporters doivent etre prit en "otages" par l'AMATEURISME de ton club??? Les supporters ont des choses à faire après le match, ils ne sont pas à la disposition d'une équipe même pas foutu d'être à l'heure malgré un budget de folie... Combien d'équipes au budget plus faible sont présents à l'heure avec leurs 2 équipes avec au moins autant de kms à faire??? Je suis déçu par cet USON que je pensais plus pro, qui a les moyens de l'etre mais qui prouve qu'il en est loin...
Votre avis ?
Qu'est ce qu'il y a comme super président (meilleur-et-plus-fort-dans-le-moi-je) sur ce forum !!!
Votre avis ?
ovalie64 has written[url]http://www.cetaradio.fr/index.php/podcasts/podcast-rugby[/url] Bonjour l'humilité du président ...Quel c*** ce type ... Il se barre en avion en premier, un 2ème avion est en panne, pas de problème, il en fait venir un 3ème de Marseille. 3 avions et pas foutu d'être à l'heure au stade. Et tout ça parce qu'on le craint ????? Ouais, vivement le match retour ... heu ... aller ? Quand j'y pense, vol Nevers/Pau le matin du match, Pau/Oloron par je ne sais quel moyen (bus je suppose, 3/4 h de route minimum), petit échauffement d'1/2 h juste avant le match... et vous trouvez que c'est nous respecter ???
Votre avis ?
on n'en vient toujours au meme truc RIEN NE VAUT UN BUS qui chlingue le pet et les arrets pipi. le pic nic improvisé C LA LOI DE L AMATEURISME a bon entendeur et puis j'ai peur de l'avion VIVE LE FCO et nous on a FREDON notre porte bonheur
Votre avis ?
Et bien une mauvaise journée, mais la reaction de certains forumeurs me choquent et sort du contexte de l'esprit rugbystique évidement Nevers en tirera désormais certaines conclusion. Cependant l'attitude et les propos sont infondés mais au vue de cette situation je préfère m'abstenir plutot que débattre sur des discussions qui ne changeront rien.
Il est évident que meme si le match avait pu etre décallé cela n'aurai pas empécher à Nevers de revoir son organisation pour les futurs déplacements.
Nevers à perdu un match par forfait mais pas le championnat ...
[url]http://cetaradio.fr/index.php/actualites/sports/rugby/item/183-les-r%C3%A9sultat-de-la-4i%C3%A8me-journ%C3%A9e-de-f%C3%A9d%C3%A9rale-1#.UHGoNE0xopo[/url]
Votre avis ?
popey64 has writtenon n'en vient toujours au meme truc [b]RIEN NE VAUT UN BUS[/b] qui chlingue le pet et les arrets pip...Des bus en panne, j'en ai vu un paquet, plus que des avions d'ailleurs ;) :P
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenDes bus en panne, j'en ai vu un paquet, plus que des avions d'ailleurs ;) :PQuand le bus est en panne, il est vite remplacé par un autre ou des bagnoles ! Quand c'est un avion t'as pas le droit à l'erreur, ou tu anticipes.. :)
Votre avis ?
Cépafo :D :D
Votre avis ?
arno74 has writtenDemande au club de Marcq-en-Baroeul lorsque leur car était en panne sur l'autoroute en région parisienne et que l'USON a envoyé son bus pour dépanner et décaler le début de la rencontre de 2h (Saison 2009-2010 en Fédérale 2). Après, on peut comparer les axes de transport entre Lille et Nevers...Sam has writtenOloron acceptait de reporter la rencontre au 28-10 et l'esprit rugby sortait vainqueu...L'esprit rugby, c'est surtout de pas prendre les gens pour des cons et surtout de pas prendre l'adverse pour une bille. Nevers est tellement fort qu'ils n'ont pas besoin de venir la veille. En quoi les supporters d'Oloron seraient prit pour des cons? Pourquoi imposer à Oloron de jouer le 28/10 alors que tout le monde est en repos et affronter un adversaire qui a récupérer tranquillement? Quand on a 4M€ de budget, on prend un hotel la veille du match, tous les clubs avec un budget correct et des ambitions le font. Il me semble que Nevers avait plus ou moins demandé ce changement de poule. Enfin il y'a 2 ans, Lille a fait ces longs déplacements (encore plus long au départ de Lille) et on a toujours anticipé et pourtant on n'avait pas 4M€ de budget.
Votre avis ?
Désolé, à Oloron, nous fabriquons une partie des pièces d'avion mais nous n'avons pas d'avions à vous envoyer:lol:
Votre avis ?
philippe a has writtenJ'ai toujours raison monsieur !Sam has writtenOloron acceptait de reporter la rencontre au 28-10 et l'esprit rugby sortait vainqueu...ta raison c'est la faute aux clubs du sud ouest
Votre avis ?
Reparlons de tout cela en janvier lorsque vous verrez nos avants descendre du... bus et que vos gros de devant demanderont de la ventoline au bout de 20 mn !!!
Votre avis ?
encore un qui ne connaît pas une spécialité oloronaise :)
Bon au moins on saura que vous allez arriver en bus :)
Votre avis ?
Si Régis Dumange n'avait pas été là les supporters de Nevers seraient peut être en train de discuter sur le forum de fédérale 3 ce soir. L'image du club de Nevers c'est lui avec son argent personnel et sa passion qu'elle existe aujourd'hui. C'est un grand amoureux de rugby avec son enthousiasme et parfois quelques excès qui caractérisent tous ceux qui sont de la même trempe mais je le comprends sur le fond. Les valeurs du rugby font quand même qu'il est plus honorant de gagner un match sur la pelouse que sur le tapis vert, même si Nevers est responsable de la situation, le club d'Oloron se serait honoré d'accepter de reculer le match un peu plus tard. On a vu plusieurs fois des cas semblables ou il y eu accord du club recevant pour reculer une rencontre d'une ou deux heures car un car a eu un incident ou l'état des routes l'a retardé.
je l'ai vu par exemple au Creusot il y a quelques années ou l'on a attendu plus d'une heure.
Oloron aurait du comprendre aussi que cela va fausser le classement de cette poule car tout le monde sait bien qu'aucun club ne réussira un bonus offensif contre Nevers.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenencore un qui ne connaît pas une spécialité oloronaise :) Bon au moins on saura que vous allez arriv...qui ne connait pas Oloron tout court !
Votre avis ?
Sam has writtenReparlons de tout cela en janvier lorsque vous verrez nos avants descendre du... bus et que vos gros...Si j'en crois la maxime "Sam c'est celui qui conduit" nan? Normal qu'avec un type comme toi on vous attende encore.
Votre avis ?