Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

Nietzsche1171 msgpm
Romulus has written
Nietzsche has written
Romulus has written Quand bien même il y a ces 5 points mais en plus le match r...
La classe et l'objectivité auraient été que tu signales que ce point de règlement était nul AVANT que le cas ne t'arrive, non ?
Cela ne pose aucun problème d'autant que je suis pas neversois et que j'ai déjà dénoncé ce règlement dans une autre situation concernant un club du sud est.
Alors tu es pardonné.

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
Nietzsche has written
Romulus has written Quand bien même il y a ces 5 points mais en plus le match r...
La classe et l'objectivité auraient été que tu signales que ce point de règlement était nul AVANT que le cas ne t'arrive, non ?
Eh, si t'as pas lu mon message un peu plus haut, est ce que tu me loues ton garage pour le match retour? :P
Faudra que je dégage mes 2 voitures et mon chien, à voir. De toutes façons, avec ces 5 points volés, on sera déjà qualifié pour les phases finales, alors le match aucun intérêt...

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
il est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont exacts avait même accepté que le match se joue plus tard...beau geste sportif !! Par contre -2 et retour tjrs à Oloron la c un peu fort ! Les 5 points accordés à Oloron n'étaient ils pas suffisant ? Nevers est sacrément punis pour une connerie qui, après tout, n'est pas de leur faute !!! Les décideurs du rugby devraient jeter un oeil sur ce point de règlement ! PS: Si qq peut m'expliquer pourquoi partir en avion le matin du match est synonyme de non respect de l'adversaire je suis preneur. Bonne saison à tous !

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
kilhoo has writtenil est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont exacts avait même accepté que le match...
je ne sais pas si -2 et match retour àoloron c'est dur c'est j'imagine un point qui fait partie du règlement,et donc ça n'a pas été pondu aujourd'hui donc tout le monde est au courant de ce règlement dans ce cas là rien de dur inversement si ce n'était pas si dur, on verrait beaucoup plus de forfaits pour x raisons

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kilhoo has writtenil est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont exacts avait même accepté que le match...
Les -2pts dans ce cas je trouve ça également dispensable. C'est tout sauf un forfait volontaire donc 5pts à Oloron et 0 à Nevers auraient été plus logiques, mais bon il y a un réglement écrit et il faut le respecter sinon ça aurait jasé. Concernant le match retour à Oloron je trouve ça normal par rapport aux supporters. Dans tous les cas avec un match annulé, des supporters allaient être lésés d'une rencontre en moins à domicile, donc il est normal que ce soit ceux du club responsable du forfait plutôt que les oloronais. Pour le fait d'arriver le matin en avion, c'est que ça fait un peu (ça donne cette impression je dis pas que c'est le cas) : "Y'a pas grand chose en face, on peut arriver au dernier moment, gagner et repartir..."

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
Sapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vous remercie d'avoir répondu c sympa ! par contre après son match a St Junien je pense sincèrement que Nevers ne prendra personne de haut cette saison, sa serait le meilleur moyen pour se faire découper! et puis Oloron c un nom dans le rugby quand même !

Votre avis ?

Loïc223445 msgpm
kilhoo has writtenSapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vous remercie d'avoir répondu c sympa ...
Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est pas forcément ce que je pense ;) Mais je pense quand même que c'est mieux d'arriver la veille quand tu joues loin (que tu y ailles en avion ou en vélo c'est pareil !). Ca évite des soucis de transport et ça montre que tu prépares sérieusement la rencontre.

Votre avis ?

Chienpatic525 msgpm
Loïc22 has written
kilhoo has writtenSapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vous remercie d'avoi...
Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est pas forcément ce que je pense ;) Mais je pense quand même que c'est mieux d'arriver la veille quand tu joues loin (que tu y ailles en avion ou en vélo c'est pareil !). Ca évite des soucis de transport et ça montre que tu prépares sérieusement la rencontre.
Je me mêle surement un peu de ce qui ne me regarde pas!...et par ailleurs j'apprécie les neversois, mais là il faut avouer que Loîc22 a tout à fait raison!... l'USON est en phase d'apprentissage vers le monde pro et ses impératifs.

Votre avis ?

kilhoo1419 msgpm
ce qui est certain c que partir la veille ça évite ce genre de connerie !!!! tu as raison chienpatic ils apprennent ! bon vent à eux et à Oloron ! bon faudrait que j'aille bosser un peu moi ! bonne journée a tous !

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Loïc22 has written[b]Concernant le match retour à Oloron [/b]je trouve ça normal par rapport aux supporters. Dans tous...
On est prêts à le faire en terrain neutre ... à Mauléon par exemple. Pour votre info, à quelques kilomètres d'Oloron il y a un aérodrome : vous pûtes donc venir en ULM voire planeur si vous le sûtes avant, dommage.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Chienpatic has written
Loïc22 has written
kilhoo has writtenSapiac76 et Loic22 je suis en partie d'accord avec vous et je vo...
Je me mêle surement un peu de ce qui ne me regarde pas!...et par ailleurs j'apprécie les neversois, mais là il faut avouer que Loîc22 a tout à fait raison!... l'USON est en phase d'apprentissage vers le monde pro et ses impératifs.
Oui évidement vous avez raison et désormais c'est ce qui sera envisagé mais le plus désolant c'est le chauvisme et les moquerie, le non respect qui reigne sur le forum, sans parler du foutage de gueule et conneries en tous genre déja avant le match on parlait de budget, les critiques à l'égart de nos joueurs étrangers les jeux de mots déplacé à l'égard du président de Nevers Bref c'est vraiment petit !!!!! Je vous souhaite sincérement que ce genre d'incident ne vous arrive pas!!!! Avec des [b]SI[/b].... évidement !!!! tout serai plus simple. Le malheur des uns fait le bonheur des autres mais ne dois en aucun cas en faire un débat de méchanceté comme on peut le lire sur différents topic. [b]La saison continu malgrés tout et bonne chance à tous... [/b]

Votre avis ?

58jojo614 msgpm
JHD has written
Chienpatic has written
Loïc22 has written Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est...
Oui évidement vous avez raison et désormais c'est ce qui sera envisagé mais le plus désolant c'est le chauvisme et les moquerie, le non respect qui reigne sur le forum, sans parler du foutage de gueule et conneries en tous genre déja avant le match on parlait de budget, les critiques à l'égart de nos joueurs étrangers les jeux de mots déplacé à l'égard du président de Nevers Bref c'est vraiment petit !!!!! Je vous souhaite sincérement que ce genre d'incident ne vous arrive pas!!!! Avec des [b]SI[/b].... évidement !!!! tout serai plus simple. Le malheur des uns fait le bonheur des autres mais ne dois en aucun cas en faire un débat de méchanceté comme on peut le lire sur différents topic. [b]La saison continu malgrés tout et bonne chance à tous... [/b]
tres bon esprit jhd c est tout a ton honneur

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Romulus has written
astalavista has written
lepianais has writtenIl est sur que Nevers est en faute mais le championnat e...
Comment tu peux affirmer des trucs pareils ? Puisque par ailleurs, il est question "d'esprit sportif" tu ferais bien de t'en inspirer, avant de t'en prendre à Oloron. Jusqu'à preuve du contraire c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens et au coup de sifflet final que l'on additionne les points. Le match retour à Oloron, va valoir son pesant de cacahouète, ce jour la tu sauras si Oloron est capable ou non de battre Nevers. :cool:
Quand bien même il y a ces 5 points mais en plus le match retour aura lieu à Oloron et ça tu vois ça fait beaucoup pour fausser les résultats de cette poule ou manifestement Oloron sera très avantagé par rapport aux autres clubs qui vont lutter pour la qualification ou la descente et que tu le veuilles ou non c'est un manque d'équité sportive. Le retour à Oloron c'est la double peine pour Nevers mais aussi pour les autres clubs de la poule à cause d'un règlement complétement nul. La défaite avec 5 points aurait suffi il me semble et un retour à Nevers comme prévu aurait été plus équitable pour tout le monde avec pénalité financière pour Nevers pour compenser le manque à gagné financier d'Oloron et aussi des titulaires de cartes qui auraient un match en moins à domicile compte tenu de l'annulation de la rencontre.
De quoi tu parles, fausser le championnat et pis quoi encore, le règlement est le même pour tous, à savoir être, dans un premier temps, présent au coup d'envoi fixé par la fédé, si ce n'est pas le cas, la encore les règles sont claires et nettes, match perdu pour l'équipe fautive + pénalité de -2 points et match retour chez l'adversaire sauf pour les équipes B, c'est connu de tous les dirigeants dignes de ce nom. Discuter du bien fondé ou non, c'est un autre débat, qui doit être tenu lors du congré par exemple. Et si Oloron est avantagé, ils n'ont rien demandé et tout fait pour recevoir Nevers avec tout le respect qu'il mérite. De temps en temps c'est bien de voir des personnes assumer leurs responsabilités, le président Dumange qui par ailleurs fait beaucoup pour le rugby et son club, devrait faire profil bas, reconnaitre la faute de son organisation et faire en sorte que cela ne survienne plus. Il faut quand même savoir qu'ils avaient déjà eu un avertissement lors du déplacement à St Médard, dans ces conditions la plus élémentaire prudence était de partir la veille.

Votre avis ?

titou444 msgpm
Astalavista... perdre entre 2 et 7 points et prendre un match supplémentaire à l'extérieur, tu as raison aucune incidence sur le championnat mais alors vraiment aucune... on aurait du être plus prévoyant OK, c'est la règle OK, on a ce qu'on mérite OK mais faut arrêter de dire des conneries plus grosses que toi... bien sûr que le championnat se trouve faussé

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Bon, ben, comme çà, mon radius sera ressoudé et je pourrai peut-être aller voir ce match....à Oloron.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
titou4 has writtenAstalavista... perdre entre 2 et 7 points et prendre un match supplémentaire à l'extérieur, tu as ra...
ok, d'accord, mis à part qu'Asta est ni gros ni con. Je peux te poser une question? D'après toi, qui est responsable, qui a faussé le championnat? (attention y 'a un piège, cette question a pour but de jauger ton obljectivité et ton esprit rug..)

Votre avis ?

Guigui5827 msgpm
Bonjour amis Oloronais!!! Pourquoi ne pas avoir accepté de décaler le match à 17h voir même à 17h30? ( c'est ça la vrai question qu'il faut poser à votre président ) D'après météo France le soleil s'est levé à 08h07 et il s'est couché à 19h32!!! Ce qui laisse quand même le temps de disputer cette rencontre tant attendu part tous! Je précise que c'est une simple question. Bonne saison à vous

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Guigui58 has writtenBonjour amis Oloronais!!! Pourquoi ne pas avoir accepté de décaler le match à 17h voir même à 17h30?...
Du coup, après ces conneries, nos joueurs ont suivi les horaires du soleil......:lol:

Votre avis ?

PAG47219 msgpm
dans cette histoire oloron n'y est pour rien je les soutiens ils ont cas y aller en bus en partant la veille comme la plupart des équipes de fédérale 1

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has written
titou4 has writtenAstalavista... perdre entre 2 et 7 points et prendre un match supplémentaire à l'e...
ok, d'accord, mis à part qu'Asta est ni gros ni con. Je peux te poser une question? D'après toi, qui est responsable, qui a faussé le championnat? (attention y 'a un piège, cette question a pour but de jauger ton obljectivité et ton esprit rug..)
Merci Alejandro ;) Comme toi, j'attends la réponse. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up