Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

patatrac3 msgpm
sans oublier les arbitres à payer aussi Nevers

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Guigui58 has writtenBonjour amis Oloronais!!! Pourquoi ne pas avoir accepté de décaler le match à 17h voir même à 17h30?...
Parce que même si le soleil se couche à 19 h 30 il fait assez sombre bien avant pour ne plus pouvoir jouer au rugby dans des conditions normales de luminosité . Nous n'avons pas d'éclairage ( comme chez vous il me semble ) et nous avons des montagnes qui font que le soleil disparait bien avant l'heure prévue . De plus dimanche le temps était nuageux .Et puis qui te dis que l'équipe de Nevers aurait été présente pour 17 h 00 ? C'était impossible .

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Guigui58 has writtenBonjour amis Oloronais!!! Pourquoi ne pas avoir accepté de décaler le match à 17h voir même à 17h30?...
Ben voyons, t'en a d'autre des questions comme ça, demande à un entraineur qui fait venir son groupe le matin à 9h, qui le prépare pour jouer à 15h, puis qui accepte de décaler à 16 et à ce moment la tu lui apprend que finalement le match aura lieu à 17h ou 17h30 et comme il y a un décalage "toléré" d'une 1/2h peut-être que ce sera 19h, tu verras la réponse! ;) Sans parler du public qui n'a que ça à faire, attendre l'atterrissage de l'équipe de Nevers. Sans déconner......!!!!!

Votre avis ?

Guigui5827 msgpm
PAG47 has writtendans cette histoire oloron n'y est pour rien je les soutiens ils ont cas y aller en bus en partant l...
Je dis pas que Oloron y est pour quelque chose, je me pose juste cette question sans aucune arrière pensée! Enfin du coup je crois savoir ou je serais le 20 janvier!!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Cool, les mecs, on va pas en parler pendant des semaines ( comme l'héritage de Sarko avec Hollande). On a merdé et on paie cash, ça nous servira de leçon. Le plus chiant, c'est qu'on prend en plus 2 pts dans les dents; si on arrive quand même à se qualifier, c'est que notre équipe n'est pas si mauvaise que çà Par contre, si Oloron ne se qualifie pas, faudra pas encore nous engueuler....:lol: Bonne semaine à tous

Votre avis ?

titou444 msgpm
astalavista has written
ALEJANDRO GONZALES I has written
titou4 has writtenAstalavista... perdre entre 2 et 7 points et prend...
ok, d'accord, mis à part qu'Asta est ni gros ni con. Je peux te poser une question? D'après toi, qui est responsable, qui a faussé le championnat? (attention y 'a un piège, cette question a pour but de jauger ton obljectivité et ton esprit rug..)
Merci Alejandro ;) Comme toi, j'attends la réponse. :cool:
Vous êtes trop mignonnes les filles à vous caresser entre vous... Allez je vais vous faire plaisir.. c'est notre vilain staff qui est responsable... mais la peine est "un poil" disproportionnée.. on en reparlera quand il vous arrivera pareille couille Hate d'assister au match retour (enfin aller, enfin aller retour) bisous et n'en mettez pas partout

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
titou4 has written
astalavista has written
ALEJANDRO GONZALES I has written ok, d'accord, mis à part qu'Asta est ni gros...
Merci Alejandro ;) Comme toi, j'attends la réponse. :cool:
Vous êtes trop mignonnes les filles à vous caresser entre vous... Allez je vais vous faire plaisir.. c'est notre vilain staff qui est responsable... mais la peine est "un poil" disproportionnée.. on en reparlera quand il vous arrivera pareille couille Hate d'assister au match retour (enfin aller, enfin aller retour) bisous et n'en mettez pas partout
Vulgarus humanum... Je comprends ta frustration mais reste au moins correct.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Tiens salut EDR !! comment vas tu bien ? J'aimerai bien connaitre ton point de vue sur cette affaire . En homme sage que tu es .....

Votre avis ?

titou444 msgpm
edrfco has written
titou4 has written
astalavista has written Merci Alejandro ;) Comme toi, j'attends la réponse. :cool:
Bah je les ai pris en flagrant délit... et je suis néanmoins resté correct... c'est drôle comme vous aimez à vous payer la tronche de notre équipe (et pas uniquement pour cette simple affaire) sans pour autant supporter d'être titillés

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Je m'adresse à ceux qui connaissent bien le réglement de la FFR;une équipe qui enregistre un forfait comme nous dimanche et qui arrive qd même à se qualifier, a-t-elle le droit de jouer ces phases qualificatives ? Merci de votre réponse et à bientôt à Oloron. Peut-être qu'un jour vous viendrez à Nevers, vous y serez bien venus.

Votre avis ?

titou444 msgpm
Boubou t'as fumé un baobab? tu veux pas qu'on redescende en séries non plus :)

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
titou4 has writtenBoubou t'as fumé un baobab? tu veux pas qu'on redescende en séries non plus :)
C'est exact, j'ai fumé; ça m'a permis,moi, de décoller........

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
JHD has written
Chienpatic has written
Loïc22 has written Je te dis l'impression qu'ont avoir les oloronais, ce n'est...
Je me mêle surement un peu de ce qui ne me regarde pas!...et par ailleurs j'apprécie les neversois, mais là il faut avouer que Loîc22 a tout à fait raison!... l'USON est en phase d'apprentissage vers le monde pro et ses impératifs.
Oui évidement vous avez raison et désormais c'est ce qui sera envisagé mais le plus désolant c'est le chauvisme et les moquerie, le non respect qui reigne sur le forum, sans parler du foutage de gueule et conneries en tous genre déja avant le match on parlait de budget, les critiques à l'égart de nos joueurs étrangers les jeux de mots déplacé à l'égard du président de Nevers Bref c'est vraiment petit !!!!! Je vous souhaite sincérement que ce genre d'incident ne vous arrive pas!!!! Avec des [b]SI[/b].... évidement !!!! tout serai plus simple. Le malheur des uns fait le bonheur des autres mais ne dois en aucun cas en faire un débat de méchanceté comme on peut le lire sur différents topic. [b]La saison continu malgrés tout et bonne chance à tous... [/b]
ben désolé mais c'est une bourde au même titre que cet hiver le match france irlande décalé vous allez être sujets à la vanne pendant quelques temps, c'est pas bien grave et ça fait surtout rire, ça fait partie du chambrage mérité des casseroles tout le monde en a y'a qu'à faire le dos rond et accepter, d'autant que ça ne vous empechera pas d'etre qualifiés et la moindre des choses à défaut de faire de l'autodérision, votre président devrait faire profil bas ...

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
titou4 has written
edrfco has written
titou4 has written Vous êtes trop mignonnes les filles à vous caresser entre vous....
Bah je les ai pris en flagrant délit... et je suis néanmoins resté correct... c'est drôle comme vous aimez à vous payer la tronche de notre équipe (et pas uniquement pour cette simple affaire) sans pour autant supporter d'être titillés
Je t'arrête tout de suite, je ne crois pas me payer la tête de ton équipe, je ne crois pas avoir fait un seul commentaire sur le budget, le fric, les étrangers etc, etc... Tu ne peux pas imaginer comme je m'en branle. Si l'USON met les moyens pour monter, possède un gros budget, si l'USON a des ambitions et bien tant mieux pour la ville et ses supporters. Ce que je trouve pathétique en revanche, c'est ton incapacité à avouer que ton club n'a pas eu besoin d’Oloron pour se mettre dans la merde et qu'il peut s'en prendre qu'à lui-même. Et la cerise sur le gâteau, lorsque que je te cite "TU NOUS FAIS PLAISIR" en admettant ironiquement la faute du staff, tu es simplement suffisant et arrogant. Et pour le coup, je crois que c'est bien toi qui devrait faire attention à ne pas en mettre partout, tu nous sors le légendaire vivement le match retour, vous allez voir ce que vous allez voir, pourquoi, tu seras sur la pelouse? Faut arrêter les 5 contre 1. PS: Je ne suis pas d'Oloron, pas plus du Sud-Ouest, ça n'empêche pas de te trouver petit.

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
arno74 has written
Sam has written
arno74 has written L'esprit rugby, c'est surtout de pas prendre les gens pour des con...
Demande au club de Marcq-en-Baroeul lorsque leur car était en panne sur l'autoroute en région parisienne et que l'USON a envoyé son bus pour dépanner et décaler le début de la rencontre de 2h (Saison 2009-2010 en Fédérale 2). Après, on peut comparer les axes de transport entre Lille et Nevers...
T'as bien appris ta leçon, tu reprends mot pour mot les propos de ton président...c'est bien! Comparer les axes de transports???euh nous on voyage pas en avion privé, si ça vous convient pas personne ne vous empeche de prendre l'avion dans un vrai aéroport équipé pour les réparer... Et puis si vous êtes mal desservis, ne jouait pas la montée en ProD2 il faudra aussi utiliser des moyens de transports... [b]Enfin, pas un mot de ta part sur la suffisance de ton club qui ne part pas la veille pour jouer Oloron[/b], ben oui c'est trop facile on va les bouffer...c'est ça l'esprit rugby!!! Au fait, l'éclairage ça fait parti de l'esprit rugby?
Pas de départ la veille car ça coûte plus cher l’hôtel que de payer 2 avions prives pour ce déplacer! pour le prochain ils en ont prévu 3 le 1er pour le président et son staff le 2eme pour les avants et le 3eme pour les 3/4! et si encore de la place ils mettront peut-être quelques gars de la B :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
Ben, dis donc, vous nous allumez à fond. Ben oui, on a merdé dimanche [b]et nous en sommes les seuls et uniques responsables. [/b]Mais, par pitié, arrêtez de nous gonfler avec le budget car il n'y a rien d'anormal à ce qu'une équipe, qui espère un jour gravir un échelon, ait dès que possible un budget en conséquence. D'ailleurs, je vais interroger Régis Dumange pour savoir s(il n'a pas un cousin quatari, ça pourrait nous arranger encore.....:lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Loïc22 has written
kilhoo has writtenil est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont exacts avait même ac...
Les -2pts dans ce cas je trouve ça également dispensable. C'est tout sauf un forfait volontaire donc 5pts à Oloron et 0 à Nevers auraient été plus logiques, mais bon il y a un réglement écrit et il faut le respecter sinon ça aurait jasé. Concernant le match retour à Oloron je trouve ça normal par rapport aux supporters. Dans tous les cas avec un match annulé, des supporters allaient être lésés d'une rencontre en moins à domicile, donc il est normal que ce soit ceux du club responsable du forfait plutôt que les oloronais. Pour le fait d'arriver le matin en avion, c'est que ça fait un peu (ça donne cette impression je dis pas que c'est le cas) : "Y'a pas grand chose en face, on peut arriver au dernier moment, gagner et repartir..."
Si on part de ta logique on peux dire la même chose des supporters neversois qui ont pris une carte à l'année ils seront privés d'un match à domicile et comme les supporters d'Oloron ils n'y sont pour rien.

Votre avis ?

titou444 msgpm
titou4 has written
edrfco has written Vulgarus humanum... Je comprends ta frustration mais reste au m...
Je t'arrête tout de suite, je ne crois pas me payer la tête de ton équipe, je ne crois pas avoir fait un seul commentaire sur le budget, le fric, les étrangers etc, etc... Tu ne peux pas imaginer comme je m'en branle. Si l'USON met les moyens pour monter, possède un gros budget, si l'USON a des ambitions et bien tant mieux pour la ville et ses supporters. Ce que je trouve pathétique en revanche, c'est ton incapacité à avouer que ton club n'a pas eu besoin d’Oloron pour se mettre dans la merde et qu'il peut s'en prendre qu'à lui-même. Et la cerise sur le gâteau, lorsque que je te cite "TU NOUS FAIS PLAISIR" en admettant ironiquement la faute du staff, tu es simplement suffisant et arrogant. Et pour le coup, je crois que c'est bien toi qui devrait faire attention à ne pas en mettre partout, tu nous sors le légendaire vivement le match retour, vous allez voir ce que vous allez voir, pourquoi, tu seras sur la pelouse? Faut arrêter les 5 contre 1. PS: Je ne suis pas d'Oloron, pas plus du Sud-Ouest, ça n'empêche pas de te trouver petit.
mais il va se calmer lui... je ne reproche rien à Oloron (ou alors dis moi où)... je sais pas où tu vois de l'arrogance ou de la suffisance... c'est ton esprit qui te fait croire que "vivement le match prochain" signifie "vous allez voir ce que vous allez voir" PS : ta vie te regarde

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Concernant les reproches faits au club neversois d'avoir pris l'avion certains n'ont bien vérifié car la distance entre Nevers et Oloron est de [b][u]753 kilomètres soit 1506 km aller et retour[/u][/b]. Tarif pour un bus de 50 places sur cette distance après renseignement : autours de 2000 euros avec obligation en plus de venir la veille en comptants plus de 50 repas à 15 euros minimum soit 750 euros. Je comprends aussi le club de la Nièvre sachant que tous ses déplacements seront fatigants pour les joueurs.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
titou4 has written
edrfco has written Vulgarus humanum... Je comprends ta frustration mais reste au m...
+1, j'ai le droit ? :D

Votre avis ?

Login / Sign up