astalavista has writtenca m'aurait étonné :)... vous pouvez desormais vous mettre en cercle à la queueleuleuALEJANDRO GONZALES I has written+1, j'ai le droit ? :Dtitou4 has written Bah je les ai pris en flagrant délit... et je sui...Je t'arrête tout de suite, je ne crois pas me payer la tête de ton équipe, je ne crois pas avoir fait un seul commentaire sur le budget, le fric, les étrangers etc, etc... Tu ne peux pas imaginer comme je m'en branle. Si l'USON met les moyens pour monter, possède un gros budget, si l'USON a des ambitions et bien tant mieux pour la ville et ses supporters. Ce que je trouve pathétique en revanche, c'est ton incapacité à avouer que ton club n'a pas eu besoin d’Oloron pour se mettre dans la merde et qu'il peut s'en prendre qu'à lui-même. Et la cerise sur le gâteau, lorsque que je te cite "TU NOUS FAIS PLAISIR" en admettant ironiquement la faute du staff, tu es simplement suffisant et arrogant. Et pour le coup, je crois que c'est bien toi qui devrait faire attention à ne pas en mettre partout, tu nous sors le légendaire vivement le match retour, vous allez voir ce que vous allez voir, pourquoi, tu seras sur la pelouse? Faut arrêter les 5 contre 1. PS: Je ne suis pas d'Oloron, pas plus du Sud-Ouest, ça n'empêche pas de te trouver petit.
Votre avis ?
Romulus has writtenConcernant les reproches faits au club neversois d'avoir pris l'avion certains n'ont bien vérifié ca...Personne ne reproche à Nevers d'avoir pris l'avion, en tout cas pas moi, la seule chose "reprochable" est de ne pas avoir été "prévoyant", ceci malgré l'avertissement du déplacement précédent à St Médard (3 heures de retard). Un départ la veille eut été faire preuve de prudence, une des quatre vertus cardinales. Et surtout dans un premier temps de tenter de faire porter le chapeau à Oloron, maintenant bonne chance à Nevers et je leur souhaite d'atteindre leurs objectifs, si ils arrivent à retenir les leçons et faire preuve d'humilité.
Votre avis ?
titou4 has writtenHé le comique, on peu compter sur toi pour élever le débat, l'école du rire c'est pour toi, mais pense à prendre des cours particuliers, autrement t'as rien de mieux en réserve ? :(astalavista has writtenca m'aurait étonné :)... vous pouvez desormais vous mettre en cercle à la queueleuleuALEJANDRO GONZALES I has written Je t'arrête tout de suite, je ne crois pas m...+1, j'ai le droit ? :D
Votre avis ?
Romulus has writtenBien sur que c'est frustrant pour les 2 côtés mais ça paraît logique qu'Oloron ne soit pas sanctionné pour ça. Les supporters doivent demander des comptes aux responsable de ce manque, à savoir les dirigeants de Nevers..Loïc22 has writtenSi on part de ta logique on peux dire la même chose des supporters neversois qui ont pris une carte à l'année ils seront privés d'un match à domicile et comme les supporters d'Oloron ils n'y sont pour rien.kilhoo has writtenil est clair qu'Oloron n'y est pour rien et si vos dires sont ex...Les -2pts dans ce cas je trouve ça également dispensable. C'est tout sauf un forfait volontaire donc 5pts à Oloron et 0 à Nevers auraient été plus logiques, mais bon il y a un réglement écrit et il faut le respecter sinon ça aurait jasé. Concernant le match retour à Oloron je trouve ça normal par rapport aux supporters. Dans tous les cas avec un match annulé, des supporters allaient être lésés d'une rencontre en moins à domicile, donc il est normal que ce soit ceux du club responsable du forfait plutôt que les oloronais. Pour le fait d'arriver le matin en avion, c'est que ça fait un peu (ça donne cette impression je dis pas que c'est le cas) : "Y'a pas grand chose en face, on peut arriver au dernier moment, gagner et repartir..."
Votre avis ?
Nous étions de nombreux supporters à trouver risqué de partir le matin même du match et donc, ne pas prévoir l’aléa mécanique ou météorologique (au départ ou à l'arrivée). Le président Dumange a mal réagi, à chaud et publiquement. Ces propos devaient rester entre lui et les dirigeants du FCO.
Cela dit, nous sommes au début du championnat, des dates de report étaient possibles, soit.
Oloron prend 5 pts, les autres équipes apprécieront.
Maintenant, que se passera t-il en fin de championnat [u][b]SI [/b][/u]l'USON, assuré de la 2ème place, rencontre un adversaire direct du FCO pour une place en phase finale ou le maintient !!!?
Votre avis ?
astalavista has writtenje m'incline face à tant d'esprit (l'école du rire mais merde j'avais pas entendu ca depuis les années 80)... à part nous rabacher qu'il faut être prévoyant, t'as sorti quoi qui pourrait élever le débat maître ?titou4 has writtenHé le comique, on peu compter sur toi pour élever le débat, l'école du rire c'est pour toi, mais pense à prendre des cours particuliers, autrement t'as rien de mieux en réserve ? :(astalavista has written +1, j'ai le droit ? :Dca m'aurait étonné :)... vous pouvez desormais vous mettre en cercle à la queueleuleu
Votre avis ?
Sam has writtenNous étions de nombreux supporters à trouver risqué de partir le matin même du match et donc, ne pas...Mais non, un report ce n'est pas comme ça que ça se passe, en aucun cas il est prévu l'imprévoyance des dirigeants, il ne peut y avoir un règlement particulier, je pense que tu seras d'accord avec moi.
Votre avis ?
titou4 has writtenEcoutes, jusque la je suis correct et n'ai insulté personne et surtout pas toi, alors tu me lâches, tu vas jouer dans ton bac à sable et tout ira bien.astalavista has writtenje m'incline face à tant d'esprit (l'école du rire mais merde j'avais pas entendu ca depuis les années 80)... à part nous rabacher qu'il faut être prévoyant, t'as sorti quoi qui pourrait élever le débat maître ?titou4 has written ca m'aurait étonné :)... vous pouvez desormais vous mettre...Hé le comique, on peu compter sur toi pour élever le débat, l'école du rire c'est pour toi, mais pense à prendre des cours particuliers, autrement t'as rien de mieux en réserve ? :(
Votre avis ?
Loïc22 has writtenLes -2pts dans ce cas je trouve ça également dispensable. C'est tout sauf un forfait volontaire donc...effectivement, là on te sanctionnes sur les matches précédant (qui n'ont rien à voir avec la péripétie de dimanche) en t'enlevant des points acquis contre d'autre équipes (en l’occurrence, on t'enlève les 2 BO que les joueurs se sont décarcassés à aller chercher)
Votre avis ?
titou4 has writtenMoi j'ai bien une idée, mais tu va pas aimer ...quoique :DALEJANDRO GONZALES I has writtenmais il va se calmer lui... je ne reproche rien à Oloron ([b]ou alors dis moi où[/b])... je sais pas où tu vois de l'arrogance ou de la suffisance... c'est ton esprit qui te fait croire que "vivement le match prochain" signifie "vous allez voir ce que vous allez voir" PS : ta vie te regardetitou4 has written Bah je les ai pris en flagrant délit... et je sui...Je t'arrête tout de suite, je ne crois pas me payer la tête de ton équipe, je ne crois pas avoir fait un seul commentaire sur le budget, le fric, les étrangers etc, etc... Tu ne peux pas imaginer comme je m'en branle. Si l'USON met les moyens pour monter, possède un gros budget, si l'USON a des ambitions et bien tant mieux pour la ville et ses supporters. Ce que je trouve pathétique en revanche, c'est ton incapacité à avouer que ton club n'a pas eu besoin d’Oloron pour se mettre dans la merde et qu'il peut s'en prendre qu'à lui-même. Et la cerise sur le gâteau, lorsque que je te cite "TU NOUS FAIS PLAISIR" en admettant ironiquement la faute du staff, tu es simplement suffisant et arrogant. Et pour le coup, je crois que c'est bien toi qui devrait faire attention à ne pas en mettre partout, tu nous sors le légendaire vivement le match retour, vous allez voir ce que vous allez voir, pourquoi, tu seras sur la pelouse? Faut arrêter les 5 contre 1. PS: Je ne suis pas d'Oloron, pas plus du Sud-Ouest, ça n'empêche pas de te trouver petit.
Votre avis ?
astalavista has writtenmarrant de la part d'un mec qui lui ne me lache pastitou4 has writtenEcoutes, jusque la je suis correct et n'ai insulté personne et surtout pas toi, alors tu me lâches, tu vas jouer dans ton bac à sable et tout ira bien.astalavista has written Hé le comique, on peu compter sur toi pour élever le débat...je m'incline face à tant d'esprit (l'école du rire mais merde j'avais pas entendu ca depuis les années 80)... à part nous rabacher qu'il faut être prévoyant, t'as sorti quoi qui pourrait élever le débat maître ?
Votre avis ?
Sam has written...Maintenant, que se passera t-il en fin de championnat [u][b]SI [/b][/u]l'USON, assuré de la 2ème ......et moi qui me disait que le débat allait finir par s'épuiser! tu as trouvé le moyen de remettre le feu aux poudres avec ta question! Moi elle me met mal à l'aise par ce qu'elle sous-entend. Je veux penser que l'USO et le FCO (tu aurais aussi pu formuler cette hypothèse du FCO arbitre de la situation) joueraient le jeu!
Votre avis ?
Les 5 points pour Oloron ok c'est le reglement mais -2 points et match retour inversé c'est cher payé!!!
Pour les moins 2 points êtes vous vraiment sûr car pour le moment sur le site de la FFR et le Midi Olympique nous sommes toujours à 11 pts.
Il y aura débat en commission.
Perso je pense plutôt que c'est le président d'Oloron ( sans manquer de respect à qui que ce soit ) qui a su saisire sa chance! ( pour gagner ) :)
Même si c'est vrai nous aurions du partir la veille pour éviter tout problème, un accord sur un report aurait été le bienvenu et plus sportif !
Amitié rugbystiques;)
——————————————
" un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles! "
Votre avis ?
si j'ai bien tout compris les -2 points c'est dans le règlement à la base, comme l'a dit je sais plus qui avant, c'est pas maintenant qu'il faut raler mais au moment où le règlement est pondu
c'est vrai que c'est dur, même très dur mais si le règlement n'est pas dur ça peut inciter les forfaits pour x raison
on est quand m^me aux portes du monde pro et l'engagement dans ce championnat doit être sûr
alors on a bien compris que vous etes de bonne foi mais ce règlement est aussi fait pour prévenir les dérives
Votre avis ?
Guigui58 has writtenLes 5 points pour Oloron ok c'est le reglement mais -2 points et match retour inversé c'est cher pay...La commission des règlements statuera sur ce cas, il y a de forte chance pour qu'ils appliquent le règlement pur et dur, sinon ce serait faire une jurisprudence et donc ouvrir une porte aux excès de toute sorte. Ceci dit, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est bien présomptueux de penser que le match était gagné d'avance pour Nevers, c'est beaucoup manquer de respect à Oloron, qui a fait preuve de fair play en acceptant de reculer d'une heure la rencontre, quand au report heureusement que ce n'est pas à la convenance de chacun selon les aléas rencontrés au fil de la saison.
Votre avis ?
sapiac76 has writtensi j'ai bien tout compris les -2 points c'est dans le règlement à la base, comme l'a dit je sais plu...Si ça ce confirme ça ressemble plus à 3 sanctions qu'à une!!! Et ça c'est quand même très dur car crois l'engagement de Nevers et total mais tu doit bien tant douter et tu pourra le vérifié si tu viens le 11/11. À Nevers ont vie rugby ;) Amitié rugbystique! ————————— " un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles! "
Votre avis ?
astalavista has writtenSi tu reprend mes messages, en aucun cas je dis que l'on aurait gagné le match loin de la d'ailleurs car d'après vos dire Saint Pée est une forteresse! ;) Maintenant le règlement est ainsi fait et oui il est le même pour tout le monde. Dommage ce sera un match en moins pour nous a domicile. Bonne continuation Amitié rugbystique ————————— " un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles! "Guigui58 has writtenLes 5 points pour Oloron ok c'est le reglement mais -2 points et match retour in...La commission des règlements statuera sur ce cas, il y a de forte chance pour qu'ils appliquent le règlement pur et dur, sinon ce serait faire une jurisprudence et donc ouvrir une porte aux excès de toute sorte. Ceci dit, j'ai déjà eu l'occasion de le dire, c'est bien présomptueux de penser que le match était gagné d'avance pour Nevers, c'est beaucoup manquer de respect à Oloron, qui a fait preuve de fair play en acceptant de reculer d'une heure la rencontre, quand au report heureusement que ce n'est pas à la convenance de chacun selon les aléas rencontrés au fil de la saison.
Votre avis ?
allez Nevers, pensez plutôt à votre suite de championnat. Tout a été dit avec humour, tristesse, fierté, amertume... Juste une explication qui a manqué, est ce que le président de Nevers a confirmé ce qui a été dit ce matin sur France Bleue Béarn à 7 h. Les radios disposent d'archives. Il aurait proposé jusqu'à 10 000 euros de partenariat pour remettre le match. Si c'est vrai, on est vraiment anti-sportif à Oloron d'avoir refuser cela. Ce sont les journalistes qui le disent mais on aimerait connaître la part de vérité là-dedans.
Votre avis ?
Apparement l' avion de nevers n' aurait pas pu décoller à cause d' une pièce de MESSIER BUGATTI DOWTY (boite situé à oloron) défectueuse.
Merci jaqui et michel
Votre avis ?
Moi j'ai entendu 100000 euros + des tickets restaurant de sa boite et il parait que c'est lui aussi qui aurait donner la combine aux handballeurs de montpellier.
ovalie64 has writtenallez Nevers, pensez plutôt à votre suite de championnat. Tout a été dit avec humour, tristesse, fie...
Votre avis ?