Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

la collinnette64 msgpm
GUIGUI 58 Loin de nous l'idée que st pée est une forteresse imprenable. Simplement, un match de rugby, en dehors de toutes autres considérations, ca reste quinze mecs contre quinze mecs.... Donc potentiellement, même si sur le papier nos chances sont faibles, on peut espérer. De toute façon, si on part perdant, autant ne pas rentrer sur le terrain. Un match, avant de le gagner, il faut le jouer. Bonne fin de saison à NEVERS et malgré toutes ces péripéties, il ne fait nul doute que vous serez sur le podium à la fin de la phase régulière.

Votre avis ?

tof58357 msgpm
Enfin, la raison semble revenir
la collinnette has writtenGUIGUI 58 Loin de nous l'idée que st pée est une forteresse imprenable. Simplement, un match de rugb...

Votre avis ?

Guigui5827 msgpm
la collinnette has writtenGUIGUI 58 Loin de nous l'idée que st pée est une forteresse imprenable. Simplement, un match de rugb...
Pour le coup vous l'avez gagner sans le jouer :) lol Bonne saison à vous aussi! Amitié rugbystique ;) ______________________ " un match de rugby, ça ne se gagne pas avec la tête, ça se gagne avec les couilles! "

Votre avis ?

phalange0120 msgpm
Bonsoir , dans L ain on a pas trops suivi l histoire de l avion du decollage , de la panne . a OYO on a pas d avion pas d aeroport ou d aerodrome non plus , les joueurs se deplacent en bus et cela nous reussi pas trops mal ? Alors les petits gars de Nevers un peu d humilite ! il y a 3 ans il fallait une carte d etat major pour trouver Nevers ! Mais c est vrai que vous avez apparement une belle Dream Team ..€€€€€€€!!! Mais vous etes un peu comme nous ... un peu loin de tout .... Alors pour etre respecte et reconnu ne perdez pas les valeurs du Rugby , L amour du maillot , l abnegation , le don de soi , le respect d un club comme Oloron qui a une autre histoire que celle de Nevers et cela meme avec son carnet de cheque votre president ne peu pas se le payer. Bien sportivement

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Phalange 01, ne rajoutes pas d'huile sur le feu, on a déjà du mal à l'éteindre....lol Et puis un jour, il va falloir qu on passe à autre chose....

Votre avis ?

rugby871156 msgpm
Pour éteindre l'incendie appelez un CANADAIR

Votre avis ?

popey643 msgpm
1 dimanche 1 RDV 1 h + 1 h + decalé le match a 16.30 + carrement un autre jour et la prochaine fois on vous acceuil avec avec des fleurs et tapis rouge on me parle de fair play valeur etc mais la premiére des regles est de toujour etre a l'heure ...on vous attend encore et encore ct long

Votre avis ?

popey643 msgpm
1 dimanche 1 RDV 1 h + 1 h + decalé le match a 16.30 + carrement un autre jour et la prochaine fois on vous acceuil avec avec des fleurs et tapis rouge on me parle de fair play valeur etc mais la premiére des regles est de toujour etre a l'heure ...on vous attend encore et encore ct long

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
ovalie64 has writtenallez Nevers, pensez plutôt à votre suite de championnat. Tout a été dit avec humour, tristesse, fie...
Cette histoire est tristement vraie!!!

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
phalange01 has writtenBonsoir , Alors les petits gars de Nevers un peu d humilite ! il y a 3 ans il fallait une carte d et...
ça n'a rien à voir avec une question d'humilité ( un mot qu'on emploie d'ailleurs à toutes les sauces sur les forums de rugby, comme le mot stigmatisé dans d'autres domaines :P) je ne sais pour quels raisons les dirigeants ont décidé de faire tous les voyages lointains , et à part Limoges et St Junien, il n'y a que des voyages lointains cette saison, en avion le matin même des jours de matchs, ou plutôt si, le staff semblait penser que c'était plus reposant pour les joueurs. Pour moi , depuis le début de saison , je pense et clame que c'est une double erreur : - risque météo et risque d'avarie qui laisse peu de temps pour une solution de rechange, le couperet est passé près la première fois à St Médard, pneu éclaté et beaucoup de retard à l'arrivée , les joueurs sont arrivés une heure avant le coup d'envoi, et est tombé la seconde fois: certainement que la compagnie aérienne danoise choisie n'est pas non plus exempte de tout reproche. - il me semble aussi que ça serait plus reposant pour les joueurs de partir la veille et de passer une bonne nuit d'hôtel au lieu de faire bus-avion-bus le jour du match. Je crois qu'à ce niveau là , les dirigeants ont compris et partiront désormais la veille du match. Mais en aucun cas il n'y a un manque de respect de l'adversaire ou du maillot ( il n'y a qu'à voir les prestations livrées par les joueurs contre St Médard ou Lannemezan, avec 7 essais à la clé à chaque fois). Sinon, un petit point d'histoire, Nevers n'est pas un club récent, il date de 1903 ( le même âge qu'Oloron, je crois, ça devrait renforcer les liens), le Pré-Fleuri date, lui, de 1907 ( le stade a bien changé depuis:P), en bientôt 110 ans d'existence il y a bien sur eu des hauts et des bas.Le 22 décembre 1911 est a marquer d'une pierre blanche : Nevers écrasait l'AS Monferrand en marquant 10 essais ( on n'est pas près de revoir ça :D) Pour Oyonnax, ça marche fort cette saison, belle région, superbe nouvelle tribune, gros public , mais ne vous faites pas passer pour des "sans-le-sou" avec un budget de 5,55 millions d'€ quand même très correct dans une ville de 23 000 habitants ;)

Votre avis ?

Sam628 msgpm
phalange01 has writtenBonsoir , dans L ain on a pas trops suivi l histoire de l avion du decollage , de la panne . a OYO o...
L'histoire du Football Club d'Oloron : pouvez-vous me faire une synthèse, j'ai pas eu le temps de tout lire !? ;) [url]http://www.fco-rugby.com/lhistoire-du-fco/[/url]

Votre avis ?

la collinnette64 msgpm
Et oui sam, notre site en construction a du mal à prendre son envol.....lol Trêve de plaisanterie, j'espère que tu pourras bientôt consulter le lien sur l'histoire de notre club. Il faut juste laisser un peu plus de temps aux personnes dévouées qui s'en occupent actuellement.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Sam has written
phalange01 has writtenBonsoir , dans L ain on a pas trops suivi l histoire de l avion du decollage ,...
L'histoire du Football Club d'Oloron : pouvez-vous me faire une synthèse, j'ai pas eu le temps de tout lire !? ;) [url]http://www.fco-rugby.com/lhistoire-du-fco/[/url]
Tu n'as qu'à acheter le livre du centenaire du fécéo . A commander au club house 0559390201

Votre avis ?

Sam628 msgpm
paten64 has written
Sam has written
phalange01 has writtenBonsoir , dans L ain on a pas trops suivi l histoire de l avion...
Tu n'as qu'à acheter le livre du centenaire du fécéo . A commander au club house 0559390201
Les joueurs de l'USON devaient m'acheter directement le livre du centenaire du FCO, mais j'ai une seconde chance de l'avoir en janvier !!! :lol:

Votre avis ?

jojo27 msgpm
Tout à fait d'accord avec toi, il y a une règle et on l'applique, la messe est dite !!!
sapiac76 has writtenje ne sais pas si -2 et match retour à oloron c'est durc'est j'imagine un point qui fait partie du r...

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
en tous cas il y a des signes qui font peur la semaine dernière retard ? là pas de match ? c'est une compagnie low cost??????? qui vous fait voyager?? vous l'avez prise où? au niger?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
sapiac76 has writtenen tous cas il y a des signes qui font peur la semaine dernière retard ? là pas de match ? c'est une...
Danish Air Transport paraît-il, moi qui pensait que les scandinaves étaient particulièrement fiables et rigoureux ;)

Votre avis ?

ovalie64562 msgpm
iluro has written
ovalie64 has writtenallez Nevers, pensez plutôt à votre suite de championnat. Tout a été dit avec hu...
Cette histoire est tristement vraie!!!
Donc confirmé:(

Votre avis ?

phalange0120 msgpm
Oui mais il y a une morale , on achete pas tout avec de l argent

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
thierry has written
phalange01 has writtenBonsoir , Alors les petits gars de Nevers un peu d humilite ! il y a 3 ans il ...
ça n'a rien à voir avec une question d'humilité ( un mot qu'on emploie d'ailleurs à toutes les sauces sur les forums de rugby, comme le mot stigmatisé dans d'autres domaines :P) je ne sais pour quels raisons les dirigeants ont décidé de faire tous les voyages lointains , et à part Limoges et St Junien, il n'y a que des voyages lointains cette saison, en avion le matin même des jours de matchs, ou plutôt si, le staff semblait penser que c'était plus reposant pour les joueurs. Pour moi , depuis le début de saison , je pense et clame que c'est une double erreur : - risque météo et risque d'avarie qui laisse peu de temps pour une solution de rechange, le couperet est passé près la première fois à St Médard, pneu éclaté et beaucoup de retard à l'arrivée , les joueurs sont arrivés une heure avant le coup d'envoi, et est tombé la seconde fois: certainement que la compagnie aérienne danoise choisie n'est pas non plus exempte de tout reproche. - il me semble aussi que ça serait plus reposant pour les joueurs de partir la veille et de passer une bonne nuit d'hôtel au lieu de faire bus-avion-bus le jour du match. Je crois qu'à ce niveau là , les dirigeants ont compris et partiront désormais la veille du match. Mais en aucun cas il n'y a un manque de respect de l'adversaire ou du maillot ( il n'y a qu'à voir les prestations livrées par les joueurs contre St Médard ou Lannemezan, avec 7 essais à la clé à chaque fois). Sinon, un petit point d'histoire, Nevers n'est pas un club récent, il date de 1903 ( le même âge qu'Oloron, je crois, ça devrait renforcer les liens), le Pré-Fleuri date, lui, de 1907 ( le stade a bien changé depuis:P), en bientôt 110 ans d'existence il y a bien sur eu des hauts et des bas.Le 22 décembre 1911 est a marquer d'une pierre blanche : Nevers écrasait l'AS Monferrand en marquant 10 essais ( on n'est pas près de revoir ça :D) Pour Oyonnax, ça marche fort cette saison, belle région, superbe nouvelle tribune, gros public , mais ne vous faites pas passer pour des "sans-le-sou" avec un budget de 5,55 millions d'€ quand même très correct dans une ville de 23 000 habitants ;)
Certainement un manque d'expérience ou un trop plein de certitude de la part des décideurs de Nevers, en tout cas il m'étonnerait que cela se renouvelle. Je me souviens de votre stade au début des années 2000, à l'époque il y avait Lauaki agé alors de 19 ans dans votre groupe, si mes souvenirs sont bons le capitaine c'était Jacquet un vrai guerrier. Bonne chance pour la suite. :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up