Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

sapiac761145 msgpm
Meilleurs voeux à tous Bon allez... indépendament du classement,vu le contexte dans lequel se déroule ce match, je serai supporter d'Oloron cet après-midi Bon match

Votre avis ?

sapiac la legende354 msgpm
xavstras has writtenBonne année 2013 j'espère que l'uson ira gagner à Oloron pour faire taire toutes les conneries qui o...
C'est sur que certains supporters de nevers n'en ont pas raconté des conneries dans cette histoire ainsi que certains journaux. Allez retourne supporter ton club qui a déjà les deux pieds en federale 2 avant de tomber plus bas.

Votre avis ?

dieudustade519 msgpm
score à la mi-temps FCO : 3 Nevers : 6 Match serré, avec un avantage mérité pour Nevers.

Votre avis ?

ultra sapiac has written
olivier has written
thierry has written apparemment oui ;) [url]http://www.usonrugbyplus.com/690[/url...
Avant l'heure c'est pas l'heure, après l'heure c'est plus l'heure.
pourrait-on connaître le menu des joueurs de l'USON pour midi , cela pourrait avoir un impact sur le déroulement de la rencontre, par exemple si c'est cassoulet/confit de canard: Nevers ira plus vite.... si c'est de la garbure ou de l'andouille ça risque de les plomber dans leur 22... me tarde vraiment de voir les prochaines photos à midi....
A midi ils étaient aux toilettes entrain de faire caca mou !!! lol

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
@sapiac la legends Quand on prend comme pseudo le nom d'un tel stade on essai de faire des commentaires plus intelligent. Maid pour toi cela est peut-Etre complique.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI has written@sapiac la legends Quand on prend comme pseudo le nom d'un tel stade on essai de faire des commentai...
Mon commentaire est à la hauteur du club que je critique : prétentieux et irrespectueux des autres.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
C'est bien ce que je disais compliqué pour toi :P

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Grosse surprise en arrivant à Oloron cet après midi où la b de Nevers ne jouait pas contre la b de oloron mais la 1ere etait là... Quelqu'un peut il m'expliquer ?

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bravo à nevers, aller chercher 2 points à oloron n'était pas chose facile, heureusement que vous êtes arrivés la veille afin d'^rtre plud reposé ;)

Votre avis ?

marrakech58174 msgpm
match nul ... tout le monde est content ... un petit match que l'uson pouvait gagner mais Oloron avait un meilleur buteur 3 sur 4 contre 3 sur 7 pour Nevers. L'écart s'est fait là dessus avec en plus des gants de boxe pour les 3/4 neversois. Bref ... bravo malgré tout à l'uson ... il est difficile de prendre des points en déplacements marrakech58

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bon, un match nul, c'est déjà bien car je craignais une défaite. Il faut attendre le retour des forumeurs du stade St Pée afin d'en savoir un peu plus.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenBon, un match nul, c'est déjà bien car je craignais une défaite. Il faut attendre le retour des foru...
tu aurais du écouter radio oloron remarque certains critiquent le jdc mais le commentateur n'étaient pas mieux dommage qu'il soit aussi chauvin car il nous a pas loupé le vilain on ai habillé pour l'hiver là.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD has written
fablebien has writtenBon, un match nul, c'est déjà bien car je craignais une défaite. Il faut attend...
tu aurais du écouter radio oloron remarque certains critiquent le jdc mais le commentateur n'étaient pas mieux dommage qu'il soit aussi chauvin car il nous a pas loupé le vilain on ai habillé pour l'hiver là.
J'ai essayé JHD d'écoutrer cette radio mais rien n'y a fait donc, je me suis rabattu sur le jdc et ses commentaires succincts

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
ben comme ça on aura pas froid !

Votre avis ?

Nietzsche1171 msgpm
Petit match disputé dans un froid glacial. Aucun mauvais geste de part et d'autre, ni sur le terrain ni dans les tribunes. Un arbitre aux décisions parfois bizarres des 2 côtés. Public nombreux. J'étais à côté des sponsors/partenaires de Nevers, très sympas d'ailleurs (j'ai demandé s'il y avait des RFistes, malheureusement non). Nevers a dominé mais beaucoup d'erreurs : - de main - de tactique : en 1ère mi-temps, alors que l'arbitre allait sûrement siffler essai de pénalité après plusieurs mauls écroulés par Oloron, Nevers décide de tenter la pénalité ! Sur un essai tout fait, un joueur jaune décide de ramasser le ballon (et fait un en-avant) au lieu de le pousser au pied jusque dans l'en-but, action qui pour moi est le tournant du match en début de 2nde mi-temps. Buteur maladroit à Nevers alors que notre Romain Séré a brillamment remplacé Picabéa. Et puis, bien sûr, une vaillance, un courage et une défense incroyables des bleus face aux monstres et aux cannes jaunes. 2 points mérités et ce soir une 4ème place de la poule. Après-midi mémorable, donc.

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
Nietzsche has writtenPetit match disputé dans un froid glacial. Aucun mauvais geste de part et d'autre, ni sur le terrain...
espérons plus de jeu au match retour. Je pense que du coté de Nevers il y avait de la pression et en plus sur un match de reprise.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Non je suis pas d'accord JHD, la pression ils n'ont pas à se la mettre et ce n'est pas une excuse. Nietzsche ne fait que confirmer les lacunes de Jaunes et bleus dans les choix tactiques, dans la précipitation. Mais cette équipe, la saison prochaine, devrait faire mal car elle aura plus de temps ensemble dans le jeu, l'adversité. En revanche, j'ai toujours pensé qu'une équipe traduisait les émotions de son ou ses entraineurs...

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenNon je suis pas d'accord JHD, la pression ils n'ont pas à se la mettre et ce n'est pas une excuse. N...
je cherche pas d'excuses je cherche à comprendre on verra au retour si le score et le jeu est le meme, je pense qu'ils avaient la peur de perdre donc un manque de confiance ce qui engendre des mauvais choix et les maladresses.

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
JHD, les erreurs sont les mêmes que pour les autres matchs. Ils ont peut-être peur de perdre mais faut se sortir les doigts et y aller quitte à perdre correctement car, si ça passe le plaisir n'en sera que plus grand. A croire qu'ils croient en eux mais ne sont pas capables de le traduire. Quant au match retour, c'est une autre histoire mais qui va se passer à la maison où, cette année, ils sont intraitables (pour le moment).

Votre avis ?

JHD1309 msgpm
fablebien has writtenJHD, les erreurs sont les mêmes que pour les autres matchs. Ils ont peut-être peur de perdre mais fa...
oui, oui c'est vrai qu'à l'extérieur ils sont timides :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up