pascalou65 has writtenmeilleurs voeux a tous les supporters du monde de l'ovalie, je serai surement présent dimanche à OLO...Je sais bien que le match a lieu à St Pée mais un seul "p" suffit pour superviser :lol: :lol:
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenPour superviser à St PPée tu veux dire ?pascalou65 has writtenmeilleurs voeux a tous les supporters du monde de l'ovalie, je serai surement ...Je sais bien que le match a lieu à St Pée mais un seul "p" suffit pour superviser :lol: :lol:
Votre avis ?
Je remercie sur ce post tous les RFistes qui ont fait leur coming out rugbystique en faveur d'Oloron : Asta, Olivier, Ravachol, Claude, Alejandro, Arnaud, Philippe A et les autres...
Nul doute que vos encouragements iront droit au coeur des joueurs et des supporters.
Il devrait faire super beau dimanche, on verra les Pyrénées enneigées, il y a des chances que ce soit une après-midi mémorable.
Ou pas.
Votre avis ?
le match est il retransmis sur france bleu ?
Votre avis ?
bruno1 has writtenle match est il retransmis sur france bleu ?France Bleu Bearn et Radio Oloron
Votre avis ?
bruno1 has writtenle match est il retransmis sur france bleu ?Il sera également possible de le suivre sur internet : lejdc.fr
Votre avis ?
Ovalien Dupré has writtenmerci mais je préfère la radio (avé l'accent) et puis ils sont chauvin mais justes ;) de plus je trouve le journaliste qui suit l'uson vraiment limite dans ses commentairesbruno1 has writtenle match est il retransmis sur france bleu ?Il sera également possible de le suivre sur internet : lejdc.fr
Votre avis ?
à suivre aussi sur radio oloron mais ce serait pas mal d'aller voir le match en direct va y avoir de l'ambiance je pense mdr
Votre avis ?
Allez NEvers !
Votre avis ?
Point météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée . Visibilité +/- 100 m . 3°C . A priori beau temps demain mais le soleil était aussi annoncé aujourd'hui .Donc on va attendre demain matin pour voir si le match pourra se tenir dans des conditions de visibilité normales . Il y aurait-il une malédiction ?
Votre avis ?
paten64 has writtenPoint météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée . Visibilité +/- 100 m . 3°C . A pr...On s'en fout, Nevers joue avec des maillots fluo type gilets de secours donc y aura match sinon forfait sur son terrain d'Oloron :lol: :lol:
Votre avis ?
paten64 has writtenPoint météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée .[b] Visibilité +/- 100 m [/b]. 3°C...Visibilité +/- 100 m Ah !!! C'est pour ça que je ne voyais plus ma b... ! :lol:
Votre avis ?
Vous jouez à 17h ?
Votre avis ?
olivier has writtenVous jouez à 17h ?C'est pour la fin des pronos ? :lol:
Votre avis ?
olivier has writtenAllez NEvers ![url=http://www.youtube.com/watch?v=-FYuu5MGrDI]Salaud ![/url]
Votre avis ?
olivier has writtenVous jouez à 17h ?Non, à 10nevers.
Votre avis ?
Nietzsche has writtenBien vu, il retourne sa veste.... Il ménage la chèvre et le chou... RF est-il en vente ? :|olivier has writtenAllez NEvers ![url=http://www.youtube.com/watch?v=-FYuu5MGrDI]Salaud ![/url]
Votre avis ?
Y à plus de pognon à Nevers que dans la fonction publique béarnaise. Allez Nevers.
Votre avis ?
olivier has writtenY à plus de pognon à Nevers que dans la fonction publique béarnaise. Allez Nevers.Si RF passe entre les mains des Nevesrsois je lance un pet ( :P ) ou une pétition pour qu'on arrête de lire les pubs ! Ca me démange .........
Votre avis ?
paten64 has writtenPoint météo : brouillard dense et givrant aujourd'hui sur St Pée . Visibilité +/- 100 m . 3°C . A pr...d'ici là a ce que le terrain soit impraticable.....
Votre avis ?