une petite dérogation pour nevers et hop :)
Votre avis ?
on arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron accepte de jouer à 16h30 17h les arbitres arretent le match a 18 h (cause obscurite) la 2° Nevers accepte la sanction (reglement) er rien n'est grave.mais voilà la FFR a foutu le BRUN (comme on dit chez nous). maintenant le match aura lieu et on compte sur les 30 acteurs et dirigeants pour ne pas en faire un match à hauts risques comme la voulu la FFR!! ensuite ça n'a pas d'importance pour oloron qu'il se qualifie ou pas il se maintiendra et si NEVErS reflechit il vaut mieux etre 2°et eviter bourguoin en 1/2 et prendre LILLE ehehehehehe Quand je pense que la FFR veut s'occuper d'un grand stade !!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
justin burgnalou has writtenc'est nous qui allons être privé d'un de nos meilleurs piliers, du meilleur buteur de Fed1 en activi...Ca ce n'est pas rien, et ça risque d'avoir une grosse influence sur le résultat mine de rien... Pour le speaker au placard et la demande au public de bien se tenir -> :lol: :lol: :lol: :rolleyes:
Votre avis ?
ah j'oubliai pour ceux qui en doutent les clubs de mauleon orthez oloron ..... de la poule il y a 2 ans ont marques les gars du nord et les gens du sud ouest pour leurs sympathies bon sens joie de jouer et forte ambiance festive ils voulaient tous faire les 2 matchs dans le nord (aller retour ) a bon entendeur SALUT vive le bean et le nivernais et le rugby dans tout l'hexagone meme si certains disent encore que le nord n'est pas une terre de rugby !!!!
Votre avis ?
4 pts pour le FCO + BD USON le 06-01
4 pts pour l'USON + BD FCO le 20-01
et BASTA COSI !!!
Votre avis ?
CHT'I PAT has writtenon arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron accepte de jouer à 16h...c'est clair, 2ème on a pas Bourgoin en demie... mais en car ! si toutefois on arrive...
Votre avis ?
fablebien has writtenSi c'est de l'humour je mets sans hésiter 10/10 :lol:CHT'I PAT has writtenon arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron a...c'est clair, 2ème on a pas Bourgoin en demie...[b] mais en car ! si toutefois on arrive...[/b]
Votre avis ?
euh... je prends la note! ;)
Votre avis ?
Yannick Bru avec nous :)
[url]http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2012/12/20/xv-de-france-l-entraineur-yannick-bru-au-comite-du-bearn-de-rugby,1110827.php[/url]
Votre avis ?
Avec la fin du monde , il n'y aura pas de rencontre Oloron Nevers. Aimons nous maintenant!! TOUS A BUGARACH! (sourire)
Votre avis ?
Excellent nouvelle pour Nevers qui se voit accorder une nouvelle chance de finir en tête de la poule.
Votre avis ?
fablebien has writtenSi on se retrouve en [b]quart [/b](ce qui est une forte possibilité), ne t'inquiète pas : il y aura même plusieurs [b]car[/b]s qui viendront à Pré Fleuri !CHT'I PAT has writtenon arrete de palabrer dans cette hitoire.il y avait 2 solutions :la 1° oloron a...c'est clair, 2ème on a pas Bourgoin en demie... mais en car ! si toutefois on arrive...
Votre avis ?
BOURGOIN , bel article sur le midol, alors vous êtes dans une poule de GOLGOTH , de féroces guerriers..... Bon ben bonne chance alors, il est vrai que certaines équipes de cette poule ont tendance à jouer durement , je regarde les distributions de cartons sur les résumés du midol, ils ont le sang chaud!Bon rétablissement à vos blessés. Et à bientôt j'espère!
Votre avis ?
bonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tout a fait neutre dans cette histoire puisque je suis de ROMANS et je me souvient bien avoir reçu cette équipe d'oloron (l'année dernière ou il y a deux ans je ne sait plus)et je peut vous dire pour les avoir jouaient que c'est une équipe très bien avec un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas et qui savent s'amuser et mettre l'ambiance lors de la réception d'après match.
Votre avis ?
Thierry26 has writtenbonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tout a fait neutre dans cette histoire pui...Merci de ton témoignage Thierry et si je me rappelle bien c'etait il y a 2 saisons un match de play down... Bonnes fetes à toi et a ton club
Votre avis ?
edrfco , le 6 la reserve joue ou pas ? ,ça me ferait chier de me louper le russe chez tati
Votre avis ?
edrfco has writtenOh ! les vieux ;), vous perdez la boule ou quoi !!! Il y a deux saisons, les play-down n'existaient plus. C'est l'année ou on était dans votre poule. Je le sais, j'étais sur le pré (en 2, bien entendu). Tout à fait d'accord pour : un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas Un peu moins pour : mettre l'ambiance lors de la réception d'après match. Nous venions de faire tomber votre invincibilité à domicile :)Thierry26 has writtenbonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tout a fait neutre da...Merci de ton témoignage Thierry et si je me rappelle bien c'etait il y a 2 saisons un match de play down... Bonnes fetes à toi et a ton club
Votre avis ?
edrfco has writtenmerci a toi et passe égalemet de bonne fetes de fin d'année,et bonne chance a ton club pour la phase retour.Thierry26 has writtenbonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tout a fait neutre da...Merci de ton témoignage Thierry et si je me rappelle bien c'etait il y a 2 saisons un match de play down... Bonnes fetes à toi et a ton club
Votre avis ?
Nialag has writtenDonc c'est encore plus. C'est bien ce que j'ai pensé dans un 2eme temps. C'etait il y a 3 ans. IL y a 4 ans nous jouions le maintien playdown a Riberac me semble t il... Et Nialag, de mémoire notre B avait été largement dominée me semble t il. Vous aviez alors egalement une belle réserve. Tu etais a quel poste toi ? A+edrfco has writtenOh ! les vieux ;), vous perdez la boule ou quoi !!! Il y a deux saisons, les play-down n'existaient plus. C'est l'année ou on était dans votre poule. Je le sais, j'étais sur le pré (en 2, bien entendu). Tout à fait d'accord pour : un bon état d'esprit sur le terrain, Des joueurs et dirigeants très sympas Un peu moins pour : mettre l'ambiance lors de la réception d'après match. Nous venions de faire tomber votre invincibilité à domicile :)Thierry26 has writtenbonjour a tous ,je me permet d'intervenir car moi je suis tou...Merci de ton témoignage Thierry et si je me rappelle bien c'etait il y a 2 saisons un match de play down... Bonnes fetes à toi et a ton club
Votre avis ?
Je suis rentré en 2ème ligne, en seconde mi-temps.
Votre avis ?