Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

FCO-Nevers

CHT'I PAT15 msgpm
que c'est bon de dialoguer avec des gens scenses on est du nord avec du bon sens on comprend mal nevers . j'ai joue à l'iris il y a bien longtemps il a ete mon club formateur et meme le papa de thomas lombard y a joue cela fait 48 ans bon maintenant tous nos yeux sont sur lille avec plus d'experience que l'an dernier je les voit bien en pro D2 avec bourgoin par exemple

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
De toute façon, Nevers n'ira pas à Oloron car ils vont faire grève sur le TAS :lol: :lol:

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
La rencontre Oloron Nevers le 6 janvier est bien indiquée ce matin sur le site de la FFR. [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=144029&NOM_JOURNEE=A4&ID_RENCONTRE=497912&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=4[/url]

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Romulus has writtenLa rencontre Oloron Nevers le 6 janvier est bien indiquée ce matin sur le site de la FFR. [url]http:...
Put...., ça te travaille vraiment! Ceci dit, sur d'autre topic, tu vois où mène le non respect des règlements et la création de jurisprudence. Les règlements, acceptés je le rappelle par tous les acteurs, sont fait pour être appliqués et respectés, sinon tu ouvre la porte au n'importe quoi. Chacun se sent le "droit" de contourner les règles, et oui, pourquoi les uns et pas les autres. On en arrive au bordel intégral dans lequel le rugby ne sortira pas grandi.

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
astalavista has written
Romulus has writtenLa rencontre Oloron Nevers le 6 janvier est bien indiquée ce matin sur le site de...
Put...., ça te travaille vraiment! Ceci dit, sur d'autre topic, tu vois où mène le non respect des règlements et la création de jurisprudence. Les règlements, acceptés je le rappelle par tous les acteurs, sont fait pour être appliqués et respectés, sinon tu ouvre la porte au n'importe quoi. Chacun se sent le "droit" de contourner les règles, et oui, pourquoi les uns et pas les autres. On en arrive au bordel intégral dans lequel le rugby ne sortira pas grandi.
Il me semble bien que c'est toi que cela travaille car je ne fait que donner une info puisqu'à juste titre certains avaient souligné ces jours ci que la FFR n'avait pas encore programmé la rencontre du 6 janvier sur son site. La procédure civile n'étant pas suspensive la rencontre aura bien lieu.Si Oloron obtient satisfaction au TA, les points ne compteront pas. Es tu bien sur que si Oloron en fin de saison prend la place d'une autre équipe pour la qualif parce qu'ils auront bénéficié de 5 points plus le droit de jouer le retour à domicile que l'on sortira grandi ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Dans le cas que tu soulignes, cela aurait été la faute d Nevers, pas d'oloron. C'est Nevers qui est responsable de cette situation, il me semble.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Romulus has written
astalavista has written
Romulus has writtenLa rencontre Oloron Nevers le 6 janvier est bien indiquée ...
Il me semble bien que c'est toi que cela travaille car je ne fait que donner une info puisqu'à juste titre certains avaient souligné ces jours ci que la FFR n'avait pas encore programmé la rencontre du 6 janvier sur son site. La procédure civile n'étant pas suspensive la rencontre aura bien lieu.Si Oloron obtient satisfaction au TA, les points ne compteront pas. Es tu bien sur que si Oloron en fin de saison prend la place d'une autre équipe pour la qualif parce qu'ils auront bénéficié de 5 points plus le droit de jouer le retour à domicile que l'on sortira grandi ?
Et si, puisque c'est la mode, et si une équipe prétendante à la qualif ou autre chose, joue un match dans des conditions atmosphériques dantesques, et si cette même équipe est amputée de ses meilleurs joueurs ce jour la, et si ils sont victimes d'une crise de gastro le matin du match, et si leur avion ne décolle pas et qu'ils se trouvent forfait, et si, et si, et si...etc! Est-ce que cette équipe sortira grandie ? Tu vois au jeu "du et ci" il est possible d'échafauder tout et n'importe quoi. Il y a des faits, il y a un règlement point barre. Ah et puis quand même "plus le droit de jouer le retour à domicile", encore une fois c'est le règlement rien d'autre, Oloron ne peut être tenu responsable des conséquences du comportement de Nevers et des répercussions du au règlement. Capito ?

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
olivier has writtenDans le cas que tu soulignes, cela aurait été la faute d Nevers, pas d'oloron. C'est Nevers qui est ...
le soucis c'est que oloron n'a fait aucuns efforts de son coté pour essayer d'arranger les choses (report du match par exemple) mais maintenant tous les clubs de federale 1 savent que oloron ne fait pas de "cadeaux" et aucuns clubs ne leur en fera du coup. il faudra etre "irréprochable" à l'avenir (sur les deplacement et le reglement), la moindre erreur sera utilisée par leurs adversaires

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
bertrandnevers has written
olivier has writtenDans le cas que tu soulignes, cela aurait été la faute d Nevers, pas d'oloron. C'...
le soucis c'est que oloron n'a fait aucuns efforts de son coté pour essayer d'arranger les choses (report du match par exemple) mais maintenant tous les clubs de federale 1 savent que oloron ne fait pas de "cadeaux" et aucuns clubs ne leur en fera du coup. il faudra etre "irréprochable" à l'avenir (sur les deplacement et le reglement), la moindre erreur sera utilisée par leurs adversaires
il ont accepter une heur d'attente non? et le souci de nevers qui pense que tout le monde doit être a sa botte car il n'as que des pros dans son groupe et que peut être nevers aurait accepter de reporter... le truc c'est que vous oubliez qu'oloron c'est beaucoups de mecs et de benevoles qui ont un taf et des obligations familiales et des dates de retenues....et pas un banc énorme

Votre avis ?

paten641890 msgpm
OFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu hier un courrier officiel de la FFR lui signifiant qu'un appel devant le TAS n'est pas suspensif . Suite à cela le F C Oloron se donne un délai pour interpeler le TAS . Une réflexion avec le staff sportif du club aura lieu dans ce sens . Néanmoins les joueurs ont déjà fait savoir qu'ils prendraient leurs responsabilités sur le terrain afin que le résultat occulte toutes ces péripéties . Le débat semble être clos , place au jeu .

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
[b]mais maintenant tous les clubs de federale 1 savent que oloron ne fait pas de "cadeaux" et aucuns clubs ne leur en fera du coup. [/b] ton raccourci est un peu facile explique moi pourquoi on leurs feraient pas de cadeau alors qui etaient dans leur droits de faire appel ,même si ils nous étaient passés devant grâce au forfait ce n'est pas eux que j'en voudrait mais a vous ne mets pas tout a l'envers pour te dire si je leurs en veux le 6 je serais a st pée alors que toi je doute un peu

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
olivier has writtenDans le cas que tu soulignes, cela aurait été la faute d Nevers, pas d'oloron. C'...
[b]le soucis c'est que oloron n'a fait aucuns efforts de son coté pour essayer d'arranger les choses (report du match par exemple)[/b] mais maintenant tous les clubs de federale 1 savent que oloron ne fait pas de "cadeaux" et aucuns clubs ne leur en fera du coup. il faudra etre "irréprochable" à l'avenir (sur les deplacement et le reglement), la moindre erreur sera utilisée par leurs adversaires
Pour la dix millième fois, faux, archi faux, le report du match a été accepté dans la mesure du raisonnable par Oloron, ce n'est quand même pas de leur fait si Nevers s'est trouvé incapable d'être présent dans un délai permettant à la rencontre d'avoir lieu. Maintenant, être irréprochable ce sera pour tout le monde, il faudra bien que les avions décollent et à l'heure! Depuis quand fait on des "cadeaux" lorsque l'on est en compétition ? Et puis quels cadeaux ?

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oloron a accepté de reporter le match à 16 h, il me semble. Quant à ta réflexion sur tous les clubs de fédéral, permets moi d'en douter car je pense que si un club prépare un match avec des bénévoles, des gens dans les tribunes, de la bouffe et de la boisson commandées, les services de la mairie qui préparent le terrain, les joueurs qui se sont préparés pour le matchet qu'au dernier moment l'équipe visiteuse ne vient pas et en plus va pleurer auprès de la fédé parce qu'elle a fait preuve de négligence, je pense qu'il y aura de la compassion pour oloron. Et puis ne vient pas parler d'exemplarité, s'il te plaît, ça fait désordre, car les procéduriers dans cette histoire, c'est bien Nevers qui refuse l'application du règlement.

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
paten64 has writtenOFFICIEL : le match Oloron / Nevers aura lieu le dimanche 6 Janvier 2013 à Oloron . Le fécéo a reçu ...
+ 1 PLACE AU JEU ET QUE LE MEILLEUR GAGNE POINT BARRE :D

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Place au match donc : à cette date le fécéo sera sans doute privé de J Tomuli parti en NZ au chevet de son père . Son retour est prévu début Janvier mais le début d'un mois dure jusqu'au 15 ..... N Picabéa ne sera pas remis de sa triple fracture . D Laperne sera de retour après on rouge de Castanet . La date de reprise de J M Tauzin n'est pas connue à ce jour . Le fécéo sera aussi privé de son ...... speaker !!! En effet la FFR ayant classé ce match à " hauts risques " celui ci sera réduit au chômage technique n'ayant pas le droit d'intervenir durant la rencontre . De plus le service de sécurité sera renforcé et le public sera tenu de bien se tenir ( sic ) . C'est bien connu , il n'y a que des voyous à St Pée ....

Votre avis ?

EDEN-PRE-FLEURI697 msgpm
DES VOYOUS ET DES CONS Y EN A PARTOUT MEME A NEVERS MAIS ENTRE AMOUREUX DU RUGBY ON PEUT SE COMPRENDRE QUE L ON SOIT BEARNAIS OU NIVERNAIS

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
EDEN-PRE-FLEURI has writtenDES VOYOUS ET DES CONS Y EN A PARTOUT MEME A NEVERS MAIS ENTRE AMOUREUX DU RUGBY ON PEUT SE COMPREND...
Bonsoir, ta signature "Veni, Vidi, pas de gus...suis parti." t'as fait exprès ? :lol:

Votre avis ?

justin burgnalou112 msgpm
"Irréprochable"? Mais mon pauvre tu te rends compte que les guignols dans l'histoire c'est ton club. C'est vous qui avez le pognon, vous qui visez la montée sur deux ans, vous qui prenez l'avion, vous qui êtes en retard, vous qui venez pleurer à la porte de la FFR. Alors je dis vous mais c'est juste pour t'expliquer car j'espère que tous les gars de Nevers ne sont pas aussi "bouffon" que toi. Et après avoir utilisé vous, je vais faire du "nous". C'est nous qui sommes venus au stade pour rien (les spectateurs, les éducateurs, le gars qui tient la buvette et je te passe les autres), c'est nous qui avons accepté de reporter le match d'une heure, c'est nous qui allons être privé d'un de nos meilleurs piliers, du meilleur buteur de Fed1 en activité, de notre capitaine pour le match du 6 Janvier. Alors dans l'histoire, demande toi vraiment qui le rugby amateur va blâmer.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Point de vue de quelqu'un totalement neutre dans une querelle qui a assez duré et devient lassante pour tous : je crois que l'USON (club voisin que j'estime) se serait grandi aux yeux de tous en acceptant, sans tergiverser, la sanction prévue par les règlements. Point. Elle n'en aurait pas souffert au final, et aurait gagné l'estime de tout le monde rugbystique. Tandis que là,... C'est un peu dommage, l'image de marque, aussi, est importante. Bonne fin d'année et ... bon match aux deux équipes.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
justin burgnalou has written
olivier has writtenDans le cas que tu soulignes, cela aurait été la faute ...
"Irréprochable"? Mais mon pauvre tu te rends compte que les guignols dans l'histoire c'est ton club. C'est vous qui avez le pognon, vous qui visez la montée sur deux ans, vous qui prenez l'avion, vous qui êtes en retard, vous qui venez pleurer à la porte de la FFR. Alors je dis vous mais c'est juste pour t'expliquer car j'espère que tous les gars de Nevers ne sont pas aussi "bouffon" que toi. Et après avoir utilisé vous, je vais faire du "nous". C'est nous qui sommes venus au stade pour rien (les spectateurs, les éducateurs, le gars qui tient la buvette et je te passe les autres), c'est nous qui avons accepté de reporter le match d'une heure, c'est nous qui allons être privé d'un de nos meilleurs piliers, du meilleur buteur de Fed1 en activité, de notre capitaine pour le match du [b]6 Janvier.[/b] Alors dans l'histoire, demande toi vraiment qui le rugby amateur va blâmer.
Le 6 janvier il y aura 20 cm de neige à l'aéroport de Pau, 50cm sur le terrain d'Oloron ! :D Plus sérieusement est-ce que les contrats pro auront eu assez de repos ?

Votre avis ?

Login / Sign up