[b]Le tribunal administratif il lui faut au moins 5 mois pour statuer. Les recours d'urgence sont réservés [color=#ff1c59]uniquement lorsque cela concerne l'Ordre Public et la Sécurité Publique.
[/color][/b]
ça peut le devenir , qui sait si une horde de supporters de tout clubs du sud ouest ne viennent perturber l'arrivé du grand nevers :(
Votre avis ?
Marco58 has writtenSi cela continue, les matchs ne seront pas joués, et il y aura péréquation :lol:Impossible maintenant suite au dernier recours suspensif du comité olympique . S'il n'y a pas de procédure au TA la rencontre a bien été fixée le 6 janvier par la FFR équipes A et aussi équipes B et il est évident que les joueurs de Nevers seront présents à 15 h à Oloron sur le stade.S'il y a recours au TA qui sera également suspensif la FFR devra fixé une date après mais que se passera t-il si la décision du TA est prise lorsque la saison 2012/2013 est finie ? Si Oloron gagne, Nevers perdra les points comme prévu et au pire restera en fédérale 1. So Oloron perd ce sera terrible pour eux car ils seront jugés responsables par la FFR et seront déclarés forfait pour les deux rencontres avec le risque de se retrouver en fédéral 2. Tout l'enjeu est là.
Votre avis ?
.
Votre avis ?
Romulus has writtenN'importe quoi Romulus :-( Qui a reconnu le forfait sur la feuille de match ? Nevers ! Qui a fait appel auprès de la FFR ? Nevers Oloron est dans son droit et c'est Nevers qui a contesté en premier pour une fierté mal placée de ne pas savoir organiser des déplacements quand on s'affirme un club de "grands". La FFR a pris une décision mais ne peut juger Oloron responsable des erreurs neversoises...Marco58 has writtenSi cela continue, les matchs ne seront pas joués, et il y aura péréquation :lol:So Oloron perd ce sera terrible pour eux car ils seront jugés responsables par la FFR et seront déclarés forfait pour les deux rencontres avec le risque de se retrouver en fédéral 2. Tout l'enjeu est là.
Votre avis ?
Romulus has writtenTu n'en as pas marre de dire n'importe quoi ?Marco58 has writtenSi cela continue, les matchs ne seront pas joués, et il y aura péréquation :lol:Impossible maintenant suite au dernier recours suspensif du comité olympique . S'il n'y a pas de procédure au TA la rencontre a bien été fixée le 6 janvier par la FFR équipes A et aussi équipes B et il est évident que les joueurs de Nevers seront présents à 15 h à Oloron sur le stade.S'il y a recours au TA qui sera également suspensif la FFR devra fixé une date après mais que se passera t-il si la décision du TA est prise lorsque la saison 2012/2013 est finie ? Si Oloron gagne, Nevers perdra les points comme prévu et au pire restera en fédérale 1. So Oloron perd ce sera terrible pour eux car ils seront jugés responsables par la FFR et seront déclarés forfait pour les deux rencontres avec le risque de se retrouver en fédéral 2. Tout l'enjeu est là.
Votre avis ?
ovalie64 has writtenTu ne comprends rien de rien au juridique. Je raisonne seulement dans une logique implacable sans spécialement l'approuver. Oui si Oloron perd un procès au TA la FFR aura le droit de mettre 00 points au deux rencontres contre Nevers si celles ci ont été finalement annulées car la saison pourrait être finie parce qu'il y a eu deux reports en raison des appels suspensifs d'Oloron et jugeront que seul ce club est responsable de ces appels éventuellement perdu (pour un c'est déja fait) . Je te rappelle que la FFR a fixé une date pour la rencontre Oloron Nevers le 6 janvier. N'oublie jamais que lorsque tu perds au juridique tu as tous les torts. Si le club d'Oloron dépose un recours au TA c'est parfaitement son droit et sa responsabilité. D'autre part je dis pas n'importe quoi et j'ai de bonnes raison de le dire.Romulus has writtenN'importe quoi Romulus :-( Qui a reconnu le forfait sur la feuille de match ? Nevers ! Qui a fait appel auprès de la FFR ? Nevers Oloron est dans son droit et c'est Nevers qui a contesté en premier pour une fierté mal placée de ne pas savoir organiser des déplacements quand on s'affirme un club de "grands". La FFR a pris une décision mais ne peut juger Oloron responsable des erreurs neversoises...Marco58 has writtenSi cela continue, les matchs ne seront pas joués, et il y aura...So Oloron perd ce sera terrible pour eux car ils seront jugés responsables par la FFR et seront déclarés forfait pour les deux rencontres avec le risque de se retrouver en fédéral 2. Tout l'enjeu est là.
Votre avis ?
de toute façon c'est du n'importe quoi .......ils veulent vraiment les 5 pts et je pense qu'aprés ça ils seront bien vu par la FD !!
Votre avis ?
Romulus has writtenPuisque tu es si sur de toi, comment expliques tu qu'à ce jour rien n'est indiqué sur le site de la FFR ? [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=1[/url]ovalie64 has writtenTu ne comprends rien de rien au juridique. Je raisonne seulement dans une logique implacable sans spécialement l'approuver. Oui si Oloron perd un procès au TA la FFR aura le droit de mettre 00 points au deux rencontres contre Nevers si celles ci ont été finalement annulées car la saison pourrait être finie parce qu'il y a eu deux reports en raison des appels suspensifs d'Oloron et jugeront que seul ce club est responsable de ces appels éventuellement perdu (pour un c'est déja fait) . [b]Je te rappelle que la FFR a fixé une date pour la rencontre Oloron Nevers le 6 janvier.[/b] N'oublie jamais que lorsque tu perds au juridique tu as tous les torts. Si le club d'Oloron dépose un recours au TA c'est parfaitement son droit et sa responsabilité. D'autre part je dis pas n'importe quoi et j'ai de bonnes raison de le dire.Romulus has written So Oloron perd ce sera terrible pour eux car ils seront jugé...N'importe quoi Romulus :-( Qui a reconnu le forfait sur la feuille de match ? Nevers ! Qui a fait appel auprès de la FFR ? Nevers Oloron est dans son droit et c'est Nevers qui a contesté en premier pour une fierté mal placée de ne pas savoir organiser des déplacements quand on s'affirme un club de "grands". La FFR a pris une décision mais ne peut juger Oloron responsable des erreurs neversoises...
Votre avis ?
bruno1 has writtenQuel con, j'avais pas compris qu'il s'agissait des photos des licences.Nietzsche has writtenc'est évident sinon coment prouver qu'un joueur se présente sous fausse licence...astalavista has written 342-1 - Forfaits simples : Définitions : Peut être cons...Vous le saviez ça ??? Ca c'est un truc à utiliser le 6 janvier. Je le garde sous le coude, on ne sait jamais.
Votre avis ?
riton58 has writtende toute façon c'est du n'importe quoi .......[b]ils veulent vraiment les 5 pts[/b] et je pense qu'a...Oui, tandis que Nevers ils s'en foutent des 5 points!
Votre avis ?
Nietzsche has writtenNon, c'est bien la photo du gazier dont il est question, pour ensuite prouver , photos à l'appui que le joueur présent n'était pas celui indiqué sur la feuille de match.bruno1 has writtenQuel con, j'avais pas compris qu'il s'agissait des photos des licences.Nietzsche has written Vous le saviez ça ??? Ca c'est un truc à utiliser le 6 janvi...c'est évident sinon coment prouver qu'un joueur se présente sous fausse licence...
Votre avis ?
Romulus has writtenTu ne comprends rien de rien au juridique. Je raisonne seulement dans une logique implacable sans sp...T'es un comique Romulus qui voudrait retourner l'avantage au profit de Nevers alors que la faute leur incombe et pas à Oloron Sainte-Marie. A l'image des propos minables tenus sur la page FB de l'Uson, ne mets pas les tort sur Oloron. Nevers est triplement responsable de la situation : pour n'avoir pas su gérer un déplacement, pour avoir reconnu le forfait sur une feuille de match, pour avoir fait appel du forfait devant la FFR... Oloron aime le respect sur le terrain comme sur les règlements et ce n'est pas une pseudo équipe de "pros" (je parle des dirigeants pas des joueurs qui ne sont pas responsables) qui va nous apprendre à s'assoir sur un règlement fait pour être respecté. Romulus, tu n'étais pas sur le terrain d'Oloron le jour du forfait, peut être que tu ceuillais les paquerettes sur le tarmac de l'aéroport :) Alors je t'en prie pas de leçons à Oloron qui sait gérer des déplacements avec des joueurs tous amateurs qui bossent souvent le samedi, qui triment à l'usine ou ailleurs... Quant aux aspects juridiques, quand tu veux, nous l'évoquons ensemble. Le droit, les règlements, c'est une grande partie de mon quotidien. Le droit et basta ! On demande juste l'application du droit et à la FFR de revoir ses règlements en fin de saison. Oloron ne cherche pas la montée en D2 mais les équipes adverses vont bien rigoler de Nevers quand vous devrez vous frotter à d'autres calibres que vous.
Votre avis ?
Romulus arrête de dire tout et n'importe quoi. Le TA doit statuer dans les 5 mois, généralement, ça prend entre 3 semaines et 1 mois et demi.
Quant à ton interprétation de la loi, elle est celle d'un parti pris. Oloron ne peut avoir tort aux yeux de la FFR, comme tu l'écris, il peut simplement être débouté et ne sera pas déclaré forfait puisque cela n'est pas écrit dans le règlement que l'on t'a montré plus haut. Au pire, il y aura péréquation.
Votre avis ?
astalavista has writtenTu as la réponse ici cher ami [url]http://www.lejdc.fr/nievre/sports/actualite/rugby/2012/12/15/oloron-a-saisi-le-tribunal-administratif-1375462.html[/url]Romulus has writtenPuisque tu es si sur de toi, comment expliques tu qu'à ce jour rien n'est indiqué sur le site de la FFR ? [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions?ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=26683&NOM_COMPETITION=1DF+-+1%E8re+DIVISION+FEDERALE+-+Troph%E9e+Jean+Prat&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_RENCONTRE=&ID_EQUIPE=&NOM_EQUIPE=&text_joueur=&text_joueur_prenom=&text_club=&ID_CLUB=&ID_CLUB_O=&NOM_CLUB=&sans_liens=&flag_not_recherche=1&ID_POULE=35172&n_poule=1[/url]ovalie64 has written N'importe quoi Romulus :-( Qui a reconnu le forfait sur la f...Tu ne comprends rien de rien au juridique. Je raisonne seulement dans une logique implacable sans spécialement l'approuver. Oui si Oloron perd un procès au TA la FFR aura le droit de mettre 00 points au deux rencontres contre Nevers si celles ci ont été finalement annulées car la saison pourrait être finie parce qu'il y a eu deux reports en raison des appels suspensifs d'Oloron et jugeront que seul ce club est responsable de ces appels éventuellement perdu (pour un c'est déja fait) . [b]Je te rappelle que la FFR a fixé une date pour la rencontre Oloron Nevers le 6 janvier.[/b] N'oublie jamais que lorsque tu perds au juridique tu as tous les torts. Si le club d'Oloron dépose un recours au TA c'est parfaitement son droit et sa responsabilité. D'autre part je dis pas n'importe quoi et j'ai de bonnes raison de le dire.
Votre avis ?
olivier has writtenRomulus arrête de dire tout et n'importe quoi. Le TA doit statuer dans les 5 mois, généralement, ça ...Si c'est en référé 15 jours tout au plus(mais là le juge n'apprécie pas le fond- ce qui renvoie généralement à un autre jugement).Et si la FFR faisait jouer ce match avant le rendu du jugement elle pourrait s'exposer à une annulation de celui ci.(il y a eu des précédents me semble t il).
Votre avis ?
astalavista has writtens'ils sont gagnés sur le terrain ?riton58 has writtende toute façon c'est du n'importe quoi .......[b]ils veulent vraiment les 5 pts[/...Oui, tandis que Nevers ils s'en foutent des 5 points!
Votre avis ?
lionel58 has writtenD'accord, mais pour ça il faut être à l'heure le jour du match.astalavista has writtens'ils sont gagnés sur le terrain ?riton58 has writtende toute façon c'est du n'importe quoi .......[b]ils veule...Oui, tandis que Nevers ils s'en foutent des 5 points!
Votre avis ?
prendre un forfait en cas d'égalité ce n'est pas pareil et mais surtout quel coup pour son amour propre et l'image du club
Votre avis ?
astalavista has writtenpourquoi vous avez des soucis de covoiturage ? non je deconne mais faut que chacun arrete de relancer le truc çà n'apporte pas de notoriété aux 2 clubs. Seul les matchs joués désigneront le vainqueur .:rolleyes: et franchement j'espère un match nul pour neutraliser le classement.lionel58 has writtenD'accord, mais pour ça il faut être à l'heure le jour du match.astalavista has written Oui, tandis que Nevers ils s'en foutent des 5 points!s'ils sont gagnés sur le terrain ?
Votre avis ?
Ce qui se dégage de tous ces propos Nivernias, c'est une méconnaissance totale de la culture Rugby.
Ils pouvaient aussi fermer leur gueule et accepter simplement une sentence pour avoir failli dans leur organisation.
D'autres équipes réellement Pros, par exemple le FCG ne fait pas tout ce foin pour avoir louper des questions administratives.
Prenez-en de la graine bande d'amateur !
Votre avis ?