GROS BABE has writtenDe retour de Dijon voici quelques commentaires : Dèja super résultat avec un peu plus de réalisme la...un peu plus de détail sur la performance de josé macomé, svp..............;);););)
Votre avis ?
Macomé à joué 20 minutes en 2ème mi-temps auteur d'une belle charge qui c'est terminée à moins de cinq métres de la ligne d'essais, joueur travailleur toujours bien placé et actif en défense.
Votre avis ?
MACOME UNE POUTRE, BONNE PIOCHE POUR LE MR
DANS L'ENSEMBLE BELLE SATISFACTION PAR RAPPORT AUX RECRUES..
Votre avis ?
GROS BABE has writtenDe retour de Dijon voici quelques commentaires : Dèja super résultat avec un peu plus de réalisme la...Merci pour ces stat'! Je regrette de pas avoir pu faire le déplacement. Vivement dimanche prochain pour l'ouverture au Diénat !!
Votre avis ?
Le carton blanc est génant quand ont remarque que Dijon fait plus du double de fautes au sol, il faut encore travailler sur la discipline.
En mélée cela semble être pas mal il faudra confirmer.
Votre avis ?
Carton blanc pour? Un petit résumé du match pour les absents? Merci
Votre avis ?
avant de penser au bonus offensif, il faut penser a gagner !!!
prendre a la légère cette équipe d'Épernay serait une grosse erreur : ils débutent mal leur championnat c'est vrai mais maintenant ils ont obligation de résultats et vont chercher a grappiller des points partout !!! ils joueront le coup a fond donc méfiance !!!
sinon même si la victoire était possible on va pas cracher sur notre 1er "résultat" a l'extérieur depuis 2 ans :)
allez le MR un bon début de championnat a confirmer !
et allez la réserve qui j'en suis sur réagira de la plus belle des manières après cette défaite !!!
Votre avis ?
Javier has writtenavant de penser au bonus offensif, il faut penser a gagner !!! prendre a la légère cette équipe d'Ép...Tout à fait d'accord avec toi: Il y a un monde entre Chalon qui vise la pro D2 et Eperney qui découvre la F1 et qui n'a peut etre pas pu se renforcer correctement. Si j'en crois ce qui se raconte sur le poste de ce match, les sparnaciens n'ont jamais fermé le jeu et soyons en sur viendront au Diénat pour jouer tous les coups à fond. Attention donc à l'exces de confiance ;)
Votre avis ?
Beau match du MR de la une, dommage pour la réserve qui prennent 2 essai rapidement en 1ere mi-temps. Je pence qu'il faudra encore un peu de temps pour que tout soit règle (dont les touches pour la 1, ils on été meilleurs en mêlée et dans le combat). Vivement dimanche prochain pour le 1er à domicile contre une équipe d'Epernay qui sera revanchard de leurs lourde défaite à domicile contre Chalon (57-3).
VIVE LE MR de -7 à seniiors
Votre avis ?
Y'a pas eu de blessés à Dijon? L'effectif sera-t-il complet dimanche prochain a priori?
Votre avis ?
Defaite de la reserve avec 2essai (stupîde) faute de placement etc ....
La motannaise doit prendre ...
En 1, tres gros match, Cabreton Peters Kuparadze m'ont impressioné !!!!
Bonne rentré de tout les remplacent ...
Dimanche Vachelard Arthus.B toujours bléssé
Votre avis ?
la motannaise ? Fofo va te tuer ... :D
Votre avis ?
slt à tous
bon debut du MR c'est cool en plus moi qui est expatrié je descend a Montluçon ce we
je vais pouvoir aller au stade dimanche
j'espere un super match
allez leMR
JEANMI
Votre avis ?
Je t'ai reconnu JM 45, tu peux descendre à montluçon je t'atend avec quelques anciens compères de l'époque Iliste, A dimanche vieux solide.
jm45 has writtenslt à tous bon debut du MR c'est cool en plus moi qui est expatrié je descend a Montluçon ce we je v...
Votre avis ?
Sympas ces 1ères photos de match officiel sur le site du club (dans Revue de Presse). J'aime bien les nouveaux maillots, et Peters avec son casque c'est le sosie de Dusautoir!!
Votre avis ?
kv9 je t'ai envoye un mp
au fait on aura peut etre l'occase de se boire un coup dans le we si ça te dit
jeanmi
Votre avis ?
Bon, si les joueurs souhaitent venir à l'enregistrement en public du 3e Cd de la banda follet samedi soir à l'Agora de Commentry, on les laissera partir de bonne heure et frais pour le match du lendemain, promis.
Votre avis ?
c'est un traquenard cet enregistrement !!! on m'a dit qu'ils avaient pas le droit de boire avant la fin ... je suis sceptique : plus facile a dire qu'a faire !!! :D
Votre avis ?
Javier has writtenc'est un traquenard cet enregistrement !!! on m'a dit qu'ils avaient pas le droit de boire avant la ...qui n'a pas le droit de boire?
Votre avis ?
les musiciens ....
Votre avis ?