Et pourtant à la mi-temps il y avait "que" 28 à 12 pour le MR .:!
Votre avis ?
un resumer du match merci
car le score me parrait enorme
Votre avis ?
C'est très bien, mais ne nous enflammons pas, car il est clair qu'Epernay n'est pas au niveau de la Fédérale 1.
Attendons le résultat de samedi prochain à Massy pour avoir une idée plus précise du MR cette année. Ma première impression est que les lignes arrières n'ont rien perdu de leurs qualités de l'année dernière, que le pack souffrira sans doute moins que la saison passée et qu'il y aura moins d'inquiétude au niveau du buteur. Tout cela ne permet pas de tirer des conclusions hatives, sinon que l'on est pratiquement assurés d'échapper à la 8° place (au bout de 2 journées, c'est toujours ça).
Votre avis ?
2 essais "cadeaux" pour Epernay
11 essais pour Montluçon...
Epernay courageux ( à l'image de son n° 8 ) mais le fossé entre la Féd 1 et 2 va leur paraître énorme...
Votre avis ?
A tout prendre, le 1° essai d'Epernay a peut-être été une bonne chose pour le MR qui était en train de prendre le match par le mauvais bout comme il sait si bien le faire contre les équipes plus faibles (souvenons nous des deux matches contre Gennevilliers la saison dernière) et il a permis de remettre l'équipe dans le droit chemin (soigner les fondamentaux avant d'envoyer du jeu à tout va).
Votre avis ?
En fait, on peut faire un résumé en disant que le pack montluçonnais a confirmé le bien qu'on pouvait en penser avant le début de la saison, la mélée a été impressionnante en imposant des "marches arrières" a son adversaire, mais surtout un manque de condition physique d'Epernay en 2° mi-temps.
Je trouve tout de même le score un peu sévère pour cette équipe sympathique et courageuse (même menés de 50 pts, ils n'ont jamais renoncé...) A noter également qu'il n'y a eut aucun mauvais geste de part et d'autre.
Attendons toutefois un peu avant de pavoiser, mais 2 bons matches réussis en début de saison, c'est bon pour le moral
Votre avis ?
totor 51 has writtenun resumer du match merci car le score me parrait enormeLe score est énorme, mais pas la conséquence d'évenements extérieurs (même si Epernay a eu un carton blanc), il y avait seulement une différence très grande entre les deux équipes. Epernay a bien débuté le match en marquant un essai sur interception, puis Montluçon s'est mis à appuyer avec les avants en mettant constamment le pack adverse sur le reculoir (il n' y a qu'en touche où il y a eu jeu égal) et les trois quarts du MR (qui restent le point fort de l'équipe) s'en sont donné à coeur joie. Epernay a marqué un deuxième essai en première mi-temps à la suite d'une balle en touche mal négociée par le MR et intercéptée. Par la suite la domination locale a été constante (en deuxième mi-temps Epernay aurait pu marquer un deuxième essai par ces avants après plusieurs tentatives près de la ligne de but et c'est tout) et progressivement, sous les assauts continus des locaux l'adversaire a perdu complétement pied et les points se sont accumulés à une cadence de plus en plus soutenue.Je crois que l'on peut dire tout simplement qu'Epernay n'est pas au niveau de la Fédérale 1 si l'on se fie uniquement à ce que nous avons pu voir cet après-midi.
Votre avis ?
merci pour le resumer bonne saison a vous au match retour
c est sur quill y a un fosser entre les 2 niveau mais le metier va venir
que des amateur a epernay
avec un grand coeur
Votre avis ?
a titre personnel je trouve ca dur pour cette equipe !
certes le constat est sans appel : ils n'ont pas le niveau de federale 1 mais je pense aux joueurs (et au club en general) qui risquent de vivre une saison cauchemardesque ca va pas etre facile tous les jours ...
en leur souhaitant des jours meilleurs ...
Votre avis ?
Montluçon a été cueilli à froid par un essai plein d'oportunisme du 3/4 centre Sparnacien, ensuite le MR a commencé à mettre la machine en route, dominateur devant les Montluçonnais pouvaient offrir de bons ballons à leurs arrières, de nombreux ballons furent echappés ou des passes mal assurées sinon le score en première mi-temps aurait peut-être été plus sévére, 28 à 12 à la pause. Au retour des vestiaires les joueurs d'Epernay on campé 8 minutes dans les 22 Montluçonnais sans pouvoir scorer, ensuite Montluçon a remis la main sur le ballon et à chaque attaque il y avait le feu dans la défense Sparnacienne, le score reflette la partie il n'y a rien à dire, Cette équipe d'Epernay va vraiment souffrir en F1, mais pour eux il y aura des jours meilleurs.
Samedi à Massy il y a peut-être un coup à jouer Montluçon va se déplacer sans préssion.
Encore bravo à Epernay équipe joueuse et fair-play bonne chance à vous pour la suite du championnat.
Votre avis ?
C'est vrai que la saison va sans doute être longue et il faut souligner l'excellent état d'esprit de l'équipe d'Epernay qui aurait pu s'évertuer à multiplier les embrouilles et pourrir le match alors que les joueurs ont continué à jouer jusqu'au bout sous l'avalanche des points. Il est bien certain qu'en procédant autrement, le score aurait été moins large. Bravo donc, car ce n'est pas facile pour un joueur (de n'importe quel sport) de prendre la foudre de la sorte.
Votre avis ?
felicitation au MR (pour une fois que j'etais sur montlu j'ai pu assister a ce match a sens unique°)
superbe ligne de trois quart et un huit de devant qui apporteje pense plus de garantie que les autres annees
bravo a vous et il faut rester concentrer pour Massy qui je pense sera un vrai revelateur
Epernay je pense va souffrir et a du se rendre compte du fossé federale 1 et 2 ,mais equipe sympatique qui ne ferme pas le jeu et tres reglo
bonne chance eux et allez le MR
Bonne soiree a vous et desole pour mes amis qui se reconnaitront car j'ai du partir apres le match car j'avais de la route a faire mais promis la prochaine fois je reste avec vous au nich
jm45
Votre avis ?
Bon salut mon vieux pote jm45 la bande de fous de vipauds te souhaite une bonne semaine de boulot, à dimanche pour les comentaires du MR sur le match de massy.
Votre avis ?
Score impressionnant! Félicitations!!!
Qui sont les auteurs des essais?
Votre avis ?
FaNduMR has writtenScore impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs des essais?Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.
Votre avis ?
roque 1 essais
Votre avis ?
Massy-Montluçon samedi 3 octobre équipes 2 : 17h00 équipes 1 : 18h30
Votre avis ?
Bravo! Deux scores un peu irréels, deux victoires à 5pts, parfait sur le plan comptable.
Coup de chapeau à Epernay quand même, équipe qui joue au rugby et qui, à aucun moment, n'a essayé de pourrir le match. Super esprit.
Votre avis ?
d apres ce qu on entend de montluçon c est du costaud !!!!!
Votre avis ?
Ca m'a l'air pas mal en effet, mais à confirmer par la suite of course! Le déplacement à Massy nous en dira un peu plus! Les matchs seront le samedi soir apparemment.
Votre avis ?