Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

blacksabath720 msgpm
La dernière fois qu'on l'a vu il a tellement gavé tout le monde que presque plus personne ne venait sur le post. Cette fois je crois qu'on va bientôt fermer.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Dimanche il y a quelque chose à faire à Massy, pour avoir vu les deux rencontres (Dijon et Epernay) il me semble que cette équipe du MR peux voyager. Le pack est beaucoup plus puissant, Falliére, Alvarez, Macomé et Peters sont des joueurs qui ont vraiment apportés, il me semble que Falliére est le meneur de ce pack, se n'est que mon avis. Derriére lorsque les joueurs auront paufinés leurs réglages, nous allons voire de très belles choses. Pour se qui est de Balisou, il ne faut plus lui repondre, ne faire attention à ses messages, la meilleur reponse à donner à un Abruti c'est le silence. Si il y a des supporters qui effectuent le déplacement à Massy, quelqu'un peut il nous tenir au courrant de l'évolution du score ? Me contacter en MP pour le N° de Portable.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
le match aura lieu samedi à Massy et non dimanche. Allez les blancs et noirs!

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
caféducommerce has written
balisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant o...
le chat noir et de retour,je ne sais pas s'il a lu le post mais nous restons humble malgré notre victoire .Il parle de couilles qu'il n'a pas, mais doit se gratter le cul les vers le démangent.
c qui ce cake:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Latianara out, contamine grippe A, chanal absent, retour de peters Demain le joug du stade toulousain sera au ilet pour faire travailler les gros des 5h !

Votre avis ?

MaitreCube7 msgpm
Saluez bien Jose Macome de ma part c'est un très bon mec et un excellent joueur qui sur un terrain mouille le maillot. Que de bons souvenirs avec lui a rouen. et un petit coucou a Pierre edouard aussi
GROS BABE has writtenDimanche il y a quelque chose à faire à Massy, pour avoir vu les deux rencontres (Dijon et Epernay) ...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
doudou01 has writtend apres ce qu on entend de montluçon c est du costaud !!!!!
Et des CANNES DE FEU derrière !!!

Votre avis ?

bounty48 msgpm
demain ça joue a quelle heure à massy?

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Je crois qu'il y a quelque chose à faire à Massy samedi. Le pack du MR va être au complet et ne devrait pas être dominé, nous connaissons le potentiel des lignes arrières, même sans Chanal (il faudra bien s'habituer). Quant à l'équipe de massy, perturbée par le départ de son entraîneur, c'est certainement le bon moment pour la prendre, encore faut- il aller la rencontrer avec beaucoup d'humilité et de discipline. Je suis raisonnablement optimiste et il est vrai qu'un bon résultat la-bas permettrait de voir la suite de la saison d'un autre oeil, en n'oubliant pas que la calendrier des matches aller est très défavorable (3 réceptions seulement et déplacements chez les quatre équipes présumées les meilleures de la poule). Il n'était pas farfelu d'imaginer avoir environ douze-treize points à la fin des matches aller et en deux matches la moitié du chemin est dejà faite: que peut-on espérer de mieux. J'avais pronostiqué la 5° place pour le MR et cela est en bonne voie en attendant mieux (pourquoi pas ?)

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
*Les match du Samedi 03 octobre - Séniors 1: Massy - MR. à 18H30 - Seniors b : Massy - MR. à 17h - Juniors : Villeurbanne - MR. à 15h (1er match de championnats Balandrade) - Cadets : LOU - MR. à 15h (1er match de chmapionnats Alamercery) - Ecole de rugby : EDR open de rentrée à Saint-Yorre et Vichy. *Match du Dimanche 04 octobre : - Reichel : US deux Ponts - MR. à 15h (US deux ponts c'est en desous de Grenoble, le ponts de claix; 1er match de championnats

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Petite correction le Ballandrade du MR jouent à 17H00 et non pas à 15H00

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Seconde précision, les cadets jouent à 15h30

Votre avis ?

Made in Montluçon205 msgpm
Tiens, si les TCL sont pas trop en bordel demain j'essaierai d'aller voir les Juniors et/ou les Cadets. Sinon pour les Séniors, je pense qu'il y a un bon coup à faire là-bas. Ramener un BD serait déjà pas mal, Massy reste un des favoris sur le papier pour le Jean Prat...mais ce MR cru 2009/2010 a les qualités pour aller chercher un peu mieux je pense...

Votre avis ?

raufaste234 msgpm
Made in Montluçon has writtenTiens, si les TCL sont pas trop en bordel demain j'essaierai d'aller voir les Juniors et/ou les Cade...
bon match à vous et bienvenue à Massy...

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Ma compo pour Samedi : FALLIERE BRANDON ALVAREZ MACOME PETERS GAETAN CABRETON VACHELARD ARTHUS TORRES IOANNIDES PERRIN KHANN CAPDEVILLE PSZONACK Remp : KUPARADZE FAURE SOUID GELDENUYS BETTERA MOREAU OOSTHUIZEN ROUSSILLON.

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Cherche voiture pour demain me contacter 06.59.36.06.17 merci !: (Jai possibilité d'y allé directement )

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Pour moi, massy est le favori mais le MR sera beaucoup plus qu'un faire-valoir. Tout pour le bonus défensif (et plus peut etre......). Allez le MR, allez les noirs et blancs !!!!;)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Les pronostics nous donnent, au mieux, le bonus défensif mais cette équipe là est capable de nous ramener la victoire car complète dans toutes ses lignes, aussi bien devant que derrière, pas de complexe des derniers déplacements en région parisienne... ALLEZ MONTLUCON !!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Victoire du MR avec le BO:)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
si possible!! Bons matchs à toutes les équipes du MR!!

Votre avis ?

Login / Sign up