GROS BABE has writtenGuillaume Psonak. pas d'essai de Patinette cette fois.FaNduMR has writtenScore impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs des essais?Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.
Votre avis ?
Si patinette à marqué l'avant dernier essai qui a été donné à Reno Ionnides par erreur, ceci m'a été confirmé par Patinette lui même
Manu capdeville n'a marqué que 2 essais
blacksabath has writtenGROS BABE has writtenGuillaume Psonak. pas d'essai de Patinette cette fois.FaNduMR has writtenScore impressionnant! Félicitations!!! Qui sont les auteurs ...Bettera 3, Gaetan 2, Capdeville 3, Moreau 1, Tanchoux 1, désolé je ne me souviens plus qui a marqué le onzième.
Votre avis ?
bravo au MR si vous faites pas les idiots vous devez etre dans les 4
Votre avis ?
restons humble et continuons de travailler, un bon résultat samedi à Massy serait une confirmation de ce début de saison prometteur
tordo has writtenbravo au MR si vous faites pas les idiots vous devez etre dans les 4
Votre avis ?
Désolé Patinette. 2 matchs, 2 essais, continue comme ça.
On boira un coup le prochain match, je n'ai pas pu rester dimanche.
Votre avis ?
Montluçon sera maintenant privé de CHANAL en stage professionnel capital pour sa carrière et ne rejouera qu'en janvier .
Votre avis ?
redjack has writtenMontluçon sera maintenant privé de CHANAL en stage professionnel capital pour sa carrière et ne rejo...un joli scoop c'était dans La Montagne hier:lol::lol:
Votre avis ?
arretez donc de chanter la semaine prochaine tous le monde va pleurer à massy on va prendre une rouste je l'annonce
Votre avis ?
balisou03 has writtenarretez donc de chanter la semaine prochaine tous le monde va pleurer à massy on va prendre une rous...tres optimiste balisou:lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
on en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gagne un match c'est avec les couilles
Votre avis ?
balisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gag...je prefere le rugby feminin...
Votre avis ?
balisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gag...poete aussi on va peut etre en prendre une moi je prefere partir sur l idee d un bon resultat point de bonus defensif par exemple ca fait un moment q uon en a pas prit une qd meme:P:P:P:P
Votre avis ?
balisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant optimiste que l'on gag...le chat noir et de retour,je ne sais pas s'il a lu le post mais nous restons humble malgré notre victoire .Il parle de couilles qu'il n'a pas, mais doit se gratter le cul les vers le démangent.
Votre avis ?
la vachette has writtenvous en etes ou a vierzonbalisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant o...je prefere le rugby feminin...
Votre avis ?
caféducommerce has writtenon va qd meme pas se plaindre d avoir 7 points en 2 matches:mad::mad::mad::mad:balisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du tout c'est pas en étant o...le chat noir et de retour,je ne sais pas s'il a lu le post mais nous restons humble malgré notre victoire .Il parle de couilles qu'il n'a pas, mais doit se gratter le cul les vers le démangent.
Votre avis ?
caradoc has writtenbon début avec une victoire à l'exté à gégen, et 4 matchs à venir à la suite à Vierzon, de quoi passer l'hiver au chaud si tout va bien! qu'ont donné aurelien tanchoux et jonathan torres?la vachette has writtenvous en etes ou a vierzonbalisou03 has writtenon en reparlera le week end prochain optimiste pas du to...je prefere le rugby feminin...
Votre avis ?
TORRES 100 % et Tanchoux 1 essai sans plus ...
Votre avis ?
mais arretez de rever les gars 7éme ou 6 éme ce sera pas mal
Votre avis ?
balisou03 has writtenmais arretez de rever les gars 7éme ou 6 éme ce sera pas malArrete de faire monter la mayonnaise.Personne rêve.Nous sommes content de notre place actuelle mais conscient du chemin qui reste à parcourir.Ne viens pas chier dans la soupe quand elle est chaude .Ton 03 je le vois comme un castré par l'unification des ilets et du stade .Si tu as la nostalgie de la période précedente tu peux toujours creer un nouveau club.La place de président au MR tu peux aussi postuler. Petit rabougri tu es et restera.Sur ce occupe toi de ta bobonne si tu en une qui veut bien te supporter .
Votre avis ?
balisou03, The Return!
Décidemment il manquait celui là!!:D
Votre avis ?