Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

blacksabath720 msgpm
et tu tiens ça d'où stp? On aura tout vu!

Votre avis ?

Javier49 msgpm
c'est ce qu'on m'a dit blacksabath ! pour que l'enregistrement soit de qualité (ce que je ne doute absolument pas) les musiciens ne boiraient pas d'alcool avant la fin de l'enregistrement ! je ne dénigre rien je ne critique pas c'était juste pour te faire un clin d'œil sympa ... :D

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Non, tu as raison. Nous sommes au régime sec. Nous revenons d'ailleurs d'un stage commando. On est au taqué.

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Blacksabath, je t'ai vu cette aprés midi, tu n'avais pas l'air tromatisé par ton stage commando, et pour le rgime sec, j'ai des gros doute, tous ceci n'est que mensonges.
blacksabath has writtenNon, tu as raison. Nous sommes au régime sec. Nous revenons d'ailleurs d'un stage commando. On est a...

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
EN reserve se week : BOUDIN TANCHOUX DESMEDT LATIANARA (pb de papier) ROUSSILLON CONTAMINE

Votre avis ?

kv9210 msgpm
Jm je viens de te renvoyer l'acsensseur lit le MP que je t'ai envoyer a+
jm45 has writtenkv9 je t'ai envoye un mp au fait on aura peut etre l'occase de se boire un coup dans le we si ça te ...

Votre avis ?

la sousouse20 msgpm
blacksabath has writtenet tu tiens ça d'où stp? On aura tout vu!
salut à tous me revoila de retour de ma residence du sud ouest et je reviens specialement pour l'ouverture du mr au dienat et visiblement la bande d'affolet se produit en live et bien je lance le paris ils seront tous bourrés à la moitié du concert,j' ai meme entendu des bruits sur leur prestation.....mais bon je m'arrete de raporter :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Ma compo pour Dimanche : FALLIERE FAURE ALVAREZ MACOME PETERS GELDENUYS CABRETON GAETAN ARTHUS TORRES IOANNIDES KHAN CHANAL CAPDEVILLE PSZONAK Remp : KUPARAZE SOUID BRANDON BETTERA BENHAMEUR MOREAU OOSTHUIZEN PERRIN.

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Savez vous ce qu'est devenu GIGAURI ?

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
BEJEFRTULEV has writtenSavez vous ce qu'est devenu GIGAURI ?
Bonjour voici un lien pour Gigauri [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/639676/p/1/mil/4773746.html[/url]

Votre avis ?

caféducommerce281 msgpm
caféducommerce has written
BEJEFRTULEV has writtenSavez vous ce qu'est devenu GIGAURI ?
Bonjour voici un lien pour Gigauri [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/639676/p/1/mil/4773746.html[/url]
Un autre lien [url]http://uscenac-rugby.com[/url]/

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
COMPO B BOUDIN BUFFET MAILLOT MOCHOSSA PERRONNET DACOSTA MOINGEON LAMOINE THOMAS GUIYONI DESMEDT THOMAS SURE LATIANRA CONTAMINE REMP FAUCHARD KORICHE TANCHOUX BOUGAREL THOMAS BESOMBE ROUSSILLON

Votre avis ?

Roqué SantaCruz18 msgpm
Je vais vous dire la compo car encore une fois il y a pas mal de bétises. Faliéres Faure Kuparadzé Geldenhuys Macomé Gaetan Cabreton Bettera Moreau Oosthuizen Ioannides Perrin Chanal (cap) Capdeville Pszonak Remplaçants: Alvarez, Souid, Brandon, Benhameur, Tanchoux, Arthus.A, Torres, Khan.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Le coach ne change pas l'équipe qui a obtenue le nul à Dijon, moi j'aurai préférer voir Roqué à la mêlée, c'est un malin, il nous l'a prouvé dimanche. Peters n'ai pas dans le groupe, est-il bléssé?

Votre avis ?

ToFle9227 msgpm
Oui mais Roqué il revient de blessure !! Peters malade !

Votre avis ?

maquereau 697 msgpm
a quand le retour de balisou 03 le grant poête du MR

Votre avis ?

BEJEFRTULEV80 msgpm
Merci, Cafeducommerce, t'es super sympa.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR !! :D:D Allez les noirs et blancs :cool:

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Pronos : La b : MR 24-11 Epernay La 1 : MR 35-12 Epernay

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
En reserves MR 78 Epernay 00 En 1ere MR 75 Epernay 12 Bravo !!!

Votre avis ?

Login / Sign up