et tu tiens ça d'où stp? On aura tout vu!
Votre avis ?
c'est ce qu'on m'a dit blacksabath ! pour que l'enregistrement soit de qualité (ce que je ne doute absolument pas) les musiciens ne boiraient pas d'alcool avant la fin de l'enregistrement !
je ne dénigre rien je ne critique pas c'était juste pour te faire un clin d'œil sympa ... :D
Votre avis ?
Non, tu as raison. Nous sommes au régime sec. Nous revenons d'ailleurs d'un stage commando. On est au taqué.
Votre avis ?
Blacksabath, je t'ai vu cette aprés midi, tu n'avais pas l'air tromatisé par ton stage commando, et pour le rgime sec, j'ai des gros doute, tous ceci n'est que mensonges.
blacksabath has writtenNon, tu as raison. Nous sommes au régime sec. Nous revenons d'ailleurs d'un stage commando. On est a...
Votre avis ?
EN reserve se week : BOUDIN TANCHOUX DESMEDT LATIANARA (pb de papier) ROUSSILLON CONTAMINE
Votre avis ?
Jm je viens de te renvoyer l'acsensseur lit le MP que je t'ai envoyer a+
jm45 has writtenkv9 je t'ai envoye un mp au fait on aura peut etre l'occase de se boire un coup dans le we si ça te ...
Votre avis ?
blacksabath has writtenet tu tiens ça d'où stp? On aura tout vu!salut à tous me revoila de retour de ma residence du sud ouest et je reviens specialement pour l'ouverture du mr au dienat et visiblement la bande d'affolet se produit en live et bien je lance le paris ils seront tous bourrés à la moitié du concert,j' ai meme entendu des bruits sur leur prestation.....mais bon je m'arrete de raporter :P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Ma compo pour Dimanche :
FALLIERE FAURE ALVAREZ
MACOME PETERS
GELDENUYS CABRETON GAETAN
ARTHUS TORRES
IOANNIDES KHAN CHANAL CAPDEVILLE
PSZONAK
Remp : KUPARAZE SOUID BRANDON BETTERA BENHAMEUR MOREAU OOSTHUIZEN PERRIN.
Votre avis ?
Savez vous ce qu'est devenu GIGAURI ?
Votre avis ?
BEJEFRTULEV has writtenSavez vous ce qu'est devenu GIGAURI ?Bonjour voici un lien pour Gigauri [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/639676/p/1/mil/4773746.html[/url]
Votre avis ?
caféducommerce has writtenUn autre lien [url]http://uscenac-rugby.com[/url]/BEJEFRTULEV has writtenSavez vous ce qu'est devenu GIGAURI ?Bonjour voici un lien pour Gigauri [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/639676/p/1/mil/4773746.html[/url]
Votre avis ?
COMPO B
BOUDIN BUFFET MAILLOT
MOCHOSSA PERRONNET
DACOSTA MOINGEON LAMOINE
THOMAS GUIYONI
DESMEDT THOMAS SURE LATIANRA
CONTAMINE
REMP FAUCHARD KORICHE TANCHOUX BOUGAREL THOMAS BESOMBE ROUSSILLON
Votre avis ?
Je vais vous dire la compo car encore une fois il y a pas mal de bétises.
Faliéres Faure Kuparadzé
Geldenhuys Macomé
Gaetan Cabreton Bettera
Moreau Oosthuizen
Ioannides Perrin Chanal (cap) Capdeville
Pszonak
Remplaçants: Alvarez, Souid, Brandon, Benhameur, Tanchoux, Arthus.A, Torres, Khan.
Votre avis ?
Le coach ne change pas l'équipe qui a obtenue le nul à Dijon, moi j'aurai préférer voir Roqué à la mêlée, c'est un malin, il nous l'a prouvé dimanche.
Peters n'ai pas dans le groupe, est-il bléssé?
Votre avis ?
Oui mais Roqué il revient de blessure !!
Peters malade !
Votre avis ?
a quand le retour de balisou 03 le grant poête du MR
Votre avis ?
Merci, Cafeducommerce, t'es super sympa.
Votre avis ?
Allez le MR !! :D:D
Allez les noirs et blancs :cool:
Votre avis ?
Pronos :
La b : MR 24-11 Epernay
La 1 : MR 35-12 Epernay
Votre avis ?
En reserves MR 78 Epernay 00
En 1ere MR 75 Epernay 12
Bravo !!!
Votre avis ?