Ps de CHANAL mais CHaput qui ne cesse de briller ou bien Studert qui en defense est soolide ... On verra bien. Oconor est apte ? Macome et PETERS ???
Votre avis ?
arbitre pour dimanche à LILLE : Mr VANAMANDEL ( Alsace Lorraine ) a déjà arbitré le MR.
Votre avis ?
Bonne défense du MR qui n'encaisse pas plus de 12 pts en moyenne par match, bon cela risque de ne plus être le cas dimanche à Lille "le gros morceau" de cette poule N°1, le MR passe un test dimanche chez les Nordistes, au centre Studert, Perrin, Chaput sont très performants donc pas de soucis pour le remplacement de Raph, il est vrai qu'il prend un carton jaune plus pour pénaliser son plaquage que pour son attitude vis à vis de l'arbitre, lors d'une action similaire G Pszonnack avait plaqué un joueur Dijonnais qui redescendait d'une chandelle, je pense que l'arbitre avait du prévenir que si se genre de plaquages se renouvelait il sortirait le jaune et c'est Raph qui a pris dommage.
Revenir de Lille avec un Bonus Défensif serai en soit un bon résultat avant la réception de Massy.
Votre avis ?
Lolo du 21 has writtenta pas du voir bcp de matches gros malin au fait tu est rester pour nous voir applaudir les 2 equipes a la fin du match comme tous les matchs d ailleurs tu vois on a vraiment une mentalite de merde au plaisir :mad: :mad:dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l ancienne tribune est ...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
Nialag has writtenSi mi je le conno bien tin pays tio !!! te vaut je voudro bien qu'un revienne avec une victoire !!!!!!Lolo du 21 has written ... mais il faut le dire et je le reconnais que [b]MONTLUCON détient la palme...Bah! qu'est-ce t'en sais ???? t'es pas incor vnu din'chnor :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Mon cher Ygbur,n'en deplaise aux autochtones dont je fais partie,mais la répétition des cartons impliquants ensuite des suspensions de matches,le charisme et le leadership de raphael s'en trouve émoussé et peut être néfaste pour l'équipe .C'est a Lille que nous avons besoin de lui!!on construit une équipe solide,articulée , en partie, autour de lui,et il est absent aux moments essentiels!! je pense que cela destabilise l'équilibre et l'organisation de léquipe.
Un patron,et c'en est un dans le groupe,doit,avec son experience et son age,montrer l'exemple....sinon,qu'il intègre l'encadrement....
Votre avis ?
je suis d'accord,mais il est tellement enorme; par contre pour repondre a lolo21 ce n'est pas la peine qu'il se force pour ecrire des conneries , on voit son niveau (MENTALITEE ?)
Votre avis ?
Par rapport à la remarque de [b]Ybgur[/b]:
C'est vrai que pour les supporters de base que nous sommes, et concernant Chanal, nous n'avons pas tous les éléments pour vraiment juger.
Je veux dire par là que la partie vestiaires nous étant étrangère, et si à ce niveau il est plus qu'irréprochable (ce qui n'est évidemment pas le cas sur le terrain, assez souvent tout au moins) il faut peser le pour et le contre, et ça on ne peut pas.
Donc en ce qui me concerne, je comprends alors pourquoi il continue d'avoir les faveurs des dirigeants.
Pour autant Dieu que sont attitude sur le terrain est parfois détestable!
Mais bon, aprés chacun a ses défauts et il faut faire avec.
Votre avis ?
caradoc has writtenOn a pas pu voir parce que y'a un de tes camarades (je sais pas pourquoi des gens comme ça viennent au stade) voulais qu'on sorte pour se " s'expliquer" sur le parking mais ça, sa te parait normal parce que Montluçon c'est la meme mentalité : de Merde.Lolo du 21 has writtenta pas du voir bcp de matches gros malin au fait tu est rester pour nous voir applaudir les 2 equipes a la fin du match comme tous les matchs d ailleurs tu vois on a vraiment une mentalite de merde au plaisir :mad: :mad:dodu03 has writtenbonjour a tous, j etait au dienat cette apres midi cote de l...bien sur que nous avons la défaite mauvaise surtout que je pense que Dijon au complet avait la possibilité de ramener la victoire, mais il faut le dire et je le reconnais que MONTLUCON détient la palme de la plus mauvaise mentalitée sur les terrains de rugby de toute la poule; ce n'est pas grave on le sait depuis des années mais pensez à vous soigner ça devient CHIANT à force; on vous attend au match retour sauf que nous on sait recevoir
Votre avis ?
arno74 has writtenA méditer pour toi Lillois, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses", autrement dit, je ne vois pas l'intérêt pour le MR de s'envoyer sur ce match, sachant que la saison est longue au risque que des joueurs se blessent gravement et compromettent leur saison, les phases finales, d'autant plus que la victoire à Bobigny n'était pas forcément prévue, donc tout bonus. Cependant, je ne pense pas non plus que le MR viendra en victime au stade et manger des moules avant le match !! Un point de bonus serait bien.breton d'adoption has writtenIl est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!Thor has writtenChanal suspendu pour le match de Lille, 2ème carton jau...Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous faites exprès de chopper des cartons pour purger la suspension pendant des matches perdus d'avance. On sent le professionnalisme. 8o
Votre avis ?
berry has writtenAh ben voilà, ils vont pas "s'envoyer", car ils se préservent pour les phases finales... Amis de Montluçon, vous etes à 80% sympathiques, mais vous avez 20% de champions du monde!!! Vous devriez les remballer... Coco, avant de t'économiser pour les phases finales...qualifie toi, personne n'est au dessus du lot pour le moment dans cette poule alors attention aux surprises!!!arno74 has writtenA méditer pour toi Lillois, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses", autrement dit, je ne vois pas l'intérêt pour le MR de s'envoyer sur ce match, sachant que la saison est longue au risque que des joueurs se blessent gravement et compromettent leur saison, les phases finales, d'autant plus que la victoire à Bobigny n'était pas forcément prévue, donc tout bonus. Cependant, je ne pense pas non plus que le MR viendra en victime au stade et manger des moules avant le match !! Un point de bonus serait bien.breton d'adoption has written Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous f...Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!
Votre avis ?
[url]http://www.lasemainedelallier.fr/03112011Montlucon-Rugby-un-vent-d39enthousiasme-en-coulisse,6039.media?a=3313[/url]
Votre avis ?
arno74 has written+ 1000berry has writtenAh ben voilà, ils vont pas "s'envoyer", car ils se préservent pour les phases finales... Amis de Montluçon, vous etes à 80% sympathiques, mais vous avez 20% de champions du monde!!! Vous devriez les remballer... Coco, avant de t'économiser pour les phases finales...qualifie toi, personne n'est au dessus du lot pour le moment dans cette poule alors attention aux surprises!!!arno74 has written Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit...A méditer pour toi Lillois, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses", autrement dit, je ne vois pas l'intérêt pour le MR de s'envoyer sur ce match, sachant que la saison est longue au risque que des joueurs se blessent gravement et compromettent leur saison, les phases finales, d'autant plus que la victoire à Bobigny n'était pas forcément prévue, donc tout bonus. Cependant, je ne pense pas non plus que le MR viendra en victime au stade et manger des moules avant le match !! Un point de bonus serait bien.
Votre avis ?
dimanche place au beau jeu, 13 ° soleil et pas de pluie depuis 4 jours... on sait recevoir aux ormes ;)
Votre avis ?
redjack has writtenarbitre pour dimanche à LILLE : Mr VANAMANDEL ( Alsace Lorraine ) a déjà arbitré le MR.Moi je trouve tout à fait anormale qu'un arbitre proche de LILLE arbitre ce match...L'impartialité sera t-elle vraiment de mise...????
Votre avis ?
Francis VANAMANDEL vient du Comité d'Alsace-Lorraine et je ne vois pas en quoi il est "proche de Lille". D'autre part, il a déja arbitré le MR a deux reprises la saison dernière (à CERGY et contre NEVERS à domicile) de façon tout à fait correcte et impartiale.
Il effectue sa troisième saison en Fédérale 1, ce qui signifie que la qualité de son arbitrage est parfaitement reconnue.
Je ne comprends donc pas la remarque de Montagjc.
Votre avis ?
Btulev, tu comprends pas ou quoi, la Normandie c'est plus proche de Lille que de Montluçon, voilà donc la raison de cette remarque hallucinante...
Donc l'arbitre est pro lillois d'avance et puis vous devez vous économisez pour les phases finales...j'en crois pas mes yeux quand je vous lis!!!!
Votre avis ?
En revanche, la Normandie est loin de l'Alsace-Lorraine...
Mais, pour gagner, auriez-vous besoin de la bienveillance de l'arbitre et de notre très hypothétique désir de nous réserver...? Votre insistance à ce sujet pourrait le laisser croire...
Votre avis ?
Je me demande si tu sais lire ou pas???
C'est bien un supporter du MR qui parle déjà de l'arbitre et sous entend que le match est perdu d'avance car l'arbitre est Alsacien (plus débile tu meurs avec ce genre de raccourcis...)
C'est bien un autre supporter du MR qui dit qu'il vaut mieux se reserver pour les phases finales...
Alors je vois pas où tu vois que nous insistons (en particulier moi), je constate juste qu'on se cherche déjà des excuses à Montluçon!!!
Je te rassure, le LMR n'a besoin de personne pour gagner un match ou le perdre, tout se passe sur la pelouse, une chose est sure, aucun joueur ne craint d'affronter le MR, ils ont du respect, s'attendent à un beau combat, mais il en faut plus pour les effrayer.
Le défi lillois est simple cette saison, etre invaincu à la maison, et pour ce faire, il faut battre tout le monde, peu importe l'adversaire!!!ce n'est pas un manque de respect, mais ils veulent faire la saison parfaite à la maison, l'an dernier nous n'avons perdu qu'une fois contre Tyrosse...
Nous venons de perdre d'un point à Bobi, mais cette défaite est riche d'enseignements pour les joueurs, l'infirmerie se vide petit à petit et notre ancien capitaine de la saison passée (Philippe Caloni) après 2 matchs en B peut repostuler à la 1ère, oui mais voilà la concurrence est féroce...notre capitaine depuis le début de saison (Yannick Ringot) s'est retrouvé en tribune samedi dernier...la concurrence encore!!!
Il nous manquera notre Sudaf Yohan Peacock, qui a perdu son frère juste avant le match à Bobi, il est donc retourné en Afsud pour quelques semaines.
Il reste encore quelques blessés, mais c'est le lot d'une saison.
Bref, pas besoin de l'aide de l'arbitre, on veut juste qu'il soit honnete et cohérent, bref différent de Bobigny.
En tout cas, ça sera un gros match, bonne route aux supporters du MR qui feront le déplacement, vous serez bien accueillis!!!
Votre avis ?
On ne se cherche pas d'excuses, car perdre chez vous n'aurait rien d'infamant. L'essentiel est de vendre chèrement sa peau et je suis persuadé que les joueurs du MR ne s'économiseront pas.
Concernant l'arbitre, BTULEV a dit, selon moi, tout ce qu'il y avait à dire.
Moi aussi, j'espère que ce sera un beau match, engagé et loyal. Et que le meilleur gagne!
Votre avis ?