Sur le forum de Nevers il est signalé que les 2 recrues venant de Marseille jouerons dimanche à Macon?
Pourquoi n'a-t'on pas de nouvelles des nôtres sur notre forum ?
Y-a-t'il probléme ?
Sont-ils aux entrainements ?
.....
Votre avis ?
Exact Tarmont, les joueurs ont signé, pas de présentation sur le site du MR, c'est un peu flou cet évènement. Sont-ils aux entrainements, joueront -ils à Lille? Qui a les bonnes réponses? Merci de nous fournir de la bonne COMMUNICATION!!!
Votre avis ?
MANOA est arrivé lundi, s'entraîne depuis mardi mais ne devrait pas être qualifié pour dimanche.
MEDINA arrive à MONTLUCON samedi et sera à l'entraînement la semaine prochaine.
Votre avis ?
Etat des effectifs du M.R. pour le déplacement à LILLE :
Les 3 joueurs titulaires en 2° ligne blessés (une petite chance pour MACOME qui va se tester une dernière fois à l'entraînement demain matin).
En 3° ligne, VACHELARD (en principe absent pour raisons familiales) - BETTERA (blessé)
A la mêlée, A. ARTHUS (incertain).
Lignes arrières, CHANAL (suspendu)
Votre avis ?
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
filochard has writtens'il te plait "caradoc ",avec tout le respect que je te dois ,ameliore ton orthographe ,nous ne somm...
Votre avis ?
Undu63 has writtenMerci, Ybgur. On n'a pas été professeur de Lettres pendant 40 ans sans conserver des habitudes, bonn...on n'est pas tendu nous et puis on déteste Paul et mickey (surtout mickey d'ailleurs) :lol:
Votre avis ?
arno74 has writtenBtulev, tu comprends pas ou quoi, la Normandie c'est plus proche de Lille que de Montluçon, voilà do...Effectivement, je ne comprends pas, mais j'espère bien que tu vas me fournir toutes les explications que j'attends avec impatience. Que la Normandie soit plus proche de Lille que de Montluçon est une réalité géographique incontestable, mais quel rapport avec l'arbitre Francis VANAMANDEL qui est alsacien. D'autre part, les autres propos que tu évoques ne sont pas de mon fait et je ne les partage nullement (tu assimiles un peu vite le "quand je VOUS lis" à un "quand je TE lis" tout à fait abusif. Enfin et même si je n'ai pas du tout l'intention de défendre les montluçonnais -sic- qui écrivent tout et n'importe quoi, je tiens néanmoins à souligner que la remarque stupide sur l'arbitre n'émanait pas d'un montluçonnais, mais d'un dijonnais. J'espère que tu voudras bien admettre que tes propos -légérement agressifs et m'assimilant à un demeuré- n'étaient pas pertinents
Votre avis ?
caradoc has writtenJe vais dans ton sens et je sors de ma réserve habituelle: il faudrait peut etre qu'on reparle de rugby un jour sous peine de devenir le risée de nos adversaires. Le rugby est avant tout un jeu alors jouons le ! Gardons nous de généralisations toutes aussi hatives que malvenues: il y a des bons supporters dans tous les clubs et il y a des chauvins malheureusement Je suis supporter du MR mis j'admire Lille pour son parcours l'an dernier et celui de cette année où ils ont fait une entame de feu. Il n'y a aucun mal à dire la vérité. On peut être adversaires pendant 80 minutes et s'apprécier en dehors. Celà n'empeche rien. Je souhaite un bon match aux deux équipes dimanche et surtout pas de blessés supplémentaires des deux cotés.ABC03 has writtenD'accord avec toi Arno74, notre topic est nul à ch.... depuis le début de saison. E...ca c est surque tu sois de n importe ou on a tous en commun le rugby [b]je prefere un supporter de lille qui aime le rugby q un abruti du mr qui n y connais rien[/b]
Votre avis ?
salut à tous
si un gars du forum peut passer le bonjour à Lozupone de la part d'un Montalbanais
(trés bon souvenir en tant que joueur) et puis aller Montluçon Rugby
Votre avis ?
t'as raison gaston merci pour la spéciale dédicace "[b]mis j'admire lille[/b]" {) et j'irai un peu plus loin encore, on peut être adversaire pendant 80 mn et s'apprécier pendant ces 80mn
bienvenue chez les ch'ti :lol:
Votre avis ?
berrichon en folie,
Ton bonjour sera transmis à Mirko LO ZUPONE, crois le bien. C'est effectivement un T.B. joueur mais aussi un chic type.
Votre avis ?
Merci Ybgur,çà c'est de l'info avec du supplément cela fait vraiment plaisir! Donc arrivée des 2 M pour qu'on les M. Je n'oublie pas Chaput non plus et le n° 11 de Dijon de même en fin de match, très physique car il s'est fait plaquer de première en pleine course par l'ex marseillais.
Votre avis ?
bruno1 has writtent'as raison gaston merci pour la spéciale dédicace "[b]mis j'admire lille[/b]" {) et j'irai un peu p...Excuses moi pour la coquille :8 Mais ca n'enlève rien au fond de ce que j'ai dit ;)
Votre avis ?
merci YBGUR
Votre avis ?
D'après le site du MR, Manoa jouera à Lille.
Souhaitons lui une bonne intégration dans le groupe ;)
Votre avis ?
Pour Manoa, j'avais bien dit sur mon post "ne devrait pas" être qualifié pour dimanche.Si tel est le cas , la FFR a fait diligence et tant mieux.
Votre avis ?
Il a quoi PETERS?? Beterra ? ? Macome ? Arthus ??
Votre avis ?
Si la 2e ligne est partiellement incertaine Cabreton va monter d'un cran et Manoa en 8 dans ce cas. 1m 93 103kg ce joueur doit se deplacer vite de + il est doté de bras impressionnants. Il faudra attendre Massy pour voir l ex trio phocéen
Votre avis ?
Comment se comporte la B merci
Votre avis ?
SIPIELSKI FAURE BERGOS
CABRETON MACOME ou BENHAMEUR
ARTHUS TUA LANSADE
MOREAU WILLIAMS
IOANNIDES PERRI STUDERTT LATIANARA
PSZNACK
Est ce bien lequipe ce week ??
Votre avis ?