Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

YBGUR3647 msgpm
L'absence de MACOME fait mal. Il n'y aura aucun des trois titulaires en 2ème ligne.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
BB03 has writtena 32 ans l'avenir est derriere lui ?
en Fèd 1 ?....oui il a fait tous les matchs de montée......puis il est parti quand il aurait pû évoluer au niveau supérieur.

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
YBGUR has writtenL'absence de MACOME fait mal. Il n'y aura aucun des trois titulaires en 2ème ligne.
Effectivement cela complique la tâche et dans ces conditions le point du BD serait un très bon résultat, surtout que les lillois voudront repartir de l'avant après s'être inclinés de très peu à Bobigny. Ce devrait être un test très intéressant pour le groupe montluçonnais sur le terrain d'une excellente équipe. Un beau challenge! :)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
quand même une équipe du MR amoindrie...dommage de ne pas lutter cintre LILLE au complet . :(

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Oui sa va être dur de faire un résultat mais, ceux qui sont dans le groupe vont tout donner, on a quand même de très bon joueur dans ce groupe... Peters a quoi? Bon match les copains

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
La composition de l'équipe contre Lille présente une certaine "fraîcheur", la cohésion aussi en 3/4 centre les 2 joueurs se connaissent depuis longtemps, Williams devenant le dernier rempart mais ausi le botteur en alternance avec Bourgeois selon le cas. MR fera donc tout pour coller au score et je pense que l'entaineur a misé sur la rapidité d'intervention de joueurs frais pour contrecarrer le jeu de Lille en 1ere mi-temps tout au moins et sinon +. Pszonak à l'aile va apporter, c'est très bien vu! Malgré ses blessés MR se donne des atouts!

Votre avis ?

berry98 msgpm
Le vent doit être présent à Montluçon, les girouettes sont de sorties ! Quand je disais il y a quelques jours, que la victoire à Lille n'était pas forcément une priorité car la saison était longue, que le risque de blessures également, qu'évidemment les victoires à domicile seront primordiales pour la qualif (objectif premier du club, la montée n'étant pas programmée (dédicace pour Arno74), et qu'un point serait bien, et que le MR à déjà 2 victoires à l'extérieur, on s'est foutu de mon commentaire et depuis on commence à dire qu'effectivement un point serait bien compte-tenu de l'effectif actuel !! Et je le répète le MR ne va pas à Lille en victime, mais restons un minimum cohérent.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
redjack has writtenquand même une équipe du MR amoindrie...dommage de ne pas lutter cintre LILLE au complet . :(
Toutes les équipes ont leur lot de blessés, ce n'est pas le pré carré du MR... Contrairement à ce que je pensais finalement l'infirmerie ne se vide pas chez nous! Dan Scarbrough devrait être forfait tout comme notre fidjien de 2m05 et 155kg alowesi nailiko... Là semaine passée à Bobi nous avons joué sans honneur de formation les 3 étant blessés ou en sélection... Donc je te rassure ça sera à armée égal avec chacun son lot de blessés... Ps : BTULEV, je n'ai pas d'ordi ce week end, je suis sur mon téléphone et c'est galère, je te répondrai dès que possible, en attendant tu as raison et je te prie de bien vouloir m'excuser, même suis quelque peu emmeler les pinceaux....Désolé Ps2 : tu as raison Berry, je m'incline devant ton raisonnement...à faire trop l'impasse ils risquent d'être au top pour suivre les phases finales devant leur tv... Heureusement que les joueurs ne pensent pas comme toi car les supporters du MR pourraient s'inquiéter...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
2,05m et 155kg??!! Il arrive à courir votre joueur?

Votre avis ?

arno743506 msgpm
T'inquiètes pas pour lui, tu le verras au retour, non seulement il court mais ceux en face recul fortement sur l'impact... Son frère c'est John Qovu du Métro Racing...

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
arno 74 y a t il une radio qui commente le match en live ? SI oui laquelle merci

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Non malheureusement... Ceta radio passe son temps à faire de là pub sur le forum mais à côté de ça ils font rien

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
YBGUR has writtenPour dimanche, je pense qu'un petit bonus défensif serait le bienvenu, bien évidemment "plus si affi...
Pour dimanche, je pense qu'un petit bonus offensif serait le bienvenu, bien évidemment "moins est possible" mais il ne faut pas perdre, MR c'est du solide.

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
raslatouffe has writtenbonjour les forumistes ! cela fait un petit moment que je lis votre prose sans intervenir . avouez q...
Arthus B; Kaufitisua; Jendrecziak; Ben Ameur; Lansade; VACHELARD; BETTERA;capbreton........ cela en fait plus de 6, non?

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Exact apar Benhameur qui est en dessous les 6on les à

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Si il y a des supporters qui vont à Lille, merci à eux de nous donner le score en direct. ;)

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR ;) Allez les noirs et blancs :D

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Il ne faut pas se focaliser sur les absents qui sont le lot de toutes les équipes: une équipe de Fédérale 1 qui vise la qualification doit être en mesure d'avoir une trentaine de joueurs de ce niveau même si tout se complique quand les absents occupent le même poste. D'autre part, le match de Lille n'est pas le plus important de la saison pour la qualification et il ne faut pas croire que les "hold-up" du genre Bobigny se produiront chaque dimanche. Que le MR se déplace sans complexe, qu'il se concentre d'abord sur la défense et advienne que pourra; un BD serait déja un sacré résultat.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Le MR peut embêter Lille. Attendons la fin de la rencontre pour l'analyse. Le plus important pour le MR sera d'aller gagner des matches retour à Orléans Strasbourg Macon. La différence se fera là maintenant si les noir et blanc peuvent accrocher du positif demain, il ne faudra pas se gêner non plus avec un zest de fraîcheur par ce temps hors saison!

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
La dernière saison où on a joué Lille, on ne les a pas battu une seule fois: défaite dans le Nord et match nul chez nous par un temps vraiment pourri.

Votre avis ?

Login / Sign up