ToFle9,
Je ne sais pas où tu as "pêché" cette composition d'équipe qui ne correspond pas aux renseignements recueillis mercredi soir ou alors il y a eu changement radical de dernière minute.
L'équipe sera connue officiellement demain lors du dernier entraînement de 10 à 12 heures aux Ilets.
Votre avis ?
Je doute il ne faut pas oublier Falières Kupa et Lozup, en 2 Cabreton Macome si ok. La 3 Arthus ou Lansade Manoa Jendréziak ,Bourgeois Moreau les3/4 Studdert Perrin Chaput Latianara et mr Pszo Tout dépend de l'entraineur et de la tactique prévue mais Hamacek y va avec une idée derrière la tête c'est sûr! A voir pour la suite . Voilà mon ressenti les petits amis . A vous.........
Votre avis ?
On espère tous que Hamacek a une stratégie pour ce match et qu'elle se révèlera gagnante...
Apparemment, Lille aurait des joueurs de 1er plan blessés?
Souhaitons, dans tous les cas, un beau match et que le meilleur gagne (étant entendu que chacun désignera son "meilleur")!
Votre avis ?
Si Lille gagne le match j'espère que cela ne sera pas sur le coup du hazard!!!!!!!!!Maintenant si les lillois perdent ils n' en seront pas pour autant dans de beaux draps!! Mr va revenir avec les pneus gonflés à bloc!!
Votre avis ?
Oui, mais la saison sera encore longue...
Votre avis ?
et piègeuse avec les matches retour où des équipes de bas de tableau vont jouer les arbitres, c'est inévitable. Par ex le Mr n'a pas gagné à Orléans et si Nevers qui va mieux venait faire un coup au Diénat! Rien n'est fait!!
Votre avis ?
On n'entend plus parler, ici tout au moins, d'un jeune dont il avait été beaucoup question cet été et qu'on présentait comme plein de qualités (avec des réserves, toutefois) : Chain.
Qu'en est-il de lui?
Votre avis ?
CHAIN a des qualités indéniables pour tenir un poste de 3/4 centre. Il est venu à l'entraînement en début de saison (avec plusieurs semaines de retard) et n'a même pas dû jouer un match en équipe 2. Il ne vient plus aux entraînements. C'est un jeune , montluçonnais de surcroît ,qui a des aptitudes reconnues mais qui n'a pas la volonté de les exploiter. Il n'aime certainement pas suffisamment le rugby pour se défoncer sur un terrain.
Votre avis ?
Pour dimanche, je pense qu'un petit bonus défensif serait le bienvenu, bien évidemment "plus si affinités" mais il ne faut pas rêver, LILLE c'est du solide.
Votre avis ?
YBGUR has writtenCHAIN a des qualités indéniables pour tenir un poste de 3/4 centre. Il est venu à l'entraînement en ...dommage pour lui...on regrette le manque de locaux dans l' équipe. Dommage aussi pour Guillaume Paré qui aurait eu le niveau Fèd 1 s'il n' avait pas décidé d' aller se perdre dans les profondeurs du classement de Féd 3...à Guéret...
Votre avis ?
Guillaume Paré n'est plus à Gueret et aurai même arrêté le rugby
Votre avis ?
Les compos pour dimanche avec quelques reserves en 1
Equipe 1
Sepielski Faure Kuparadze
Cabreton Macome
Arthus B Kaufitisua Jendrecziak
Moreau Bourgeois
Ioannides Chaput Studdert Latianara
Pszonak
Remp :Falière - Lo zupone - Bergos - Ben Ameur - Lansade - Arthus A. - Williams - Perrin
Equipe B
Gautier Vaukaire Maillot
Prunié Bourrin
Duranton Lamoine (C) Cerclaeys
Forichon (M) Roussillon T. (O)
Thomas L. Thomas A. Champmartin Contamine
Roussillon H.
Remp : Perez - Désaphie - Peronnet - Erdinger - Besombes - Marlin - ??
Votre avis ?
Pepe03,
La compo de la 1 n'est pas tout à fait exact.
Suite entraînement de ce matin :
1° ligne : SIPIELSKI - FAURE - BERGOS
2° ligne : MACOME - CABRETON
3° ligne : B. ARTHUS - JENDREZACK - LANSADE
Mêlée : MOREAU - Ouverture :BOURGEOIS
3/4 aile : PSZONAK - IOANNIDES
3/4 centre : PERRIN - STUDDERT
Arrière: WILLIAMS
Remplaçants : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE
BENHAMEUR - PRUNIER
A. ARTHUS - CHAPUT - LATIANARA
Une inversion est possible pour CABRETON (2° ligne ou 3° ligne centre)
Absents: VACHELARD (raisons familiales) - O' CONNOR - BETTERA (blessés) - SOUID (sélection tunisienne) - ALVAREZ (équipe 2) - CHANAL (suspendu) - MANOA (non qualifié contrairement annonce du site M.R.)
Bonne chance au M.R. mais ce sera dur..... Un petit point ferait déjà le bonheur.
Votre avis ?
L'équipe sera hébergée à l'Hotel CARLTON de Lille, :D :D :D, sur les conseils d'un certain DSQ.
Votre avis ?
Ah oui le mec qui est au fond du trou mais qui va vite se retaper quand il va retomber sur ses 3 pattes!!!!!!!!
Votre avis ?
pepe03 has writtenGuillaume Paré n'est plus à Gueret et aurai même arrêté le rugbydommage, il avait des supers moyens physiques et un bel avenir au poste de centre.
Votre avis ?
a 32 ans l'avenir est derriere lui ?
Votre avis ?
Desolé Ybgur, mais mon fils est joueur et était à l'entrainement ce matin et je te confirme que Prunié joue en B et qu'Alvarez ne fait pas le déplacement (à moins d'un changement de derniere minute)
Votre avis ?
a mon avis il fait une mitemps en B puis remplacant en 1
Votre avis ?
Exact Ybgur, Prunié passe en 1, Macome forfait de derniere minute, Ben Ameur surement titulaire en seconde ligne et je confirme pour Alvarez il ne joue pas ce WE. La mini trève va faire du bien.
Votre avis ?