montagjc has writtenMontluçon --> Strasbourg : 576 km Lille --> Strasbourg : 522km Effectivement on est plus proche... C'est tant mieux ! C'est un voisin qui va nous arbitrer ]:D Et c'est peut être un parent. Vanamandel ça commence par Van, il est surement Flamand , émigré en Alsace. C'est tant mieux ! C'est un cousin qui va nous arbitrer :predjack has writtenarbitre pour dimanche à LILLE : Mr VANAMANDEL ( Alsace Lorraine ) a déjà arbitré ...Moi je trouve tout à fait anormale qu'un arbitre proche de LILLE arbitre ce match...L'impartialité sera t-elle vraiment de mise...????
Votre avis ?
arno74,
Arrêtes de phraser pour ne rien dire.
Celui qui a fait remarque au niveau de la proximité de l'arbitre n' est pas montluçonnais mais supporter de DIJON sous le pseudo de montagic.
Votre avis ?
Ybgur,
Au lieu de t'inquiéter pour mon phraser, inquiète toi de celui des "tiens"...
Tu ne reprends pas le mec qui annonce "mieux vaut se préserver pour les phases finales!!!" et lui tu n'as pas l'excuse du lui trouver une appartenance à un autre club...
Vous avez des phénomènes, mais tu as raison, concentre toi sur mes posts, ça t'évitera de t'inquièter des proses de tes "amis".
Comme je l'ai dit plus tot, vous etes un bon 80% sympas, mais vous avez 20% de melonite aigue, hautain et prétentieux.
Des mecs qui annoncent qu'une défaite à Lille ne serait dû qu'à l'absence de Chanal ou au "levage" de pied pour pas se blesser ou encore à l'arbitre...et enfin un des "tiens" qui dit que nous pensons qu'on ne peut gagner que grace à l'arbitre ou au manque de motivation du MR...
J'ai beaucoup de respect pour le MR, mais il faut bien l'avouer, sur ce topic c'est le carnaval depuis le début de saison!!!
Votre avis ?
kiritou has written:lol: :lol: :lol:montagjc has writtenMontluçon --> Strasbourg : 576 km Lille --> Strasbourg : 522km Effectivement on est plus proche... C'est tant mieux ! C'est un voisin qui va nous arbitrer ]:D Et c'est peut être un parent. Vanamandel ça commence par Van, il est surement Flamand , émigré en Alsace. C'est tant mieux ! C'est un cousin qui va nous arbitrer :predjack has writtenarbitre pour dimanche à LILLE : Mr VANAMANDEL ( Alsace Lorrai...Moi je trouve tout à fait anormale qu'un arbitre proche de LILLE arbitre ce match...L'impartialité sera t-elle vraiment de mise...????
Votre avis ?
D'accord avec toi Arno74, notre topic est nul à ch.... depuis le début de saison. Entre les donneurs de leçon, les sûrs qu'on sera en prod2 l'an prochain, les aigris de l'ancien club ou des anciens dirigeants, on est loin du rugby et on s'emm....
Votre avis ?
arno74,
Toutes ces allégations relatives à l'absence de CHANAL et autres ne viennent pas de moi. Tu peux relire mes posts précédents.
Personnellement, bien que j'ai mis le MR gagnant sur le concours de pronostics, mais c'est de" bonne guerre", je fais partie de ceux qui se contenterait d'un "petit point de bonus" à l'extérieur.
Bon match aux 2 équipes et que le meilleur du jour gagne.
Votre avis ?
bien d'accord avec toi ABC03
je ne parlepresque plus dessus a cause de celà
il y en a ici qui ne respectent ni les anciens ,ni les nouveaux dirigeants ni les adversaires,et encore moins leur propres joueurs ,ça devient gavant
Allez le MR et bon match au deux equipes car je pense que les joueurs du MR eux respectent les Lillois ainsi que les vrais supporters du MR et leur dirigeants
JM45
Votre avis ?
arno74 has writtenJe me demande si tu sais lire ou pas??? C'est bien un supporter du MR qui parle déjà de l'arbitre et...comme quoi on peut etre supportes du mr et dire des conneries
Votre avis ?
ABC03 has writtenD'accord avec toi Arno74, notre topic est nul à ch.... depuis le début de saison. Entre les donneurs...ca c est surque tu sois de n importe ou on a tous en commun le rugby je prefere un supporter de lille qui aime le rugby q un abruti du mr qui n y connais rien
Votre avis ?
berry has writtentu pense vraiment ce que tu dis si c le cas tu m expliquera comment on peut s economiser pendant un match heuresement hamachek ne doit pas penser comme toi l esprit rugby c a fond tout le temps :o :oarno74 has writtenA méditer pour toi Lillois, "c'est à la fin de la foire que l'on compte les bouses", autrement dit, je ne vois pas l'intérêt pour le MR de s'envoyer sur ce match, sachant que la saison est longue au risque que des joueurs se blessent gravement et compromettent leur saison, les phases finales, d'autant plus que la victoire à Bobigny n'était pas forcément prévue, donc tout bonus. Cependant, je ne pense pas non plus que le MR viendra en victime au stade et manger des moules avant le match !! Un point de bonus serait bien.breton d'adoption has written Oh piting ! vous faites comme le real madrid, vous f...Il est pas perdu d'avance, le LMR sera recevoir comme il se doit un concurrent et prétendant à la montée en ProD2, on l'a lu ici, ils parlent déjà de la montée, alors c'est un gros morceau qui s'avance aux Ormes!!!
Votre avis ?
alors 1) (montajic) j'adore la choucroute et le foie gras alsacien et la fleur de bière :p
2 ) (btulev) j'adore les arbitres impartiaux(la c'est plus sérieux, vraiement m^me si on se prends des pénélité justifiées cela ne me dérande pas du tout du moment ou mr l'arbitre tante de regarder des deux cotés)
3) (arno) c'est bien pour palier a ce genre d'événements sportifs et extra sportifs et familiaux que la profondeur de banc et plus que nécessaire, elle est indispensable. l'infirmerie et autres désagréments font partie intégrantes d'une saison et cela me fait rire quand je lit ici ou là "oui mais il manquait...)
avec le retour de caloni si gerber et en méforme (et réciproquement) des matchs comme bobi on ne les rates plus.
Votre avis ?
s'il te plait "caradoc ",avec tout le respect que je te dois ,ameliore ton orthographe ,nous ne sommes pas "Indiana jones"
pour decrypter tes hieroglyphes,merci
Votre avis ?
Ygbur, "allégations" (affirmation sans preuve) n'est pas approprié pour chanal,il est suspendu
pour une succession de cartons jaunes....donc s'il te plait,ne sois pas aussi peremptoire et
discourtois sur nos ...."allégations"....qui n'en sont plus!!!!!
Votre avis ?
Les allégations dont parle Ybgur concernent l'affirmation selon laquelle, si nous perdons à Lille, c'est parce que Chanal sera absent (voir posts précédents). Ce sont donc bien des allégations... jusqu'à preuve du contraire dimanche.
Votre avis ?
Undu63,
Belle réponse qui fait ressortir une culture évidente.
En règle générale, les posts sont souvent rédigés sans peaufiner la tournure, avec fautes d'orthographe et de frappe (pas de relecture).. et j'en passe. Ce ne sont pas des concours de style non plus mais une utilisation correcte de la langue française n'est pas désagréable.
Votre avis ?
Je constate que le match de dimanche est commencé bien avant l'heure avec les mots de chaque camp! Je vois bien Lille terminer en tête de poule et le MR 3 ou 4. De plus les nordistes ont une supporter de choix, la fille de l'or!!
Votre avis ?
Je ne connais pas ce joueur mais il est le bienvenue aussi
Allez gâtions :lol:
Votre avis ?
Merci, Ybgur. On n'a pas été professeur de Lettres pendant 40 ans sans conserver des habitudes, bonnes ou mauvaises...
Y compris celle de goûter l'humour de l'ami Rabel, avec sa "fille de l'or"...
Et j'avoue que je préfère l'humour à la polémique, mais l'avant-match entre supporters est toujours tendu!
Votre avis ?
L'ami Rabel, la fille de l'or, ne connait pas le LMR et elle connait si mal la métropole que je ne suis pas certains qu'elle puisse se rendre seule sans GPS au stade des Ormes...
Votre avis ?
Depuis quelques temps, ce post est devenu PENIBLE
Plus envie de le lire ou d'intervenir (comme beaucoup)
[b][u]Il seraittemps de parler rugby sous peine de voir Montluçon complètement decribilisé (ce serait dommage) :mad:[/u][/b]
Votre avis ?