Rectificatif : deux essais marqués. un juste avant la pause sur une interception en bout de ligne sur une relance des lillois depuis leurs 22 et un second dans le deuxième acte sur la seule attaque digne de ce nom dans nos 22 alors que la défense lilloise est amputée de 2 éléments, Scarbrough et Alcalde venant de se télescoper (arcade explosée pour Scarbrough qui ne rentrera plus en jeu ensuite). Très peu de jeu produit par Montluçon, assez pauvre dans l'ensemble. Votre 11 fait un super match mais c'est le seul qui, à mes yeux, sort du lot.
Votre avis ?
guinnessdrinker,
Il nous manquait tout de même 7 titulaires dont les 3 joueurs de 2° ligne qui "culminent à 1,98m, 2,00m et 2,02m" mais c'est la loi du sport.
Pour les essais, par téléphone , on m'a donné 3 ....!!!!!
Votre avis ?
Belle performance !
Vu le score, ça a du envoyer des deux cotés.
Votre avis ?
Tu crois quand même pas que l'on va envoyer du jeu comme des dingues à l'extérieur on a fait le match parfait à l'extérieur est à même failli gagner de match.. Bravo les gars
Votre avis ?
Le très peu de jeu produit par MR assez pauvre dans l'ensemble vaut 23 points et un point de b d. Avec les cadeaux de Noël le MR sera peut-être moins pauvre dans le jeu pour accueillir Lille au Diénat. Nous verrons bien. Avec les moyens du bord le voyage n'a pas été raté . C'est une très belle tenue de l'équipe. Félicitations et en plus la machine à drop a été de sortie bravo ce la fait partie du jeu et nous vaut 6 points qui rapporte 1 point au general Bravo!!!
Votre avis ?
Tof has writtenTu crois quand même pas que l'on va envoyer du jeu comme des dingues à l'extérieur on a fait le matc...N'ayant pas assisté au match, je fais des suppositions, vraies ou fausses. Mais à mon avis, peu d'équipes iront marquer 23 points à Lille.
Votre avis ?
Il n'y avait rien de méchant ni quoique ce soit de "chambrage" dans ce que j'ai écrit. Il s'agissait juste de mon impression. Maintenant, afin de ménager vos susceptibilités et de ne pas perdre mon temps, je n'interviendrai plus sur votre topic...
Votre avis ?
Cela n'a rien à voir avec la mechanceté mais en toute logique au final Lille gagne avec 7 points d'avance et le MR en a marqué 23 ce qui est bien contre votre équipe. Je n'ai pas vu le match mais si Montluçon n'a pas produit de jeu il a quand même fait preuve d'opportunisme. Quand le Mr recevra Lille il devra faire du jeu pour essayer de remporter la rencontre. Mr Guinness il ne faut pas vous vexer de la sorte mais il faut bien dire que les supporters du MR sont contents de la perf de leur équipe. Pourquoi? Lille est le leader de la poule alors vous avez retrouvé le sourire?
Votre avis ?
Tout à fait d'accord avec les commentaires de l'ami Rabel. Bravo encore au MR.
Votre avis ?
YGBUR
j'ai écouté sur RJFM qu'il y a eu des blesses !!!!!!!
si oui lesquels et es ce grave ?
Votre avis ?
D. CABRETON a reçu un coup à la hanche (os iliaque) mais apparemment sans gravité.
Votre avis ?
a lille, il manquait aussi des joueur... il leur en manquai 5 joueur... donc l'histoire des joueurs qui manquai bla bla bla ca ne vaut rien... respect pour les joueurs qui sont sur le terrain autant que pour lille et que pour le MR.
Pour en revenir au match, oui le mr a fait le match parfait a l'exterieur.... trés opportuniste sur la 1ere mitemps... 2 drop a l'arraché et une interception qui va marquer en plein milieu, alors que le MR n'etait meme pas venu une seul foi dans les 22 lillois.... chapeau!!!!
aprés pour ce qui est de la 2eme mitemps, le MR avait la quasi totalité des ballons, mais le MR a fais trop de faute bete a l'exterieur ..... donc voila
resultat logique... et encouragent pour les 2 equipes..
bonne continuation
Votre avis ?
merci YGBUR
tu pourras nous en dire plus cette semaine après les entrainements !!
felicitations a toute l'equipe
allez le MR
Votre avis ?
Très bon résultat du MR 1 pt de BD super, pour la prochaine journée obligation de gagner tout en privant Massy du BD, et ce qu'il faudrait c'est une victoire de Lille à Dijon, cela positionnerai le MR à la 2ème place.
Votre avis ?
gaston has writtenSa c'est clair Lille c'est du solide.. Dommage qu'il est encore toutes ces fautes...Tof has writtenTu crois quand même pas que l'on va envoyer du jeu comme des dingues à l'extérieur on...N'ayant pas assisté au match, je fais des suppositions, vraies ou fausses. Mais à mon avis, peu d'équipes iront marquer 23 points à Lille.
Votre avis ?
Supporter de LILLE j'ai assisté à un match très ouvert entre deux belles équipes.
Montluçon avait une ligne de défense bien positionnée et très rapide avec, parfois, des positions hors jeu non signalées.
Le deuxième essai de Montluçon, sans remettre en cause sa validité, est inscrit alors que nos n°9 et 15 sont au sol en train de se faire soigner dans nos 22 mètres, d'où une défense déstabilisée.
Vous aviez,paraît-il, de nombreux absents, nous aussi...
Alors rendez-vous au match retour et bonne route...
Votre avis ?
L'essentiel c'est ce point de BD qui est une trés belle perf surtout sans vrai 2éme ligne, il est vrai que Capbreton a déja fait ses preuves à ce poste, qui a joué avec lui? Benameur?
Les commentaires, ce n'est que du blablabla!
En sport ce qui fait foi c'est le résultat, et surtout à l'extérieur!
Le reste...
Votre avis ?
Plus belle équipe vu à Lille cette saison, avec un bon n°11, qui fait 2 interceptions identique, en 1ère, avec la 2ième qui va au bout. Belle prise de balles en touche malgré l'absence de vos 2ime ligne( vous nous en avait chipé qq unes sur nos lancés surtout en 2ième). Dominé par le pack Lillois.
Bonne résistance, malgré 2 cartons reçus; aucun essai durant le temps de jeu à 14 contre 15.
Je connais pas le parcours que vous ferai d'ici le match retour, mais vous serai dur à prendre.
Votre avis ?
Sipielski seconde ligne pour ce match associé à Cabreton puis Ben Ameur
Pour le MR c'est deux essais et non 3
1 de moustique et un de perrin
Votre avis ?
Résumé de la rencontre par le journal Nord Eclair [url=http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2011/11/14/lille-s-impose-et-reste-a-la-premiere-pl.shtml]Cliquez sur ce lien[/url] ;)
Votre avis ?