Antoine03 has writtenRésumé de la rencontre par le journal Nord Eclair [url=http://www.nordeclair.fr/Sports/Football/2011...Merci pour l'info ;)
Votre avis ?
Merci Antoine, le MR est dans l'allure et les matches entre équipes de haut de tableau vont se jouer sur des détails pour certains
Votre avis ?
Nos joueurs:
D. CABRETON (coup à la hanche) et J. MOREAU (genou)à LILLE. Aux dernières nouvelles sans gravité mais la mini trêve est bienvenue pour se soigner et pour récupérer les blessés et les 2 nouvelles recrues.
Votre avis ?
Et les espoirs de l'ASMCA? Quand seront-ils opérationnels? Quels postes sont concernés?
Votre avis ?
Il me semble sauf erreur de ma part qu'il y a un pilier talon 2 eme ligne 3 eme ligne
Votre avis ?
les 2 eme ligne auraient bien servi a LILLE
alors a quand le tutoria
Votre avis ?
Février?
Votre avis ?
Alors qu'il était prêt pour la reprise, O'CONNOR le 2° ligne blessé depuis le début de saison pour une fracture au pied, s'est de nouveau blessé à l'entraînement (claquage ou déchirure) . Il a la poisse ce garçon.
Votre avis ?
dernieres nouvelles O CONNORS,claquage ce soir?
Votre avis ?
Faisant abstraction de l'exégése de tes homélies,mon cher Ygbur,toujours trés instructives,et approuvées
systematiquement sur le forum, par tes frères dupont et dupond (ils se recon-etrons) ,d'ailleurs ,cela en devient comique et pitoyable;toi, qui officie en tant que direktor de communication,avec toutes ces nouvelles recrues(on ne sait plus combien d'ailleurs, une douzaine??...)pourquoi ne pas revendre,à moindre prix, les joueurs déchus, à Marocco, à St-junien? il pourrait peut-être se qualifier pour le Jean Prat...lui aussi , et trouver sur sa route .....
Votre avis ?
Tu ne trouve plus rien à écrire pour écrire de tels imbécilités.
Votre avis ?
toi? le prof!!, imbecillité avec 2L svp ,+trois fautes dans la même phrase
je plains mes petits enfants!!!
Votre avis ?
Filochard, vous qui aimez donner des leçons, en voici une : toi qui officieS", s'il vous plaît...
Votre avis ?
Vous allez lui foutre la paix les gars (ils se recon-etrons également)?
Bon c'est clair qu'YBGUR n'est pas sur ce forum pour critiquer le MR, et alors?
Il y en a suffisamment qui s'en chargent ici (ceux dont je "parle" plus haut).
Par contre niveau infos il n'a pas d'équivalent.
Par sûr que les critiqueurs systématiques soient les plus appréciés ici...
Votre avis ?
filochard has writtenFaisant abstraction de l'exégése de tes homélies,mon cher Ygbur,toujours trés instructives,et approu...A propos de St JUNIEN.....Raid'son regrette déjà d'y être parti...
Votre avis ?
C'est pas ce qu'il m'a dit pourtant bon ent à toi :) oui pas la peine de répondre, YGBuR donne des info pour les supporter je trouve sa bien merci :)
Votre avis ?
Fait ch... Pour Shane.. Rétablie toi vien et bien
Votre avis ?
YBGUR, c'est de la bonne communication!!!! Bien merci cher ami!! Nous avons des nouvelles fraiches sur le MR
Votre avis ?
redjack has writtenC'est pas ce qu'il m'a dit dans son dernier message, bien au contraire ;) ;) ;)filochard has writtenFaisant abstraction de l'exégése de tes homélies,mon cher Ygbur,toujours trés i...A propos de St JUNIEN.....Raid'son regrette déjà d'y être parti...
Votre avis ?
Nos blessés en équipe 1 :
O' CONNOR (vraisemblablement claquage à la cuisse) - BETTERA (IRM ne décèle aucune lésion grave - quelques jours de repos en suppl.) - MACOME (entorse et douleur à une épaule).
CABRETON choc à la hanche dimanche à LILLE ( a repris l'entraînement hier) - MOREAU choc au genou à LILLE (apparemment pas grave) - PETERS genou gauche immobilisé pendant 1 semaine - a repris l'entraînement hier.
Nos recrues :
MANOA et MEDINA sont à l'entraînement (en attente qualifications qui ne sauraient tarder)
Votre avis ?