Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

L'ami RABEL265 msgpm
O'CONNOR MACOME manqueront don c contre Massy et Strasbourg peut-être seront ils fonctionnels contre Mâcon? Comme quoi il faut avoir des bonnes doublures pour tenir le coup en fed1 en haut de tableau.Comme quoi l'apport des 3" phocéens" de choix dans l'équipe va se révéler très opportun et utile!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Thor has written
redjack has written
filochard has writtenFaisant abstraction de l'exégése de tes homélies,mon cher Yg...
A propos de St JUNIEN.....Raid'son regrette déjà d'y être parti...
C'est pas ce qu'il m'a dit dans son dernier message, bien au contraire ;) ;) ;)
je bosse avec son copain Réunionnais......confidences de potes de la même île.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
O' CONNOR sûrement absent contre MASSY mais MACOME devrait être remis sauf complications.

Votre avis ?

caradoc102 msgpm
edrost has writtenVous allez lui foutre la paix les gars (ils se recon-etrons également)? Bon c'est clair qu'YBGUR n'e...
comme tout club le mr a une minorite d abrutis :p :p :p :p

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
redjack has written
filochard has writtenFaisant abstraction de l'exégése de tes homélies,mon cher Ygbur,toujours trés i...
Vous savez plus quoi raconter mais bon fauT bien que ca vous occupe un peu toute ses ptites discussions.... Premiérement si je suis parti de Montluçon, demander au Manager, il vous dira comment il traite ses anciens aprés de bon et loyaux services (malgrés des petits pépins physique que je reconnais mais bon)... En deuxième a Saint Junien, j'apporte mon expérience et mon sérieux... Je regrette rien, j'ai gardé de trés bons souvenirs à Montluçon... La Bize à mes frêres de combat tom, vack, eddie, raph... PS: j'aurais eu un boulot, je serais resté (famille oblige)

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Donc on avait raison tout ce passe bien ! Et toi tu nous a manqué av la B ! Lol

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci YBGUR pour toutes les infos que vous nous donnez ; continuez sans vous préoccuper des aigris et malgracieux, c'est notre soutien qui compte et vous l'avez! L'ami RABEL a raison , une fois de plus : heureusement qu'il y a eu un recrutement important et judicieux car le championnat de F1 devient de plus en plus exigeant physiquement, et la saison n'est pas finie! Voeux de bon rétablissement à tous les blessés : devant Massy, on aura besoin de tout le monde!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Que c'est mignon et touchant cette indéfectible dévotion pour le sage Ygbur. Restons, malgré tout pragmatiques !!Vous dites, recrutement important et judicieux,n' omettez pas de rajouter "onereux".Un championnat exigeant physiquement dites vous,et... financièrement également!!.on sait qu'on ne peut pas acceder cette année en "pro d2".j'ai le sentiment que l'on brûle beaucoup d'étapes . Notre ambition de monter dans les trois prochaines saisons est tout a fait légitime .Mais alors ? pourquoi recruter autant ,aussi vite, et je suis désolé,pas aussi judicieusement qu'on veut le croire (dans la précipitation,on ne fait rien de bien). Dans 3 ans à ce rythme ,combien de joueurs actuels seront encore dans le groupe??.Ou nous avons beaucoup d'argent a dépenser sans compter , ou alors,ce n'est que pour satisfaire l'ego de certains ou l'ambition d'un autre....Pensons surtout à la perennité de notre club...A la difference de certains,au MR,nous y étions, nous y sommes et nous y serons demain....

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
YBGUR has writtenAlors qu'il était prêt pour la reprise, O'CONNOR le 2° ligne blessé depuis le début de saison pour u...
pour le moment, on ne l' a vu qu' une seule fois : en amicale au Diénat contre Bourg ...en septembre :(

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Contre BOURG il n'avait d'ailleurs pas été exceptionnel alors que contre LIMOGES et ST NAZAIRE il avait fait forte impression. Il souffrirait d'une déchirure donc la fin d'année est certainement compromise. Pourtant ce n'est pas un joueur en fin de carrière (29 ans). Bon rétablissement à lui.

Votre avis ?

ABC03135 msgpm
ti galé has written
redjack has written
filochard has writtenFaisant abstraction de l'exégése de tes homélies,mon cher Yg...
Vous savez plus quoi raconter mais bon fauT bien que ca vous occupe un peu toute ses ptites discussions.... Premiérement si je suis parti de Montluçon, demander au Manager, il vous dira comment il traite ses anciens aprés de bon et loyaux services (malgrés des petits pépins physique que je reconnais mais bon)... En deuxième a Saint Junien, j'apporte mon expérience et mon sérieux... Je regrette rien, j'ai gardé de trés bons souvenirs à Montluçon... La Bize à mes frêres de combat tom, vack, eddie, raph... PS: j'aurais eu un boulot, je serais resté (famille oblige)
Tout à fait d'accord avec toi pour les bons et loyaux services rendus au club, tu as toujours été exemplaire sur le terrain et à côté. Désolé que tu soies parti. Bonne route à toi et à ta petite famille

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Heureusement que le grigri sais nager ! :D

Votre avis ?

BB03363 msgpm
pour une fois ,tes propos sont coherents.attention!! je M'adresse à FILOCHARD

Votre avis ?

arno743506 msgpm
Amis de Montluçon, c'est reparti de plus belle chez vous...incroyable!!! Pour détendre l'atmosphère, voici la Gazette du LMR, qui rend hommage à votre belle équipe: [url]http://sd-2.archive-host.com/membres/up/129466184255468311/Gazette_9_version_2011_2012.pdf[/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, Arno74, pour ces articles intéressants et instructifs. Il est bien que deux grands clubs de la poule fassent preuve d'autant de respect l'un pour l'autre. A bientôt,... au Diénat!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
arno74, Tu t'en rends compte de toi-même, à MONTLUCON , alors que les résultats du club sont tout à fait dans les prévisions fixées, certains se complaisent à dénigrer , à contester par plaisir. C'est très mal sain mais dans l'entourage du M.R. on a ce genre d'individus que l'on va d'ailleurs laisser cracher leur venin sans y apporter autre attention. Répondre serait que trop les honorer.....!!!!! Revenons au coeur de notre passion "LE RUGBY" en faisant référence au match de dimanche dernier entre nos deux équipes qui ont livré un match "haut de gamme". Vivement la revanche à MONTLUCON et vive le rugby quoi que l'on en dise.

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
arno74 has writtenAmis de Montluçon, c'est reparti de plus belle chez vous...incroyable!!! Pour détendre l'atmosphère,...
Merci pour ce lien arno74 ;) Le LMR est également une fort belle équipe que nous nous réjouissons par avance de voir jouer à Montluçon. Cette poule 1 est très indécise.

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Ygbur,ne sois pas de mauvaise foi!!tu dis, on est dans les prévisions fixées;certes ,mais avec 10 nouvelles recrues, on ne pouvait pas demander moins a un entraineur!!! par contre ,tous les joueurs "laissés-pour-compte"qui croupissent en reserve,à des salaires indecents par rapport à leurs coéquipiers "amateurs,ce n'est pas du gaspillage???on ne pouvait pas attendre un an , ou deux, et recruter au fur et à mesure des reels besoins??

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Il me semble qu'avec tous les blessés qu'a connus le MR, les "réels besoins" se sont révélés. Aujourd'hui, si on n'a pas une réserve forte et conséquente, on ne va pas bien loin...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Tout à fait, aujourd'hui sont blessés: Un pilier - Trois 2° ligne - un 3° ligne - un 1/2 mêlée soit 6 joueurs cela fait mal notamment en 2ème ligne où l'on a pas l'équivalent dans le groupe. Si l'on veut jouer les qualif. , il faut un effectif étoffé qui a le niveau sinon aucun espoir .

Votre avis ?

Login / Sign up