Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Montluçon rugby

gaboune556 msgpm
car RJFM annonce du monde au Dienat dimanche

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La Banda follet ne sera pas là prise par ailleurs. Peut être une solution de remplacement.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Effectivement c'est l'un des matches de la saison, le temps acceptable avec de faibles pluies autour de 10 12 ° plus soutenues en fin de journée, pas de manisfestations importantes dans le coin. Peut-être pas loin des 2800-3000 spectateurs? Le Diénat va vivre un de ses derniers bons moments! Avec....un p'tit 4 points, j'espère!!

Votre avis ?

BB03363 msgpm
et la compo,la taupe ( club supporter) a t'elle des infos.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
La compo sera connue ce soir à l'entraînement mais elle ne devrait pas beaucoup différée de celle que je vous ai annoncée mardi 29.11 notamment au niveau du "huit de devant".

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Dimanche il y a la présentation de l'école de rugby + de 200 gamins sur le plateau du Diènat il faut venir nombreux les encourager.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Moi, je n'ai pas accès à "La Montagne", je suis un expat. Mais si quelqu'un a un lien (je sais qu'il est interdit de recopier l'article), je suis preneur car apparemment, il y a des infos Merci ;)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Compo de l'équipe 1 pour dimanche : 1° ligne : FALIERES - LO ZUPONE - KUPARATZE 2° ligne : SIPIELSKI - MACOME 3° ligne : VACHELARD - CAPBRETON - JENDRECZAK Mêlée : MOREAU Ouverture : BOURGEOIS 3/4 : LATIANARA - CHAPUT - CHANAL - IOANIDES Arrière: PSZONAK Rempl. FAURE - BERGOS - BENHAMEUR - LANSADE - B. ARTHUS - A. ARTHUS - PERRIN - STUDDERT - Je ne connais pas la compo de la B mais elle aura belle allure avec entre autres ALVAREZ - PRUNIER - TANCHOUX - H. et T. ROUSSILLON - WILLIAMS - FERRAND etc.....

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
En B, j'ai oublié SOUID en pilier.

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Nous avons donc un pack solide mis à part les touches qu'il ne faudra pas gaspiller. Les joueurs auront des consignes à respecter pour contrecarrer Massy. Peut-être un match de buteurs?L'écart ne devrait pas être énorme en fin de match! Cette rencontre est un sommet!!!

Votre avis ?

Tof90 msgpm
Compo B alvarez Guyot Souid Peronnet prunier Tanchoux Benhameur Lamoine forichon roussillon.h Thomas ferrand Besombes médina Williams

Votre avis ?

BB03363 msgpm
je t' excuse ,mais il faut faire attention à tout ce que l' on dit ;) ;)

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Compo de la B Alvarez Guyot Souid Peronnet Prunier Tanchoux Benhameur Lamoine Forichon Roussillon.H Thomas L. Ferrand Besombes Médina Williams Remplaçant : Datunashvili - Perez - Vaukaire - Cerclaeys - Kazubek - Champmartin - Marlin

Votre avis ?

BB03363 msgpm
belle equipe 2, dommage que Besombes ne comprenne pas qu'il devrait laisser sa place a un jeune.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Sans vouloir prendre partie pour BESOMBES, il entre d'entrée parce que le titulaire du poste (Arnaud THOMAS ) est blessé et que les autres joueurs du poste sont absents ou blessés ou reviennent de blessure notamment CHAMPMARTIN (remplaçant). Habituellement BESOMBES se met généralement sur le banc. Et vive l'équipe 2 pour dimanche. Elle a belle allure.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
oui d'accord ,mais sur le banc il pourrait y avoir un jeune.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Oui d'accord, mais pour demain il ne devait pas y avoir le choix.

Votre avis ?

BB03363 msgpm
OK CHEF.....

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
YBGUR has writtenIl est vrai que l'auteur de "La Cédille" de mardi , n'a pas utilisé la simplicité de rédaction mais ...
Vise au singulier ou au pluriel?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
VAKALOA ( ex. Métro Racing 92 ).......un sacré client à l' aile....à surveiller comme le lait sur le feu.... :) ALLEZ MONTLUCON !!!

Votre avis ?

Login / Sign up